CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

brakemar
brakemar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:23:36

oO

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:26:00

arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:23:33
==> n´empèche il a raison, les profs de sport c tous des sadiques! " Msieur(dame) y fait -15 vous êtes sur qu´on doit courir en short?" " Mais oui ca vous fera du bien" " ah bon"...

> > clair ^^, menfin le sport c quand meme ma meilleur moyenne chaque anné ^^

==> arf, moi c t pas la meilleur je ne m´y interesser pas^^ le seul truc que j´aimais, c t quand on faisait du foot, bien que j´m pas ça g tjrs eu un surpuissant coup de pied, alors je mettait de grosse patate et les gardiens se faisait broyer^^

==> moi ormis le rugby g aucun sport qui me motive^^

> > g jamais fait rugby avec le lycée ^^, sinon moi ya pas mal de sport qui me motive quand meme ^^

==> ah? le base-ball?^^

==> bein t´imagine pas tout ce que je peux penser quand j´essaye de comprendre un ketru de physique chimie^^

> > je peu pas limaginé car phisyque chimie on en fait plus en STT c trop dur pour nous a ce qui parait ^^

==> arf je devrais pt aller en stt alors^^

==> euh... tu te fou de moi là non? Bein n´écoute pas britney pendant 1 semaine, tu va pas être heureux? bein moi de savoir que je risk de pu gamer avec ce kemer, bein ca me rend triste

> > ben c clair que sa doit faire chier si tu jouer regulierement avec lui dommage mais bon c des choses qui arrive, et moi que jecoute pas britney pendant ne seraice qun jour c des choses qui arrive pas ^^

==> malheureusement tout arrive mon piot

==> tu sais, on aura bo dire, ma vie c pô la meilleure! pis tu sais, je te l´ai jamais dis mais en maternelle j´avais fais une depression nerveuse a cause de l´école ( je te jure). alors tu comprend que moi et le taff scolaire...

> > ben ouai c une longue histoire ^^, moi je suis pas loin de la depression la ^^

==> tu n´en donne pourtant pas l´air oO

Bon sauron je vais bouffer je revien juste apres ^^

==> si tu manges en 10 mins je serais là, dans le cas contraire...

brakemar
brakemar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:28:43

non il saura pas manger il est mort car les lardons herta etais contamines^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:31:54

qu´est-ce que tu raconte encore?

brakemar
brakemar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:35:47

ben les lardon et jambon herta on ete retire de la vente pdt 3 jours suite a une intox
et arnold c un lardon herta dc^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:36:48

nan c un lardon de lidl

depuis quand arnold38 est une marque?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:39:09

bah des histoire de belges sans doute ^^

==> arf, moi c t pas la meilleur je ne m´y interesser pas^^ le seul truc que j´aimais, c t quand on faisait du foot, bien que j´m pas ça g tjrs eu un surpuissant coup de pied, alors je mettait de grosse patate et les gardiens se faisait broyer^^

>> bah moi c ma meilleur moyenne sa me remonte bien ^^, quand on fait du baket ou du foot je me donne vraiment a fond ^^

==> ah? le base-ball?^^

>> jamais pratiqué et comprend rien au regle ^^

>> ouai tu fera de la gestion de de la communication par contre tu verra c passionant ^^

>> bah sa arrivera bien un jour je suis quand meme pas dingue au point decouter britney tout les jours jusqua 80 ans quand meme ^^, enfin si sa me lasse pas je vois pas pourquoi je marreterai ^^

>> parce que je vien sur les forum pour me remonter le moral par pour tomber encore plus dans la depression ^^

> g été trop long la ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:41:18

arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:39:09
bah des histoire de belges sans doute ^^

==> il a pu de moules il se venge comme il peut^^

> > bah moi c ma meilleur moyenne sa me remonte bien ^^, quand on fait du baket ou du foot je me donne vraiment a fond ^^

