J´ai joué à un jeu Davilex : USA Racing
Et j´ai pu constater en réalité la nullité supr^me de leurs jeux !
Je lis ce qu´il y a derrière la bopite
La course suprême à travers les Etats-Unis ( Non, la nullité supr^me j´ai dit ! )
Alors, fais chauffer ton moteur et prépare-toi pour un combat ultra-rapide ( tu m´étonnes ! ) à travers les jungles de béton et les parcs terriblement dangereux ( oui tu peux mourir de rire) et tristement célèbres du pays ( effectivement ! ) !
Affronte 6 US Racers typiques ( les pauvres américains ! ) : . . ................... ( je n´écris pas le nom des coureurs mais ils sont moches ! )
Inutile de préciser que les lois américaines punissent sévèrement ce genre de course folle à travers les différents états du pays ( que dire sur les lois suèdoises qui ne punissent pas la ventede daubes pareilles ? ) : sur place, les shérifs, la police d´Etat et même le FBI te pursuivront avec acharnement ( Non pas sur la tête promis, je vais jeter ce jeu à la poubelle ! )
8 circuits à travers les etats-unis ( ah bon j´en ai vu qu´une sule avant d´éteindre la console ! )
Fais des sauts, des tête à queue et des crashs à te donner le frisson ( oui, il y a des murs fantômes) en essayant ( oui essayer, il y a des chances qu´on éteigne la console avant) de francir la ligne d´arrivée !
Cours là où personne n´a encore osé jamais courir ( Tiens, mais pourquoi donc ? ) , C´est la course suprême à travers les Etats-Unis ( Nullité suprême, combien de fois faudra-til- vous le dire ? )