j´ai encore aisseyer la mission ou je suis bloquer j´y etais presque j´etais a 2 pa de nergal mais j´ai fais une grave erreur meme si un homme est pris par furie il reste ton homme ! !!!!... je vais vous raconter
voila j´etais arrive devant la porte elle s´ouvre mais je n´avais pas asser de pa pour aller directement au morphhe alors je m´avance le plus pres pocible en croyen qu´il aller m´attaquer mais non il fait furie alors je fais quoi moi ? je m´ai a l´abri hector lyn et eliwood dans une maison ou il y avait les boss et je met 2 hommes nul devant mais c la que j´ai fais l´erreur meme si ton homme est pris par furie IL RESTE TON HOMME car il ne devient pas un enemie tu ne peux ni l´attaquer ni le deplacer et il ne devient pas rouge ! !!! alors en croiyen qu´avec mes 2 homme devant le porte il ne passerai pas ! !!! et voila l´erreur ton homme peu passer dernier un autre homme ! ! et voila il me tu lyn merde alors j´etais a 2 pa de nergal avec le mage
je voulais vous posez une question ( quand je dis " vous" c celui qui conner la reponse si il pouvais y repondre se serai bien merci) combien de tour ton homme reste posseder par furie ? ???? 1 2 3 ? ???? plus de 3 ? ???? si vous pouriier y repondre le plus vite possible se serai bien merci ! !!!