==> et beh... quand on as fait du foot, le seul truc ki m´interesser a part bourriner, c t de charcuter mes adversaires avec tes tackles meurtriers^^ et pis au basket je foncait dans le tas^^ c pour ça que des sports comme le volley ou le bad sont naze, t´a pas de contact^^

==> ah? le base-ball?^^

> > jamais pratiqué et comprend rien au regle ^^

==> normal y a pas de règle^^ faut taper dans une balle et courir^^

> > ouai tu fera de la gestion de de la communication par contre tu verra c passionant ^^

==> euh reflexion faites...^^

> > bah sa arrivera bien un jour je suis quand meme pas dingue au point decouter britney tout les jours jusqua 80 ans quand meme ^^, enfin si sa me lasse pas je vois pas pourquoi je marreterai ^^

==> bein y a des gens qui ont commencer a écouter brel a 10ans, et qui a 95 berges continue d´écouter le port d´amsterdam ( très belle chanson soit dit en passant)

> > parce que je vien sur les forum pour me remonter le moral par pour tomber encore plus dans la depression ^^

==> ah ouais je vois... mais bon moi les forums je sais même plus pk j´y vais lol^^

> g été trop long la ^^?

==> non ca peut aller^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:42:45

me fait quand même bien rire leur message d´avertissement sur le piratage^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:44:04

==> et beh... quand on as fait du foot, le seul truc ki m´interesser a part bourriner, c t de charcuter mes adversaires avec tes tackles meurtriers^^ et pis au basket je foncait dans le tas^^ c pour ça que des sports comme le volley ou le bad sont naze, t´a pas de contact^^

>> clair qu´au contact c marrant de faire degager tout le monde ^^, menfin le volley je me regal sa smatcher plus haut que tout le monde ^^, et l´anné derniere jété le meilleur de ma classe ( en jouant l´intox et la montre on gagne toujours ^^)

>> sa vole pas tres haut ce sport ^^

==> bein y a des gens qui ont commencer a écouter brel a 10ans, et qui a 95 berges continue d´écouter le port d´amsterdam ( très belle chanson soit dit en passant)

>> ya aucun rapport avec moi puisque jecoute pas brel ^^

==> ah ouais je vois... mais bon moi les forums je sais même plus pk j´y vais lol^^

>> je sais pas ^^, pour memmerdé ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:45:48

arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:44:04

> > clair qu´au contact c marrant de faire degager tout le monde ^^, menfin le volley je me regal sa smatcher plus haut que tout le monde ^^, et l´anné derniere jété le meilleur de ma classe ( en jouant l´intox et la montre on gagne toujours ^^)

==> lol en fait tu jouais plus le gars " je suis bléssé!" " g soif" " AAAAAA FAUTE" ^^ is je me souviens aussi, l´horreur... par -10 des courses d´orientation oO je me souviens que je rentrer chez moi pendant ce temps^^)

> > sa vole pas tres haut ce sport ^^

==> bein tu sais le foot, taper dans une balle et marquer...¨^

> > ya aucun rapport avec moi puisque jecoute pas brel ^^

==> nan mais c pour te faire l´amalgame

> > je sais pas ^^, pour memmerdé ^^?

==> je n´en suis pas réduit a là, c ausis un des sujets dont j´veux te parler oO

brakemar
brakemar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:49:03

masi ces autoriser 24 h non?
jss pas c des abruti un peu sur jv j´ai l impression

brakemar
brakemar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:49:53

faudrai que tous les forumeur de jeuxdvideo en meme temps post : v¨v¨le piratage^^
comme sa ils devrai bannir t lke temps

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:50:23

==> lol en fait tu jouais plus le gars " je suis bléssé!" " g soif" " AAAAAA FAUTE" ^^ is je me souviens aussi, l´horreur... par -10 des courses d´orientation oO je me souviens que je rentrer chez moi pendant ce temps^^)

>> enfoiré je suis pas ce genre de gars la moi jé jamais eu une dispense d´EPS ou quoi que ce soit je vais pas faire le blesser je me donne a fond quand le sport minteresse ^^

arf courir dans le froid apres tu sens plus tes oreilles c orrible ^^

>> me parle plus de ce sport stupide ^^, de toute façon en regardant dans cette angle la le rugby c pas mieu non plus ^^

>> ok menfin je vois pas quelle leçon g a en tiré ^^

==> je n´en suis pas réduit a là, c ausis un des sujets dont j´veux te parler oO

>> heuresement ^^, tu veu me parlé de koi ? tu me dira sa sur MSN ^^?

