mika j´suis degouter dans fire emblem j´ai passer la mission sous la neige et la mission d´apres mais apres c la mission ou tu dois tuer le frere de celui que t´avais tuer j´arrive presque a lui mais a un momnet y´a je sais pas combien de drgon putain ! !! y´a en 9 je croie et la ! !!!!! il me tuer la trois quart de mes hommes ma cavaliere, le femme de pent et si elle meurt il s´en va aussi et donc je peux plus l´attquer de loin je perd le presedant que j´avais parler qui attaque 3 ou 4 fois je perd celui avec la grosse hache apres je perd kent , sain,il me reste l´autre avec les cheveux sur les yeux et marcus ! !! biensur eliwwoodet c tout ! !!! en ++++ comme si sa sufiser pas dans la presedante je parle a nino et paf ! !! j´ai pas le temps d´aller vers jaffar que la la mission est fini donc je me retrouve avec la merde de nino mais pas jaffar ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais chier ! !!!!!!!!!j´ai passer trois heure dessus pour que apres c putain de dragon de merde et qui me font chier et qui me tout tout ! !!!!! je voulais savoir si on parler au frere de l´autre avec nino je l´aurai avec moi ? car au debbus elle dit qu´elle pourrai lui parler mais bon je lui fais pa trop confiance repond moi vite car la je dois recommencer ! !! t´imagine mmeme si je gagne contre le frere . ???? je me retrouve dans la procaine mission avec 3 personage il me reste en reserve l´autre avce pegase rebecca et gye il c fais tuer ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE