je croyai ke le pass eon nétai accesible kavec l´E-Reader!!!!! vs pouvé mexpliké svp paske grace a ce pass on aler sur une ou se cache un pokemon légendaire é une baie trè trè rare si vs voulé moi g plein dastuces sof sa!!!je c comen faire aparaitre lile mirage,attraper barpau,regice,regicetel,regiceroc,eoko.....ya ossi un virus ki sapelle le pokerus ki fai monter vo pokemon de nivo 2 foi + vite alé si vs voulé ya plein dastuces sur lé concours ossi
o fait uribelli20 je nabite pa en corse mé ji en vacances tt lé ans de fin juillet a fin aout a ajaccio ds lotel ki sapell la parata é g une copine ki a un gjinko super puissan é mal alors je pe lui demander un oeuf é si je te voi je te le donne mé ya peu de chance pour kon se rencontre a par tu connai bien lotel é ke je puisse te dire le numéro de ma chambre avant ke je parte!!!!é svp répondé comen on fai pour avoir le pass eon san l´E-Reader(si vs sav pa se ke c alé voir sur mon topic ds chercher tapé djiny ds auteur é la gen ai plusieur mé ya plus dinfo sur le topic:astices pokemon(attraper barpau,lile mir
voila jespere ke vs me répondrer ou ici ou sur mon topic bye