CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:16:22

qu´est-ce que je fais a carrefour? bein les courses tiens crétin^^

arf mon pauv´ paberof je te plain^^

@+

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:23:29

Comment ça se fait qu´en une semaine on est passé d´une fréquentation bonne, à un no-mans-land effroyable?

brakemar
brakemar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:35:22

dire que lardon vien de rentrer

hill1
hill1
Niveau 3
23 novembre 2004 à 18:39:56

salut sauron, moi je suis là ! !!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:40:14

oui je vien juste de rentré et je suis crevé, quelle journée de merde

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:58:30

raconte^^

g besoin de me détendre moi j´en ai marre oO

vous avez vu le nouveau message? " tout message incitant au pirtage sera puni d´un ban " (un truc comme ça)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:02:23

bah c une journée de merde ya rien de particulier a raconté, je me leve a 6h, je pars de chez moi a 7h jarrive a 8h, ensuite 2 h d´EPS on a souté comme des cons pendant 2 heure ( vive l´inventeur du saut en hauteur ^^), ensuite 2 heure de gestion le cauchemard ^^
ensuite la pose bouffe a cette infecte truc qui nous sert de cafétéria ^^
et hop sa repars pour une aprem 2h-6h de gestion/communication, je croyai me detendre trankil sur internet mais non les ordi marchait pas, g vraiment déprimé cette aprem ^^, enfin la depuis 6 heure jarrete pas decouter de la musique sa me remonte le moral ^^
sinon c koi ta journé a toi ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:04:39

lol le saut en hauteur^^ j´en ai fais une fois dans toute ma vie^^ c t tellement nul que je me suis cassé du cours^^

et c t koi l´infecte truc?^^ vérifie si le cuistot s´apelle pas vinke^^

arf les ordis en panne c moche oO

moi ma journée se résumé a fatigue et carrefour^^ en plus g appris qu´une des personnes avec qui je gamer bcp en réseau ne devrait pu pouvoir le faire ( donc je suis assez démoraliser par cette annonce^^) je broi du noir vois-tu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:06:26

putain j´en ai marre de la vie

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:07:12

ben nous on en fait c trop naze ^^, en plus c plus un elastique quon met pour la limite de hauter c carrement une barre en fer ^^, son sadique c prof on se defonce le dos c atroce ^^

C pas un truc infecte ^^, c toujours la meme chose toujours la meme vielle pizza pourrite je peu plus me les blairé ^^, mais bon je vais a la cafete car ya trop de monde a la cantine faut attendre 1 heure avant de bouffer ^^
C surtout nul moi je voulais passer sur le net ^^, g du bosser 4 h alors que dabitude je fou jamais rien g vraiment eu des milliers d´idée qui mon traversé l´esprit tellement cété frustrant ^^

Mouai tu parle dune catastrophe c pas la fin du monde non plus ^^, tu prefererai etre a ma place ^^?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:07:28

a qui le dis tu sauron...

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:12:16

haha les profs de sport sadik ya na partout le mien quand j´etai au lycée nous faisai faire sport l´hiver a l´exterieur et l´été en salle . ...quel connnard quand j´y pense en plus le bon sport de salle " claquette" ( c ´est meme pas un sport ) . ..putain la honte le vendredi soir quand tu raconté tes explois en C.L.A.Q.U.E.T.T.E!!!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:13:01

arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:07:12
ben nous on en fait c trop naze ^^, en plus c plus un elastique quon met pour la limite de hauter c carrement une barre en fer ^^, son sadique c prof on se defonce le dos c atroce ^^
==> Arf moi aussi c t une barre de fer^^ le ketru était a 1.80 et c t " sauter"! ( alors qu´a l´époque on faisait pas plus 1.60^^). Pezrsonne y arrivait^^

C pas un truc infecte ^^, c toujours la meme chose toujours la meme vielle pizza pourrite je peu plus me les blairé ^^, mais bon je vais a la cafete car ya trop de monde a la cantine faut attendre 1 heure avant de bouffer ^^

==> tjrs de la pizza? sont très varié là-bas^^ dis leur de ce fournir chez pizza hut, ca sera meilleur^^

C surtout nul moi je voulais passer sur le net ^^, g du bosser 4 h alors que dabitude je fou jamais rien g vraiment eu des milliers d´idée qui mon traversé l´esprit tellement cété frustrant ^^

==> bah t´aurais pu assassiner la prof d´espagnol comme les ninjas^^

Mouai tu parle dune catastrophe c pas la fin du monde non plus ^^, tu prefererai etre a ma place ^^?

==> tu sais pas ce que ces après-midi pouvaient représenté pour moi oO

arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:07:28
a qui le dis tu sauron...

