CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tt les fans de la série Golden Sun

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:07:43

HAAaaa... J´ai finit le premier 15 fois et le deuxième 4 fois... Tt mes persos sont au niveau 50 avec les meilleures classes( ninja, bourreau...)et, bien sûr, en utilisant le fameux mot de passe. j´ai le juke box au complet ( haa... Quel plaisir de réentendre les ziques de GS 1 ! ) Mais pourquoi aucun mangaka n´en a sorti une B.D ? Moi qui suis dessinateur je pourrais en faire une... Je m´imagine des scènes : PAVEL : au fait, Vlad, Feizhi nous a donné ce bracelet qui booste ta résistance élémentaire pendant les combats... Façon pour elle de te demander " je veux sortir avec toi " !
VLAD : ! !
LINA ( furieuse) : Qu´elle fasse du Kung Fu ne m´empêchera pas de lui foutre une paire de baffes la prochaine fois !
THELOS : ha ha ! c´est vrai que toi aussi t´aime beaucoup Vlad...
LINA : :-(( DIS PAS N´IMPORTE QUOI !
THELOS : alors pourquoi as tu rougis lorsqu´on a parlé de Vlad avec Karstine ?
GARET ( moqueur): Alors, Vlad, fais ton choix !
VLAD : Heu... Vous croyez pas qu´on a quelque chose de plus urgent à faire ? Les chutes de Gaia se rétrécissent de plus en plus...
GARET : allez, Vlad, t´es un ado, tu sais ? Résone pas comme un adulte...
IVAN : arrête, Garet, on s´est bien marré tt les quatre quand même !
PAVEL : et maintenant qu´on va voyager ensemble, plus on est de fous, plus on rit, non ?

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:20:04

Au fait, faîtes pas attention au sautement de ligne entre les deux premières phrases ( celle de Pavel et celle de Vlad)

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:09:06

A vous ! laissez ressortir votre passion pour la série des GS !

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:11:43

c bien gs mais a la long ca devien lassant autrement quand j jouer je trouver sa trop bien surtout quand on ete 8 et kon pouvait modifier les equipes

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 septembre 2004 à 10:34:25

C´est très lassant...On fais toujours la même chose. Mais alors là toujours.

Il n´y a quasi pas de quêtes annexes comme un Final Fantasy IX ou bien un Pokémon Rubis. Moi ça fait 6 mois que je ne touche plus à aucun Golden Sun.

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:37:22

Hé, va pas dire que pkmn rubis est mieux que GS ! Les musiques sont pas énergiques, les décors sont médiocre( même pas de décor de fond dans les combats, et c´est tjrs pareil) et c´est linéaire ! Mais GS, c´est un jeu magnifique à tt points de vues ! Graphismes, psynergies ( miam, ragnarok ! Et le fantisque Planétaire de Garet, et les autres...), systèmes de classes bien trouvés... Rien que tt ça donne envie d´y jouer ! D´accord, y a beaucoup de combats, mais, ils sont super bien réalisés ! Et la recherche d´invocations dans le 2, et les fantastiques arrières plans lorsqu´on est au sommet d´une tour !
D´ailleur, j´ai bien envie de recommencer GS 1 !

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:38:39

te gene pas moi je voudrais bien mais j´ai pas le jeu...

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:02:09

Si t´as pas de Golden Sun, cher mikachu67, va te l´acheter LES-YEUX-FERMES ! Si tu veux profiter un max du 2, achète toi le premier, il est aussi génial que le 2, qui est la suite ! ( et très long si tu utilise le fameux mot de passe qu´on obtient à la fin du premier ) T´inquiète, ils valent vraiment leurs prix ! imagine des combats proche de la 3D avec rotations de la caméra ainsi que des explosions ou des effets de particules magiques qui envahissent l´écran de la gba dans un grand fracas !
Rajoute à cela des musiques énérgiques et fantastiques ainsi que des persos mangas incroyablement attachants !

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:57:09

OK, piette_mike ! Donne le Djinn Flash au perso le plus rapide ( normalement Ivan, mais cela dépend de la combinaison de ses djinns)et il devra l´utiliser à chaque tour( lie le après l´avoir utilisé.) Utilise Sophia pour soigner les héros à chaques tour.
Au commencement, utilise tes psynergies les plus puissante, en l´occurence Mère Gaia, Eruption, Plasma ( voir d´autres, si t´es au niveau 30). Tu peux aussi utiliser des djinns défensifs et offensifs. Comme tt les boss, Salamandar et Phoenixia sont sensibles aux invocations. Mais ne met jamais Flash en récupération !
Une fois battus, tu devras combattre un second boss ( mais je te dis pas pourquoi, je veux pas gâcher la surprise)
Même technique, utilise Flash à chaques tours. Fais atention à l´attaque " coup orbital " .
Voilà, bonne chance. Personnelement, j´ai trouvé les 2 derniers boss plus faciles à battre que celui du domaine des pirates.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 septembre 2004 à 01:57:59

Comment il pourrait les acheter les yeux fermés ? :sarcastic:
Il ne verrait pas les boîtes. :sarcastic:

Ok, je sors.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS