arf
après la mort y a 60 ans a attendre avant que britney te rejoigne^^
arf en voulant cliquer sur repondre jai cliké sur page 10 et je suis tombé sur ^^
Sauron007 Posté le 08 novembre 2004 à 18:14:34
Bein quoi? Tu me traites d´enfoiré a longueur de journée, alors je riposte avec ton plus gros point faible ( 1 parmis les milliers que tu as^^), britney!
>> ecouté britney c pas un point faible enfoiréééééééééééééé ^^
bon ta plus lair detre la par contre ^^
60 ans a attendre ^^?
arnold38 Posté le 17 novembre 2004 à 19:12:35
arf en voulant cliquer sur repondre jai cliké sur page 10 et je suis tombé sur ^^
==> t vraiment manchot^^ encore une preuve qu´y a une man qui traine kk part...^^
Sauron007 Posté le 08 novembre 2004 à 18:14:34
Bein quoi? Tu me traites d´enfoiré a longueur de journée, alors je riposte avec ton plus gros point faible ( 1 parmis les milliers que tu as^^), britney!
> > ecouté britney c pas un point faible enfoiréééééééééééééé ^^
bon ta plus lair detre la par contre ^^
==> bein si pourquoi?^^
60 ans car elle a que 22 donc ca lui fera 82, et vu qu´elle se sera bien shooté entre temps(^^) beine elle clamsera! le prob c qu´elle sera tout ridée, donc plus vraiment interessante^^
putain le test de the getaway 2, 9/20 looool
==> t vraiment manchot^^ encore une preuve qu´y a une man qui traine kk part...^^
>> aaaaaaaah mais il va me soulé combien de temp avec sa ^^, nimporte koi jai rien a avoué ^^
==> bein si pourquoi?^^
>> ben c pas un point faible c tout ^^, ta rien pour le prouver dailleurs ^^
60 ans car elle a que 22 donc ca lui fera 82, et vu qu´elle se sera bien shooté entre temps(^^) beine elle clamsera! le prob c qu´elle sera tout ridée, donc plus vraiment interessante^^
>> le probleme c que si sa se trouve ya rien apres la mort ^^, ou que sa a a rien avoir avec ce que tu pense ^^, si suelement on pouvais choisir nous meme lol ^^
arnold38 Posté le 17 novembre 2004 à 19:16:41
> > aaaaaaaah mais il va me soulé combien de temp avec sa ^^, nimporte koi jai rien a avoué ^^
==> Bein non c trop horrible pour être avoué! ( pt qu´il c coincé la main entre tiiiit et le meuble^^)
==> bein si pourquoi?^^
> > ben c pas un point faible c tout ^^, ta rien pour le prouver dailleurs ^^
==> si! tes réusltats scolaires
> > le probleme c que si sa se trouve ya rien apres la mort ^^, ou que sa a a rien avoir avec ce que tu pense ^^, si suelement on pouvais choisir nous meme lol ^^
==> Bein tu sais si je meurs j´aimerais bien... rien du tout lol^^ ou alors pouvoir espionner tout le monde ![]()
==> Bein non c trop horrible pour être avoué! ( pt qu´il c coincé la main entre tiiiit et le meuble^^)
>> bon ftg jen ai marre de tes vieux délires ^^
>> coinincidence pur ^^
==> Bein tu sais si je meurs j´aimerais bien... rien du tout lol^^ ou alors pouvoir espionner tout le monde
>> lol pas mal sa ^^, moi jen sais rien en faite ^^ ( quoi ^^?)
arnold38 Posté le 17 novembre 2004 à 19:21:03
> > bon ftg jen ai marre de tes vieux délires ^^
==> bein soit plus rapide et j´en ferais plus^^
> > coinincidence pur ^^
==> ouais c ça^^
==> Bein tu sais si je meurs j´aimerais bien... rien du tout lol^^ ou alors pouvoir espionner tout le monde
> > lol pas mal sa ^^, moi jen sais rien en faite ^^ ( quoi ^^?)
