oO
arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:23:33
==> n´empèche il a raison, les profs de sport c tous des sadiques! " Msieur(dame) y fait -15 vous êtes sur qu´on doit courir en short?" " Mais oui ca vous fera du bien" " ah bon"...
> > clair ^^, menfin le sport c quand meme ma meilleur moyenne chaque anné ^^
==> arf, moi c t pas la meilleur je ne m´y interesser pas^^ le seul truc que j´aimais, c t quand on faisait du foot, bien que j´m pas ça g tjrs eu un surpuissant coup de pied, alors je mettait de grosse patate et les gardiens se faisait broyer^^
==> moi ormis le rugby g aucun sport qui me motive^^
> > g jamais fait rugby avec le lycée ^^, sinon moi ya pas mal de sport qui me motive quand meme ^^
==> ah? le base-ball?^^
==> bein t´imagine pas tout ce que je peux penser quand j´essaye de comprendre un ketru de physique chimie^^
> > je peu pas limaginé car phisyque chimie on en fait plus en STT c trop dur pour nous a ce qui parait ^^
==> arf je devrais pt aller en stt alors^^
==> euh... tu te fou de moi là non? Bein n´écoute pas britney pendant 1 semaine, tu va pas être heureux? bein moi de savoir que je risk de pu gamer avec ce kemer, bein ca me rend triste
> > ben c clair que sa doit faire chier si tu jouer regulierement avec lui dommage mais bon c des choses qui arrive, et moi que jecoute pas britney pendant ne seraice qun jour c des choses qui arrive pas ^^
==> malheureusement tout arrive mon piot
==> tu sais, on aura bo dire, ma vie c pô la meilleure! pis tu sais, je te l´ai jamais dis mais en maternelle j´avais fais une depression nerveuse a cause de l´école ( je te jure). alors tu comprend que moi et le taff scolaire...
> > ben ouai c une longue histoire ^^, moi je suis pas loin de la depression la ^^
==> tu n´en donne pourtant pas l´air oO
Bon sauron je vais bouffer je revien juste apres ^^
==> si tu manges en 10 mins je serais là, dans le cas contraire...
non il saura pas manger il est mort car les lardons herta etais contamines^^
qu´est-ce que tu raconte encore?
ben les lardon et jambon herta on ete retire de la vente pdt 3 jours suite a une intox
et arnold c un lardon herta dc^^
nan c un lardon de lidl
depuis quand arnold38 est une marque?^^
bah des histoire de belges sans doute ^^
==> arf, moi c t pas la meilleur je ne m´y interesser pas^^ le seul truc que j´aimais, c t quand on faisait du foot, bien que j´m pas ça g tjrs eu un surpuissant coup de pied, alors je mettait de grosse patate et les gardiens se faisait broyer^^
>> bah moi c ma meilleur moyenne sa me remonte bien ^^, quand on fait du baket ou du foot je me donne vraiment a fond ^^
==> ah? le base-ball?^^
>> jamais pratiqué et comprend rien au regle ^^
>> ouai tu fera de la gestion de de la communication par contre tu verra c passionant ^^
>> bah sa arrivera bien un jour je suis quand meme pas dingue au point decouter britney tout les jours jusqua 80 ans quand meme ^^, enfin si sa me lasse pas je vois pas pourquoi je marreterai ^^
>> parce que je vien sur les forum pour me remonter le moral par pour tomber encore plus dans la depression ^^
> g été trop long la ^^?
arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:39:09
bah des histoire de belges sans doute ^^
==> il a pu de moules il se venge comme il peut^^
> > bah moi c ma meilleur moyenne sa me remonte bien ^^, quand on fait du baket ou du foot je me donne vraiment a fond ^^
==> et beh... quand on as fait du foot, le seul truc ki m´interesser a part bourriner, c t de charcuter mes adversaires avec tes tackles meurtriers^^ et pis au basket je foncait dans le tas^^ c pour ça que des sports comme le volley ou le bad sont naze, t´a pas de contact^^
==> ah? le base-ball?^^
> > jamais pratiqué et comprend rien au regle ^^
==> normal y a pas de règle^^ faut taper dans une balle et courir^^
> > ouai tu fera de la gestion de de la communication par contre tu verra c passionant ^^
==> euh reflexion faites...^^
> > bah sa arrivera bien un jour je suis quand meme pas dingue au point decouter britney tout les jours jusqua 80 ans quand meme ^^, enfin si sa me lasse pas je vois pas pourquoi je marreterai ^^
==> bein y a des gens qui ont commencer a écouter brel a 10ans, et qui a 95 berges continue d´écouter le port d´amsterdam ( très belle chanson soit dit en passant)
> > parce que je vien sur les forum pour me remonter le moral par pour tomber encore plus dans la depression ^^
==> ah ouais je vois... mais bon moi les forums je sais même plus pk j´y vais lol^^
> g été trop long la ^^?