==> bein a toi non? ( un peu d´humour) Franchement y a des fois ou je me dis que je serais mieux en cadavre...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:13:36

au fait lardon, anigo a démissioné

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:16:36

lol paranoiakman ^^

==> Arf moi aussi c t une barre de fer^^ le ketru était a 1.80 et c t " sauter"! ( alors qu´a l´époque on faisait pas plus 1.60^^). Pezrsonne y arrivait^^

>> bah moi je me casse pas la tête je me donnait pas a fond de toute façon c pas un sport qui me motive ^^

==> tjrs de la pizza? sont très varié là-bas^^ dis leur de ce fournir chez pizza hut, ca sera meilleur^^

>> bah a la cafete ya jamais rien dautre c pitoyable ^^, enfin une fois devait yavoir une quiche, menfin g pas pris vu la gueul du truc ^^

>> lol ^^, enfin tu peu pas timaginé toute les pensé qui me traverse l´esprit quand je dois bosser sans la motivation ^^

>> je crois que je suis en train de comprendre ^^, jen souffre bcp moi aussi ^^

==> bein a toi non? ( un peu d´humour) Franchement y a des fois ou je me dis que je serais mieux en cadavre...

>> moi jy pense souvent aussi ^^, pourtant jaimerai bien etre a ta place et tu pense la meme chose que moi ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:17:29

g vu sauron ^^, mais bon depuis que le foot ma soulé c le genre d´info qui me fait ni chaud ni froid ^^, je pense qu´une info " Britney arrete de chanter a vie" la jaurais vraiiiiiiment les boules ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:19:50

arnold38 Posté le 23 novembre 2004 à 19:16:36
lol paranoiakman ^^

==> n´empèche il a raison, les profs de sport c tous des sadiques! " Msieur(dame) y fait -15 vous êtes sur qu´on doit courir en short?" " Mais oui ca vous fera du bien" " ah bon"...

> > bah moi je me casse pas la tête je me donnait pas a fond de toute façon c pas un sport qui me motive ^^

==> moi ormis le rugby g aucun sport qui me motive^^

> > bah a la cafete ya jamais rien dautre c pitoyable ^^, enfin une fois devait yavoir une quiche, menfin g pas pris vu la gueul du truc ^^

==> lol une quiche, t sur que c t pas la tronche a vinke?^^

> > lol ^^, enfin tu peu pas timaginé toute les pensé qui me traverse l´esprit quand je dois bosser sans la motivation ^^

==> bein t´imagine pas tout ce que je peux penser quand j´essaye de comprendre un ketru de physique chimie^^

> > je crois que je suis en train de comprendre ^^, jen souffre bcp moi aussi ^^

==> euh... tu te fou de moi là non? Bein n´écoute pas britney pendant 1 semaine, tu va pas être heureux? bein moi de savoir que je risk de pu gamer avec ce kemer, bein ca me rend triste

> > moi jy pense souvent aussi ^^, pourtant jaimerai bien etre a ta place et tu pense la meme chose que moi ^^

==> tu sais, on aura bo dire, ma vie c pô la meilleure! pis tu sais, je te l´ai jamais dis mais en maternelle j´avais fais une depression nerveuse a cause de l´école ( je te jure). alors tu comprend que moi et le taff scolaire...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:20:26

Le jour ou elle annonce ça je pense qu´on peut se cotiser et t´offrir un billet d´avion ( aller simple, on est pô assez riche) pour aller lui dire de changer d´avis

brakemar
brakemar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:22:50

snif :snif: snif2: :snif: snif2: :snif: snif2: :snif: snif2: :snif: snif2:
arnold va etre retire de la vente(lardon herta il a ete contaminer)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:23:33

==> n´empèche il a raison, les profs de sport c tous des sadiques! " Msieur(dame) y fait -15 vous êtes sur qu´on doit courir en short?" " Mais oui ca vous fera du bien" " ah bon"...

>> clair ^^, menfin le sport c quand meme ma meilleur moyenne chaque anné ^^

==> moi ormis le rugby g aucun sport qui me motive^^

>> g jamais fait rugby avec le lycée ^^, sinon moi ya pas mal de sport qui me motive quand meme ^^

==> lol une quiche, t sur que c t pas la tronche a vinke?^^

>> lol

==> bein t´imagine pas tout ce que je peux penser quand j´essaye de comprendre un ketru de physique chimie^^

>> je peu pas limaginé car phisyque chimie on en fait plus en STT c trop dur pour nous a ce qui parait ^^

==> euh... tu te fou de moi là non? Bein n´écoute pas britney pendant 1 semaine, tu va pas être heureux? bein moi de savoir que je risk de pu gamer avec ce kemer, bein ca me rend triste

>> ben c clair que sa doit faire chier si tu jouer regulierement avec lui dommage mais bon c des choses qui arrive, et moi que jecoute pas britney pendant ne seraice qun jour c des choses qui arrive pas ^^

==> tu sais, on aura bo dire, ma vie c pô la meilleure! pis tu sais, je te l´ai jamais dis mais en maternelle j´avais fais une depression nerveuse a cause de l´école ( je te jure). alors tu comprend que moi et le taff scolaire...

>> ben ouai c une longue histoire ^^, moi je suis pas loin de la depression la ^^

Bon sauron je vais bouffer je revien juste apres ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64