arrete de flooder pour l´avoir le belge ^^
ptdr chez le medecin quand j y ai ete yavai une vieille patate immonde qui respirai comme un foque j´ai eu peur^^
je flood pas je parle tout seul!^^
c genial la vie dun belge ^^
ben vas y prend le je te le donne si sa te fais plaisir ^^
&
taurait pu poster un truc qui veut dire kkchose au moin tabuse la le belge ^^
trauw khoulle kwa cay treaup bhyen
tjrs aussi boulay le belge a ce que je vois
c chian on peu plu faire de pic fantomes^^ ils on bloquer l e &merd j´en oublie les frites j´esper que elles sont aps noires^^
bon pas le temp de rester surtout si c pour parler a un belge ^^, je parle pas la meme langue que toi ^^@+
non jsuis pas un boulet!jvoulai juste fairele 3000^^sa le tenauit a coeur
bon je reste vu quy a sauron ^^mais le belge franchement tu le fais expres de faire le boulet a ce point ou tu est comme sa ^^?
lardon heureuseument que ta britney se coiffe pas tout les jours commak, t´imagine la honte?^^
tu reste pour moi lardon? dsl mais je ne suis pas momo^o^
thays thoi harhenhaulde
je connaissais un gars qui s´amusait a faire des messages rond ( 200) ( 1500) ( 3000), il c fait bannir
je vois pas ce quy ya de honteu enfoiré ^^non je suis pas momo non plus ^^mais une discussion autre qu´avec ce belge sa me changera ^^
j´ai gueri sauron anold desole pour toi...sinon comment dans quel sen boulay quesque j´ai fai ajrd
sinon je faispas les messages rond j´ai juste fai le 3000 sa change rien ^^
pas de honteux? prend un pétard, fait le sauter sur ta tête pour avoir sa coiffure, et va a ton lycée tu comprendra tu comprendra^^
tiens d´ailleurs, comment vous êtes coiffé vous? moi simple, tjrs vers l´avant^^