En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide de trenfaire de donner de golden su
calzonee
Niveau 3
22 juillet 2004 à 16:53:19
salut a tout le monde jais un gros probleme pour tranferer les donnner du jeux de golden sun ver golden sun the lost age je voudrais savoir comment on fait pour trenferer des donner pour recuperer tout les djin de golden sun ver golden sun the lost age j´ais aisseyer de le faire sa me marque pret a resevoir les donners mais sa ne marche pas pourrier vous maider merci de me repondre au plus vite merci a tout seux quis pourron maider a le faire urgent plzzzzzzzzz!!!!!!
elhiendal
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:07:00
Ben la procédure est ecrite dan le manuel de GS2, en générale on y parvien la trois ou quatrième fois, l´ideal c´est d´avoir 2 GBA, sinon ben tu t´éclate a recopier à la main tous les codes.
gaet92
Niveau 4
22 juillet 2004 à 23:31:31
c´est marque dans la notice je c + ou mais g eu le meme pb il fo faire 1 manip´ dans Godlen Sun 1 tu vera c´est explique dans la notice de Golden Sun 2
GREGORRIBLE
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:49:20
ahahhaaahahahah tranfere on dit transfere ahahha et en plus sur le nom goden su ahahahahhahaahh o le nul
calzonee
Niveau 3
24 juillet 2004 à 16:13:26
je vous remercie de votre aide mais jais deja regader dan le livre de goden sun 2 je fait se q´il me dise sa me marqiue en cour de transfere mais il ne se passe rien ( ps)ffaut t´il finir le jeux pour pouvoir transferer les donner de goden sun 1 ver le 2 et desoler pour les faute d´ortografe
bibtou
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:24:53
il faut que ta sauvegarde de golden sun 1 soit vierge apres tu pourra transferet ta partie du 1 vers le 2 voila voila
calzonee
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:36:46
salut jete remerci j´ais un emplacemnt libre sur le premier et le 2 golden sun sa me marque en cour de transfaire mai il ne se passe rien ps:faut t´il finir le jeux totalement et avoirles 28 djin de golden sun et si je n´ais pas tout les djin et a dire lew 28 peut ton recuperer commeme tout les djin merci a bientot