Je trouve minable de la part de nintendo de faire du pognon de cette facon ! Nintendo a perdu tout charme , et est devenu une machine a fric qui s´essoufle !
Désole mais quand je vois que la Game boy advance va mourir . . . que le game cube ne présente presque aucun bon jeu de la marque de fabrique nintendo et que son avenir et également trés sombre ! Que nintendo nous sort une DS venu de nul part en quelques mois , qui sera en gros la nintendo 64 portable pour un prix exorbitant !
Dans 8 mois nintendo nous annoncera la sorti d´une nouvelle console de salon , que je ne serais que a moitié étonné . Une fois de plus un seul mario sera sorti sur game cube comme sur 64 . A part le noueau Zelda nintendo a t´il innové ? ? Grande question ! C´est un jeu exptionnel , mais excusé moi de vous dire que c´est un des seul de la game cube . Un mario Kart avec quasi aucune innovation , mario golf idem ! Ne parlons pas de Mario qui a perdu tout son charme dans un sunshine baclé . SSBM me direz vous . Avec une fois de plus quelques personnages supplémentaire . . .
Le vrai souci de Nintendo aurai du etre de gardé Rare ! Aujourdhui EA ne fait pas le poids dans les james bond de type Goldeneye , et Perfect Dark fera surement le succé d´une Xbox que je déteste mais qui baissera encore de prix .
Quand on voit le prix de la futur DS je me dit que l´on marche sur la tete ! Nintendo fait du fric sur le dos des enfants ! Du facon plus médiocre encore que Sony ou Microsoft !
Quand je vois la DS , je pousse ma game cube , pour la rangé dan son carton . Et ressort ma 64 avec son perfect dark , son goldeneye , ses mario ( tennis , 64 , ou Golf ) . . . Car c´était ca le vrai Nintendo ! ! !!
Pas des jeux a 60 € qui sont les memes mais avec des graphismes légérement amélioré !
Merci
Je suis tout à fait d´accord avec toi mon ami !
Il m´énerve les gars de Nitendo ! J´ai pas les moyens de m´acheter des tonnes de jeux à mon âge !
Sans vouloir rabattre encore une fois sur le dos de nintendo, mais une réedition de jeu N64 et NES sont prévu sur DS, comme d´hab...
et elle coutera combien la soit disante fameuse et révolutionnelle Nintendo double screen?
sinon je suis d´accord avec tout ce qui a été dit. Nintendo arnaque.
au meilleur des cas dans les 120-150€ je pense
moins, ca serait une surprise et une vente a perte vu les coups de développement
je ne suis pas tout a fait d´accord avec se que tu dis nintendo n´arnaque pas quand ont compare les prix de sony avec se de nintendo je trouve mieux d´acheter la nintendo ds
sans vouloir rabattre encore une fois sur le dos de Microsoft, ils ne feront jamais de consoles de poches et si ils en faisaient elle péserait 2 Kg 5 ![]()
Conneries, Conneries et encore Conneries
Arrêtez un peu de dire n´importe quoi, le fait que la DS coute entre 150 et 200 Euros ca vous fait chier, et que la PSP coute de 400 à 500 Euros c pas grave.
Quand Nintendo fait des jeux ils sont quasiment tous d´une qualité supérieur à la moyenne.
Dire que sur le Cube il y a pas de bons jeux c exagérer:
Pour ne citer qu´eux, Metroid Prime 1 et 2, Les Resident Evil ( dont Resident Evil Rebirth est le plus bo jeu toute console confondu et ca toute la communauté du jeux vidéo est d´accord), Zelda A wind waker ( tout simplement excellent, le fait qu´il soit en Cell Shadin donne l´impression d´avoir un dessin animé devant les yeux, et après certain disent qu´ils aiment pas, il fo remercier Nintendo d´avoir fait varier les graphisme et le plaisir du jeu) en attendant le prochain Zelda en full 3D qui va tout déchirer comme d´hab et Four Sword, Mario Sunshine ( qui est super et qui fait encore progresser les bases des jeux de plate forme grace au jet pack), Baten Kaitos ( un putain de rpg qui déchire), Animal Crossing ( culte), Super Smash Bros Melee ( dites moi un seul autre jeu de baston jouable à 4 et sur lequel on prends autant de plaisir), Soul Calibur 2(Links comme perso jouable apporte bocoup), Donkey Konga, Final Fantasy CC, F-Zero GX, Ikaruga ( cultissime), Luigi´s Mansion, MGS Twin Snakes ( rien à dire sur ce jeu parfait), Mario Party et Mario Kart ( délirant), Pikmin 1 et 2, Paper Mario 2, Phantasy Star Online 1 à 3, Pokémon, Star Wars Rogue Squadron, Monkey ball, Tales of Shymphonia, Viewtiful Joe,...
Sans oublier tout les autrees jeux qui sorte sur toute les plate forme, Prince of Persia, Beyond Good and Evil, Splinter Cell, fifa
Et la liste est longue, alors arrêtez de dire qu´il y a pas de bon jeu, réfléchissez un peu avant de dire la première pensé qui vous passe par la tête
Quasiment tout les jeux qui sortent sur le cube ont au moins une moyenne de 15/20 et Nintendo eux ils se cassent la tête pour renouveller le plaisir de jeu et inventer de nouveaux concept ( et avec une maniabilité parfaite à chaque fois).
Mais c clair qu´avec ce genre de pensée Nintendo va disparaitre et après ont va tous regretter que Nintendo ne soit plus là. Et ouais dans un futur proche, il n´y aura que Microsoft ou Sony qui vont dicter leur loi sur le marché du Jeux Vidéos et on va tous être là à regretter Nintendo ( Zelda, Mario,...)
Alors je vous en prie arrêtez et réfléchissez 5 minutes
Ouf, ca fait du bien de dire ce que je pense
Moi j´ai la game boy, la Super Nintendo, la GBA, le Cube et je m´achetrai la DS c clair
gadelmaleh ta totalement raison super smash bros meele ce nest pas le plus inovant mais tous le fun que je me suit fais, mario kart dd est le meilleur jeu de course de la génération 128 bit, mario qui a perdu tous son charme sa jtrouve pas. il a en plus gagné le scénar du jeu est plus poussé et jet apporte plein de nouvoté, tu dit que sunshine est le seul mario de la console tu oubli mario 128 ![]()
Bon, boulet 1er tes posts de Nostradamus ty vas les faire ailleurs. Des jeux GBA, t´inquiète pas, t´en auras jusqu´en 2006.
moi je di ke c vrè ke nintendo comenss a tombé ds la quantité en perdant toute la qualité des légendaires mario, zelda ou donkey kong dont il ne fon ke d réédition ki ne fon ke lé zenfonssé
je sui pa non + pour lé zotr consol mé javou ke g un pti fèbl pour la PS2 é pour halo sur x-box
just une dernièr rmark:
gadelmaleh di pa ke c d coneri mé ke t pa du mm avi ( bien ke ton opinion è été longuemen justifié )
Ce n´est pas une question d´avis bibibi60, certains disent réellement des conneries
Il fo justifier ce qu´on dit pour que ce soit un avis
Et la dreamcast n´a pas marché parce que plein de monde disait pareil alors que maintenant c´est une machine culte au même titre que la neogeo
boarf... franchement les jeux de nintendo(metroid zelda et tout) je trouve vraiment pas terrible. faut vraiment aimer ce style de jeu heu... gamin c un peu le mot qui me sort de la bouche meme si c pas totalement ca.en tout cas j´espere que la ds ne sortira pas des pokémon sinon la c carrément . ... horrible!! non sans déconner moi je préfère largement des jeux comme splinter cell a des jeux genre mario.
En fait, Nintend est là pour nous faire rever, d´où l´ambiance de ces jeux.
