Dîtes, on est tous des Anciens, ici, des Vétérans ? Car j´aimerais avoir une discussion sur ces deux jeux...Bon, je suis pas qu´un fan de la série des Golden Sun, j´adore aussi Chrono Trigger ! Oui, le jeu où Akira Toriyama a participé au look des persos et aux graphismes ! ( non, je parle pas de Dragon Quest ! )
Mon perso préféré est Frog ! ( l´avez vous vu dans les japanimations du jeu sur PS1 ? ) Il est trop classe, plus que Magus, et surtout plus gentil !
C´est génial qu´il y ai 10 fins différentes, qui dépendent de la façon dont tu as joué. J´ai eu celle où la mère de Crono passe par le vortex temporel par accident lorsque chacun des héros retournent à leur propre époques. Crono, Lucca et Marle vont ensuite à sa recherche à bord d´Epoch ! ( oui, je l´ai pas utilisé pour aller directement à la seconde partie du combat contre Lavos )
Les héros dans mon ordre de préférence : Frog, Crono, Ayla, Lucca, Kéni, Marle et en dernier Magus.
Et vous autres ? Bavardons un peu beaucoup sur ce jeu qui a connu quand même beaucoup de succès ! ( l´est jamais sortis en France, mais y a le patch de traduction sur Internet, donc no problem ! )
J´adore aussi Seiken Densetsu3, j´ai finis le jeu avec tt les persos, classes au max ! Mon préféré ? Hawk ! Il est hyper classe, surtout en... Night Blade... Ou Lame Nocturne, si vous préférez... Mais l´histoire du perso qui me touche le plus, c´est celle de Kévin, car j´adore les animaux. Lise, l´Amazone, est trop mignone !
Causons de ces deux jeux !