CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de Fire Emblem

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:26:43

vous savez se qui va me faire chier c les derniere mission et en + je vais essayer d´avoir l´autre je c plus comment il s´appelle tu c le pot de la fille dans la mission ou ils doivent tuer le prince et ben lui je vais l´avoir cette fois grrrrrrrr

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:08:22

Tu veux sans doute parler de Jaffar... Sinon je viens de finir le mission 20 d´hector.

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
08 septembre 2004 à 16:35:41

oui c lui mika aide moi j´ai reussi a battre nergal mais la je me retrouve avec un dragon en face de moi comment je fais pour lke battre je l´ai attaquer avec le magicien l´autre le vieu mais il perd pas de vie comment de fait ? ??????????????????????

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:17:46

en fait tu donne 2x3elixir a athos et tu te mets 2 case devant le dragon et tu attends. Tous les tours il t´attaque et t´inflige 37 pts de vie. Toi tu lui en mets 20(avec aureole). A chaque fois que c´est ton tour tu te soigne avec une elixir et tu continue jusqu´a ce qu´il meure. Il a 120 pts de vie et ses pts baissent a partir de 80 alors ne t´inquiète pas avant...

inigoby
inigoby
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:41:00

hello ! ! je ne connait pas trops fire emblème.( c´est un pote qui l´a) est j´aimerai en savoir plus . Merci

Et venez me rejoindre dans mon topic intitulé :" advance wars 2 OU fire emblème ? " S.v.p

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:37:11

merci mika mais : C TROP TARD je me suis fait tuer et maintenant je suis oblige de recommncer contre nergal :snif2: en faite comme je savais pas pk c point de vie ne decender pas avec athos et que dans la cinematique il dit allez y attaquez carrement je l´ai attaquer avec elliwood ( comme un con) et la BAM je me suis niquer en 1 coup ( si vous n´avaez pas lu les pages precedente je veux juste dire que en faite eliwwod est au niveau 4 alors il a que 28 pv c pour sa qu´il meur en un coup ( qaund je dis " vous " je parle d´un inconue qui pourrai lire se message)) bon ben merci mika je vais ENCORE essayer

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:05:50

ouai at si tu fé ce que je t´é dis tu vas le niquer!! c´est jona qui me l´a donné cette astuce!

inigoby Posté le 08 septembre 2004 à 17:41:00
hello ! ! je ne connait pas trops fire emblème.( c´est un pote qui l´a) est j´aimerai en savoir plus . Merci

Et venez me rejoindre dans mon topic intitulé :" advance wars 2 OU fire emblème ? " S.v.p

En fait si tu veux c´est un jeu de rpg/stratégie en tour à tour. Tu incarne 3 heros au long de 32 chapitres et tu vas de voir triompher de tes adversaires grace a des armes, magies et autres tactiques de combats. C´est un jeu très bien fait et si je devais lui donner une note c´est 18 sur 20. Et pour savoir mon avis entre advance wars 2 et FE Je te le dis sans detours: FIRE EMBLEM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
09 septembre 2004 à 13:11:59

:lol: mika salut lme jeudi et vendredi je mange pas a la cantine donc je peux venir sur le topic entre 12h et 2h re :lol: voila je suis tout a fait daccord avec toi de choisir fire emblem et advence wars y´a pas a dire c une bombe se jeu re re :lol: bon je vais en cours la :snif2: ben voila se soir je vais essayer cette technique mais tu c pk je suis arriver au dragon ? en faite avec rath j´ai sauve elliwwod avec sain j´ai sauver hector et avec mon dernier cavalier ( celui avec les cheveux devant les yeux ) je sauve lyn et voila si y´en a un qui devient dingue avec furie et ben il peux po attaquer ni lyn ni hector ni elliwood et ta remarquer mika meme si athos meurt et ben le jeu continue ! !! c bizar la j´ai perdue athos a cause de se con de sain qui est devenue :fou: avec furie grrrgrrgrggrgrgrgrgrgrgrgr screugneugneu

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:40:26

ouai c´est normal c´est pas un de tes heros...

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:57:20

ben moi je te dis sa car au debut quand t´es dans formation il est en vert et j´ai cru que si il mourrai je perdrai mais non c cool mais bon quand meme , meme si il etais pas oblige de le prendre faut etre con pour pas le prendre quand meme c il sert vraiment beaucoup ! !! :lol: mais se qui est con c que on est oblige de prendre lyn et hectort bon daccord elliwood c le personnage principale :ok: mais c bon koi il serve a rien lyn et hector putain merde

j´en ai marre de l´ecole heurement que je suis finalement en week end ( et c que 2 jours) bon les ga je me casse moi je vais joue A voila je voulais vous demander si vous avez un site pour telecharger counter straik je c po comment sa s´ecrie bon voila si vous avez un site dite moi le j´amerai le telecharger merci

jonalemage
jonalemage
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:37:24

excuser moi pour le retard g commencé lundi et putin dé le premier jour 1 tonne de devoir sa tue sa .

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:31:50

ouai comme moi...

sigfried13
sigfried13
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:39:39

j´ai fini le jeux et je voudrai savoir kel intéret de le recommencé en hard ou avec hector

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:35:22

En fait je suis en train de le recommencer avec Hector chui a la mission 22 mais franchement ca sert a prendre les autres persos que t´avais pas eu la 1° fois et aussi a te faire un challenge et bien sur a augmenter ton pourcentage de dialogue de soutien.

C pas grave jona tu sais les devoirs j´en ai aussi je les faits pas c´est tout...

Grego si t´as pas Athos tu peux toujours te lever pour battre le dragon...

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:51:08

je c mais mika j´ai essayer ta tactique j´ai mis 3 elexir a athos mais il se fais quand meme tuer j´arrive le dragon a plus que 40 pv mais le probleme c que athos il a que 3 pv alors . .. en plus j´avais pas vu sur les coter ! ! y´a des merdeux wui te fond chier l´autrre avec son someil il ma gave cette enc....

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:42:34

mika aide moi j´ai reussi a battre nergal mais apres j´ai pas la mode de hector c normal ? ??? car toi tu a la mode hector non ? ?? alors comment je fais ? pk je l´ai po moi ? ?? repond moi vite please

unseen-mikachu
unseen-mikachu
Niveau 3
12 septembre 2004 à 18:18:12

Il faut finir le jeu pour avoir le mode d´hector mais sinon pour le dragon je l´ai battu en trois coups avec Hector niv 18 et Harmades...

Il faut que tu te mette a 2 case du dragon avec athos mais tu dois pas l´attaquer tu le laisse t´attaquer et tu te soigne.

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
12 septembre 2004 à 21:58:18

je c sa je l´ai fait tu c j´ai battu le dragon mais y´a pas le mode hector ! ! et qui est tu ? ???

unseen-mikachu
unseen-mikachu
Niveau 3
13 septembre 2004 à 13:43:37

ah dsl jeff j´ai changé de pseudo!

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:11:16

a ok :lol: mais ta fais quoi de ton encien ? ?? et repond moi vite please

Sous forums
  • Dreamcast