==> non ca peut aller^^
me fait quand même bien rire leur message d´avertissement sur le piratage^^
==> et beh... quand on as fait du foot, le seul truc ki m´interesser a part bourriner, c t de charcuter mes adversaires avec tes tackles meurtriers^^ et pis au basket je foncait dans le tas^^ c pour ça que des sports comme le volley ou le bad sont naze, t´a pas de contact^^
>> clair qu´au contact c marrant de faire degager tout le monde ^^, menfin le volley je me regal sa smatcher plus haut que tout le monde ^^, et l´anné derniere jété le meilleur de ma classe ( en jouant l´intox et la montre on gagne toujours ^^)
>> sa vole pas tres haut ce sport ^^
==> bein y a des gens qui ont commencer a écouter brel a 10ans, et qui a 95 berges continue d´écouter le port d´amsterdam ( très belle chanson soit dit en passant)
>> ya aucun rapport avec moi puisque jecoute pas brel ^^
==> ah ouais je vois... mais bon moi les forums je sais même plus pk j´y vais lol^^
>> je sais pas ^^, pour memmerdé ^^?
arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:44:04
> > clair qu´au contact c marrant de faire degager tout le monde ^^, menfin le volley je me regal sa smatcher plus haut que tout le monde ^^, et l´anné derniere jété le meilleur de ma classe ( en jouant l´intox et la montre on gagne toujours ^^)
==> lol en fait tu jouais plus le gars " je suis bléssé!" " g soif" " AAAAAA FAUTE" ^^ is je me souviens aussi, l´horreur... par -10 des courses d´orientation oO je me souviens que je rentrer chez moi pendant ce temps^^)
> > sa vole pas tres haut ce sport ^^
==> bein tu sais le foot, taper dans une balle et marquer...¨^
> > ya aucun rapport avec moi puisque jecoute pas brel ^^
==> nan mais c pour te faire l´amalgame
> > je sais pas ^^, pour memmerdé ^^?
==> je n´en suis pas réduit a là, c ausis un des sujets dont j´veux te parler oO
masi ces autoriser 24 h non?
jss pas c des abruti un peu sur jv j´ai l impression
faudrai que tous les forumeur de jeuxdvideo en meme temps post : v¨v¨le piratage^^
comme sa ils devrai bannir t lke temps
==> lol en fait tu jouais plus le gars " je suis bléssé!" " g soif" " AAAAAA FAUTE" ^^ is je me souviens aussi, l´horreur... par -10 des courses d´orientation oO je me souviens que je rentrer chez moi pendant ce temps^^)
>> enfoiré je suis pas ce genre de gars la moi jé jamais eu une dispense d´EPS ou quoi que ce soit je vais pas faire le blesser je me donne a fond quand le sport minteresse ^^
arf courir dans le froid apres tu sens plus tes oreilles c orrible ^^
>> me parle plus de ce sport stupide ^^, de toute façon en regardant dans cette angle la le rugby c pas mieu non plus ^^
>> ok menfin je vois pas quelle leçon g a en tiré ^^
==> je n´en suis pas réduit a là, c ausis un des sujets dont j´veux te parler oO
>> heuresement ^^, tu veu me parlé de koi ? tu me dira sa sur MSN ^^?
Sauron007 Posté le 23 novembre 2004 à 17:16:22
qu´est-ce que je fais a carrefour? bein les courses tiens crétin^^
arf mon pauv´ paberof je te plain^^
T´inquiète chuis pas a plaindre, pas plus qu´un autre.
Oulala c´est quoi votre éxès de deprime, sauron dit " j´en est mare de la vie" car il est parti faire les courses, et Arnold dit " a qui le dit-tu´" car il va en cours^^ Vous preferiez ne pas existé?^^
arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:50:23
> > enfoiré je suis pas ce genre de gars la moi jé jamais eu une dispense d´EPS ou quoi que ce soit je vais pas faire le blesser je me donne a fond quand le sport minteresse ^^
arf courir dans le froid apres tu sens plus tes oreilles c orrible ^^
==> dispense d´eps?? j´en avais pas! le cours démarré a 8h, a 8h05 g t chez moi a 9h50 je sortais, a 9h55 je taper kk1 pour avoir ces trucs, et je finissais avec une bonne note^^
> > me parle plus de ce sport stupide ^^, de toute façon en regardant dans cette angle la le rugby c pas mieu non plus ^^
==> ah si! tu as un combat, une véritable ame dans ce sport!
> > ok menfin je vois pas quelle leçon g a en tiré ^^
==> que certains chanteurs sont immortels.
> > heuresement ^^, tu veu me parlé de koi ? tu me dira sa sur MSN ^^?
==> oui c plus prudent
Paberof Posté le 23 novembre 2004 à 19:50:47
Sauron007 Posté le 23 novembre 2004 à 17:16:22
qu´est-ce que je fais a carrefour? bein les courses tiens crétin^^
arf mon pauv´ paberof je te plain^^
T´inquiète chuis pas a plaindre, pas plus qu´un autre.
Oulala c´est quoi votre éxès de deprime, sauron dit " j´en est mare de la vie" car il est parti faire les courses, et Arnold dit " a qui le dit-tu´" car il va en cours^^ Vous preferiez ne pas existé?^^
==> ce n´est pas a cause des courses voyons!
Pas sur que ce soit ici que je puisse être compris.
Je voulais, peut-être à une prochaine fois si d´ici là je n´ai pas rendu l´ame.
ce n´est pas a cause des courses voyons
OUi m´en doute Sauron, m´enfin c´etait pr detendre l´atmosphère.
==> ah si! tu as un combat, une véritable ame dans ce sport!
>> bah tout les sport on une ame non ^^?
==> que certains chanteurs sont immortels.
>> si tu le dis ^^, mais jen vois toujours pas la leçon a tiré ^^
==> oui c plus prudent
> ok ya pas de probleme
>>> sinon la c trop chiant je rentre chez moi et je vois une cage avec 2 canaris en train de piaillé ma mere a du ceder au caprice de ma petite soeur ^^, enfin ecouter du britney a coté de c truc quarrete pas de faire du bruit c chiant ^^ ( peut etre quil chante sur la chanson sil aime bien ^^, ou peut etre que dans leur langage il dise éteint sa c pourri ^^, saleté de canari va ^^)
Je voulais, peut-être à une prochaine fois si d´ici là je n´ai pas rendu l´ame.
Tu compte metre fin a tes jolurs?? je peut etre celui qui va garder tes biens?^^