==> si tu aimerais être réincarner en britney spears^^
bs... britney spears... big smoke... big sein(^^)... bête et salo(vinke)^^...
y a plein d´expression qui vont bien avec ses initiales^^
tu veux que je t´enregoistre everytime la prochaine fois? comme ça t´auras la cassette tu pourra faire des " arrêts sur image"^^
kel pervers ce lardon franchement^^
>> en quoi doije etre plus rapide ^^?? non la arrete tu va trop loin dans tes delires enfoirés ^^
==> ouais c ça^^
>> non serieusement je pense pas que c la cause quand meme ^^, de toute façon meme si cété sa je vais pas pouvoir arrété ^^
>> non la nimporte koi ^^, menfin dun autre coté sa pourait etre marrant ^^, mais c vraiment le dernier des truc auquelles jaurais pensé ^^
arnold38 Posté le 17 novembre 2004 à 19:24:38
> > en quoi doije etre plus rapide ^^?? non la arrete tu va trop loin dans tes delires enfoirés ^^
==> tu n´a qu´a être plus rapide pour poster... aquoi tu penser encore?^^
==> ouais c ça^^
> > non serieusement je pense pas que c la cause quand meme ^^, de toute façon meme si cété sa je vais pas pouvoir arrété ^^
==> ouais c comme les drogués quoi..¨^
> > non la nimporte koi ^^, menfin dun autre coté sa pourait etre marrant ^^, mais c vraiment le dernier des truc auquelles jaurais pensé ^^
==> lol marrant^^ lardon veut se travestir^^ s´tu veux j´peux t´avoir la perruque blonde^^
sauron lé dejà dans le dvd avec une qualité pure et je peu mettre la pose quand je veu ^^
mais je suis pas pervers enfoiré ^^
Sauron007 Posté le 17 novembre 2004 à 19:23:43
tu veux que je t´enregoistre everytime la prochaine fois? comme ça t´auras la cassette tu pourra faire des " arrêts sur image"^^
Sauron007 Posté le 17 novembre 2004 à 19:23:54
On sent bien que t´est passé par la^^
>> je pensai a rien ^^, vu que de toute façon tu dis nimporte koi ^^
>> ben surement ^^, faudrai que jessai de reduire la dose par jour ^^, mais c trop dur ^^
==> lol marrant^^ lardon veut se travestir^^ s´tu veux j´peux t´avoir la perruque blonde^^
>> arrete de tout deformer ^^, JE VEU PAS ME TRAVESTIR ^^
arnold38 Posté le 17 novembre 2004 à 19:25:51
sauron lé dejà dans le dvd avec une qualité pure et je peu mettre la pose quand je veu ^^
mais je suis pas pervers enfoiré ^^
==> loooool je comprend pk il m´est trois plombes pour le regarder^^ tout les 5mins y a " PAUSE" pour faire... son truc... et y rprend après^^
Paberof Posté le 17 novembre 2004 à 19:26:00
Sauron007 Posté le 17 novembre 2004 à 19:23:43
Sauron007 Posté le 17 novembre 2004 à 19:23:54
On sent bien que t´est passé par la^^
==> Encore une rféléxion comme ça paberof, et je te fais écouter du britney^^
arnold38 Posté le 17 novembre 2004 à 19:27:03
> > je pensai a rien ^^, vu que de toute façon tu dis nimporte koi ^^
==> non juste la réalité
> > ben surement ^^, faudrai que jessai de reduire la dose par jour ^^, mais c trop dur ^^
==> tu veux une petite piqouse?^^
> > arrete de tout deformer ^^, JE VEU PAS ME TRAVESTIR ^^
==> chuis expldr
JE VEU PAS ME TRAVESTIR
bah tu peut demander l´adresse à kevin [plus connu sous le nom de travestiman^^] il en connait un rayon c´est ettonant O_o
Encore une rféléxion comme ça paberof, et je te fais écouter du britney^^
T´en a chez toi?^^ que de révélations^^