arnold38 Posté le 16 novembre 2004 à 16:51:11
==> Et tu n´invite jamais personne chez toi?^^
> > la PS2 et le PC sont dans le salon ^^, et maintenant laccé a ma chambre est interdit ^^
==> lol^^ mais moi si je disait au gens " NAAAAN PAS DANS MA CHAMBRE!!!!!" ca serait chelou^^ ( même si les consooles sont dans le salon oO)
==> B.S.^^
> > au contraire c une bonne influence non ^^?
==> pas vraiment^^
==> rodave? oO repèrer on va dire^^ parle français stp je te rappel que je fréquente pu le lycée^^
pis ton intello ( elle est mignone?^^) elle a raison^^
tiens en parlant de fille mignone, je suis aller m´inscrire pour le code ( ouais faut bien), c une fille supra belle comme secretaire nyark^^
> > dsl pas surveiller mon langage ^^, non elle est pas mignonne ^^
==> ah c un thon? ( déçu) bon tu dois vraiment te faire chier alors^^
H-1 avant la libération
AUUUUUUUUX ARRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMESSSS^^
==> lol^^ mais moi si je disait au gens " NAAAAN PAS DANS MA CHAMBRE!!!!!" ca serait chelou^^ ( même si les consooles sont dans le salon oO)
>> bah sa peut parraitre chelou mais je men fou ma chambre c un lieu sacré desormais ^^
==> pas vraiment^^
> je vois pas pourquoi ^^, et puis defois sa me remonte vraiment le moral donc c une bonne influence^^
>> moi aussi je suis deçu ^^
1 heure c trop long ![]()
arnold38 Posté le 16 novembre 2004 à 16:56:39
> > bah sa peut parraitre chelou mais je men fou ma chambre c un lieu sacré desormais ^^
==> beuh c devenu un sanctuaire^^
==> pas vraiment^^
> je vois pas pourquoi ^^, et puis defois sa me remonte vraiment le moral donc c une bonne influence^^
==> oui qui te fait pas bosser^^
> > moi aussi je suis deçu ^^
==> y a des belles meufs dans ta classe?
arnold38 Posté le 16 novembre 2004 à 16:56:58
1 heure c trop long
==> moins que 4 non?
tu as vu qu´il y a un test davilex a l´affiche? le retour de kitt^^
oops c la revanche de kitt
aussi bon que d´habitude a priori
>> en quelque mois c devenu le QG de britney on va dire ^^
>> je pense pa que c sa qui me fait pas bosser ^^, sa je suis comme sa jy peu rien ^^, disons que maintenant au lieu de bosser g envie decouter du britney ^^
> yen a une que je trouve pas trop mal, mais bon pas de chance on est pas dans le meme demi groupe ^^
==> moins que 4 non?
> oui quand meme ^^, le calvaire est bientot fini ^^
arnold38 Posté le 16 novembre 2004 à 17:02:30
> > en quelque mois c devenu le QG de britney on va dire ^^
==> ouais entre deux poubelles...^^
> > je pense pa que c sa qui me fait pas bosser ^^, sa je suis comme sa jy peu rien ^^, disons que maintenant au lieu de bosser g envie decouter du britney ^^
==> bein justement^^ si t´écoute britney, une main dans le calcif, une autre avec le joint a la main sur ton lit, t pas en train de bosser^^
> yen a une que je trouve pas trop mal, mais bon pas de chance on est pas dans le meme demi groupe ^^
==> bein tu peux l´avoir en temps normal non? elle est comment physiquement?
==> moins que 4 non?
> oui quand meme ^^, le calvaire est bientot fini ^^
==> ouais du courage^^ t´en es ou du boulot?
je m´amuse a relire les tests de davilex pour passer le tps^^
c´est vraiment que t´as rien d´autre a foutre^^
vi pab^^
j´attend les réponses de lardon man
mais bon il est supra lent^^
lardon doit faire semblant de taffer^^
Lol j´te laisse avec ta cherie^^ doit allé au sport^^ +
>> entre 2 poubelles ^^? pas pigé la ^^
==> bein justement^^ si t´écoute britney, une main dans le calcif, une autre avec le joint a la main sur ton lit, t pas en train de bosser^^
>>je melange aucun des 3 en meme temp enfoiré ^^, mais oui c vrai je bosse pas jen est marre moi meme detre feignant a ce point ^^
>> oui je l´ai en temp normal, mais bon je bave pas non plus, pour la description la flemme de decrire ^^, enfin elle est pas blonde si c ce qui tinteresse ^^ ( menfin elle ma deja montré une photo delle teint en blonde cété mieu ^^)
>> tinkiete pas entre notre convers un pote ma filé son livre et jai a peu près comblé le retard que javais ^^
sauron je suis lent car je travaille ^^
enfoiré de pab je suis pas sa cherie ^^
degage enfoiré ^^
Paberof Posté le 16 novembre 2004 à 17:11:13
Lol j´te laisse avec ta cherie^^ doit allé au sport^^ +
==> et ho chuis pô momo^^
arnold38 Posté le 16 novembre 2004 à 17:11:24
> > entre 2 poubelles ^^? pas pigé la ^^
==> vaut mieux ca t´énerverais^^
> >je melange aucun des 3 en meme temp enfoiré ^^, mais oui c vrai je bosse pas jen est marre moi meme detre feignant a ce point ^^
==> bah c pô possible, la farninte c bien^^ j´te dis, le taff a la maison ca t´irai bien^^
> > oui je l´ai en temp normal, mais bon je bave pas non plus, pour la description la flemme de decrire ^^, enfin elle est pas blonde si c ce qui tinteresse ^^ ( menfin elle ma deja montré une photo delle teint en blonde cété mieu ^^)
==> lol maintnant y va draguer que les blondes^^ tu sais que les blondes ont une réputation conne et que les blagues sur elle ( que faire quand une blonde vous envoie une grenade? tu la dégoupille et tu lui la renvoi) sont légions? ( ok c des blagues pourrites, mais c des belges qui ont du les écrirent^^)
> > tinkiete pas entre notre convers un pote ma filé son livre et jai a peu près comblé le retard que javais ^^
==> comme d´hab tu triche^^ n´empèche, chuis pô du genre a pouvoir donner des lecons scolaire, mais kd même, si t´apprend rien tu sera dans la merde après...
arnold38 Posté le 16 novembre 2004 à 17:11:59
sauron je suis lent car je travaille ^^
enfoiré de pab je suis pas sa cherie ^^
degage enfoiré ^^
==> tu travaille, c ça, et moi je suis la vache milka^^
Putain lardon tu pourrais accelerer^^
M-30 ( vu que tu fini tjrs en avance^^)
bon au moins on pourra pas dire que g t un enfoiré aujourd´hui(^^) g soutenu lardon dans la terrible épreuve du cours de gestionminab´^^
==> vaut mieux ca t´énerverais^^
> vu que ta commencé a le dire assume le et dis le ^^, assume ta connerie jusquau bout ^^
==> bah c pô possible, la farninte c bien^^ j´te dis, le taff a la maison ca t´irai bien^^
>> je pense aussi ^^, mais bon je peu pas ^^
==> lol maintnant y va draguer que les blondes^^ tu sais que les blondes ont une réputation conne et que les blagues sur elle ( que faire quand une blonde vous envoie une grenade? tu la dégoupille et tu lui la renvoi) sont légions? ( ok c des blagues pourrites, mais c des belges qui ont du les écrirent^^)
>> je connais aussi c blagues stupides ^^, menfin c plus un mythe qune réalité quand meme ^^
==> comme d´hab tu triche^^ n´empèche, chuis pô du genre a pouvoir donner des lecons scolaire, mais kd même, si t´apprend rien tu sera dans la merde après...
> je sais mais bon je suis con ^^
==> tu travaille, c ça, et moi je suis la vache milka^^
>> on te la fait pas a toi ^^