Si tu n´aimes pas Mario, tu n´aimes pas les jeux de plate-forme.
Mais moi perso Metroid j´aime pas trop yen a pour tous les gouts. Et Splinter Cell 1&2 sont sortis sur GBA et GC.
Des jeux comme Kingdom Hearts, les Sonymaniacs les qualifierait de gamin s´ils étaient pas sur Play2.Comme les FF. Si la 64 avait eu un support CD, les FF serait aller sur la 64 et yaurait jamais eu de ventes records de Play1 au Japon.
la gba au paradis ?
Ce n´est pas a l´ordre du jour !
La gba va sans aucun doute réalisé le meilleur noel de son existence cette année, malgré la sortie de la nds ! Avec la baisse de prix et la sortie des packs mario et zelda avec les 2 éditions collector, ca va chauffer !
sans oublier la formidable ludothèque de cette fin d´année, début d´année prochaine :
mario golf advance tour
pokemon rouge feu et vert feuille
zelda : minish cap
mario vs donkey kong
super mario ball
fire emblem : seima no kouseki
f-zéro climax
yoshi universal gravitation
wario ware twist
donkey kong king of swing
megaman zero 3
les séries 2 et 3 des famicom minis ( avec mario bros lost levels, kid icarius, zelda 2, castlevania, metroid, dr mario, etc)
boktai 2
pokemon émeraude
gta 3 advance
megaman exe 5
final fantasy 1 et 2
kingdom hearts chain of memories
metal slug advance 3
etc etc . ..
la gba morte ?
pas pour tout de suite ![]()
Exact, je suis d´accord avec toi, la gba va vivre son plus beau noël
Et Atoi, la pupart des grands jeux sortent aussi sur le Cube ( Splinter Cell)
Dire que les jeux de big N sont gamins, c´est un peu facile. En général ceux qui disent cela n´y ont jamais joué
Car la difficulté est toujours là et ce sont des jeux qui font rêver
alala
bon le truc c que auj les jv ne sont plus reservé a une certaine elite otaku comme a l´epoque au debut des jv ou lorsque on prononcait le mot jv ct du genre " ?oui c koi, ce truc qui fait bipbip et qui sert a rien", desormais c 1 vaste marché mondial soumis au progres incessant va falloir s´y habituer faut pas croire que les editeurs vont faire moins de jeux histoire de nous laisser le temps de finir les notres, pendant qu´on tchatche ya des millions de personnes qui sont en train de faire evoluer les techniques qu´on le veuille ou non, alors ca sera desormais comme ca, des nouvautés technologiques tres en place mais tres couteuses que seuls les + frikés ou les + passionés s´offriront, les autres attendront.
c ainsi kil deviendra habituel de ne voir k1 seul mario ou un seul bidule sur la console next gen de allezsavoirki.
et dites vous bien que la psp la ds la ps3 le kub2 et la xbox2 sont dors et deja depassées.
bienvenue dans l´ère du succes du jv.
moi je suis fan de nintendo et de ses consonles mais il faut changer chaque deux ans de consoles et ca fait un peut chier et chère malgré tout mais la psp a l´air nul!
T´as raison
Mais je trouve quand mêm que ceux qui se souci le plus des joueurs et du jeu en lui même est et restera Nintendo.
Chez eux, ils ne pensent qu´au plaisir du joueur
moi je suis bien d´accord de dire que Nintendo a bien perdu du charme mais la gba n´en ai pas pour autant morte vu les titres annoncer par diddu moi etant un fan de Nintendo c vrai que je ne pense pas retrouver les jeux magique comme le magnifique Zelda Ocarina of Time,ou un bon petit Perfect Dark,même un petit Donkey Kong serait parfait mais il est impossible de tjs avoir du succes il est bien normale qu´on ne peut pas tjs briller mais il y a tjs un moment ou quelque chose qui perd des clients en regagne et j´espere que se seras ansi pour Nintendo ![]()