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:50:47

Sauron007 Posté le 23 novembre 2004 à 17:16:22
qu´est-ce que je fais a carrefour? bein les courses tiens crétin^^

arf mon pauv´ paberof je te plain^^

:d) T´inquiète chuis pas a plaindre, pas plus qu´un autre.
Oulala c´est quoi votre éxès de deprime, sauron dit " j´en est mare de la vie" car il est parti faire les courses, et Arnold dit " a qui le dit-tu´" car il va en cours^^ Vous preferiez ne pas existé?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:52:29

arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:50:23

> > enfoiré je suis pas ce genre de gars la moi jé jamais eu une dispense d´EPS ou quoi que ce soit je vais pas faire le blesser je me donne a fond quand le sport minteresse ^^

arf courir dans le froid apres tu sens plus tes oreilles c orrible ^^

==> dispense d´eps?? j´en avais pas! le cours démarré a 8h, a 8h05 g t chez moi a 9h50 je sortais, a 9h55 je taper kk1 pour avoir ces trucs, et je finissais avec une bonne note^^

> > me parle plus de ce sport stupide ^^, de toute façon en regardant dans cette angle la le rugby c pas mieu non plus ^^

==> ah si! tu as un combat, une véritable ame dans ce sport!

> > ok menfin je vois pas quelle leçon g a en tiré ^^

==> que certains chanteurs sont immortels.

> > heuresement ^^, tu veu me parlé de koi ? tu me dira sa sur MSN ^^?

==> oui c plus prudent

Paberof Posté le 23 novembre 2004 à 19:50:47
Sauron007 Posté le 23 novembre 2004 à 17:16:22
qu´est-ce que je fais a carrefour? bein les courses tiens crétin^^

arf mon pauv´ paberof je te plain^^

T´inquiète chuis pas a plaindre, pas plus qu´un autre.
Oulala c´est quoi votre éxès de deprime, sauron dit " j´en est mare de la vie" car il est parti faire les courses, et Arnold dit " a qui le dit-tu´" car il va en cours^^ Vous preferiez ne pas existé?^^

==> ce n´est pas a cause des courses voyons!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:53:46

Pas sur que ce soit ici que je puisse être compris.

Je voulais, peut-être à une prochaine fois si d´ici là je n´ai pas rendu l´ame.

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:54:43

ce n´est pas a cause des courses voyons
OUi m´en doute Sauron, m´enfin c´etait pr detendre l´atmosphère.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:55:41

==> ah si! tu as un combat, une véritable ame dans ce sport!

>> bah tout les sport on une ame non ^^?

==> que certains chanteurs sont immortels.

>> si tu le dis ^^, mais jen vois toujours pas la leçon a tiré ^^

==> oui c plus prudent

> ok ya pas de probleme

>>> sinon la c trop chiant je rentre chez moi et je vois une cage avec 2 canaris en train de piaillé ma mere a du ceder au caprice de ma petite soeur ^^, enfin ecouter du britney a coté de c truc quarrete pas de faire du bruit c chiant ^^ ( peut etre quil chante sur la chanson sil aime bien ^^, ou peut etre que dans leur langage il dise éteint sa c pourri ^^, saleté de canari va ^^)

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:55:44

Je voulais, peut-être à une prochaine fois si d´ici là je n´ai pas rendu l´ame.
:d) Tu compte metre fin a tes jolurs?? je peut etre celui qui va garder tes biens?^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube