Au plus grand fan de la série des GS de commencer. Scène de combat entre les 8 héros et le boss Dullahan.
VLAD : remets toi, Garet !
GARET : laisse... Concentres toi sur le combat plutôt que de t´inquiéter pour moi... ( il s´évanouit)
VLAD : tu vas me le payer, Dullahan ! Garet est mon ami d´enfance !
DULLAHAN : imbécile ! Je suis l´être le plus puissant du monde ! Sans tes djinns pour augmenter tes capacités, comment peux tu esperer me vaincre ? HAURES, FONCE !
PAVEL : il utilise l´invocation Haurès ? HAAAA !
VLAD : RAAAAH ! je ne peux plus... Me battre, mais les autres vont t´atomiser !
IVAN : MASAMUNE, LANCE TON POUVOIR DRAGON ! ( de la légendaire lame japonaise surgit deux têtes de dragons, comme celui de la psynergie Gaz, mais de couleur glaciale )
DULLAHAN : vous me faîtes tous pitiés ! Haurès, rajoute leur une seconde couche !
LINA : Flash, à toi ! ( le djinn de feu entoure les héros d´une barrière protectrice )
DULLAHAN : bien joué, mais... COUP DE DJINN ! ( tt les djinns de Lina sont épuisés )
DULLAHAN : et maintenant, OURAGAN !
( tt les héros sont à terre )
DULLAHAN : une fois de plus, je gagne...
IVAN : pas.. si... vite... Dullahan...
DULLAHAN : t´es encore conscient, toi ?
IVAN : Fatigué, épuisé, au bout de mes forces,MAIS TOUJOURS EN VIE !
DULLAHAN : Alors voici le coup de grâce. ( une énorme lanière de psynergie va frapper le mystique de l´Air )
DJINN BLITZ : Arrête ! ( surpris de voir encore un djinn en état de combattre, l´ennemi se déconcentre et son attaque frappe le vide. Ivan réunit le peu de force qui lui reste et bondit sur son adversaire, Masamune prêt à frapper )
IVAN : MANGE MOI CAAAAAAA ! ( la puissante arme s´enfonce profondément dans le crâne de Dullahan, qui titube, avant de s´écrouler )
IVAN : j... J´ai gagné ?