arsene, tu as tout faux...
Sword of Mana n´est pas du tout un des Secret of Mana de la Super Nes, mais celui de la Gameboy ( mais qui est pas sorti comme un SoM en dehors du japon, mais sous le nom de Mystic Quest), et il a été entièrement refais...d´ailleurs il y a un mode multijoueur, mais il faut 2 cartouches il me semble...
Ensuite Jumirooo, ça dépends de ce que tu préfères, il reste
Zelda et Sword of Mana comme action-rpg ( si tu connais déjà Zelda 3 de la supernes je te conseilles de prendre Sword of Mana, mais si t´as des potes qui ont aussi Zelda, tu pourras faire la nouvelle aventure en multijoueur, il parait qu´elle est pas mal...)
Fire Emblem comme tactical-rpg, j´adore les tacticals moi et je peux te dire que celui-là est très réussi
Sinon si tu veux un autre rpg je te conseille le Mario& Superstar Saga, je m´attendais à un jeu aussi moyen que le Paper de la N64, et c´est tout le contraire, j´ai vraiment été impressioné, et il est très dynamique avec son système de combat ( il faut appuyer sur les bons boutons au bon moment pour renforcer tes attaques ou faire des combos avec certaines techniques, idem en defense, cela te permet d´esquiver les coups, voir de contre-attaquer parfois). Sans compter qu´il rafraichi un bon coup l´univers de Mario avec son humour omniprésent.