La 3eme série des famicom minis est annoncée pour le japon. Et la liste est tres alléchante. Nouveau succes en vue !
Mario Bros. The Lost Levels
Nazo no Murasame Shiro
Metroid
Kid Icarus
Zelda II : The Adventure of Link
Shin Onigashima Zengo Hen
Famicom Detective Club
Famicom Detective Club Part 2
Castlevania
SD Gundam World Gachapon Senshi Scramble Wars
![]()
désolé, j´ai oublié la source :
gamekult
sinon, juste pour dire que cette liste comporte au moins 5 jeux mythiques avec zelda 2, metroid, castlevania 1, kid icarius et Mario Bros lost levels
![]()
arf c bien joli les famicom mini mais bon... des jeux inédits seraient plus plaisant a voir
Espérons voir arriver tout ça en Europe.....
je crois que nintendo ne nous abandonne pas, question jeux inédits. il ne faut pas se plaindre !
quand a les voir arriver en europe, même si ca se fera sans doute avec grand retard, il n´y a pas de raison ( enfin, je ne parle pas des famicom detective club, mais bien des 5 hits majeurs de cette nouvelle serie - les 5 autres jeux sont peut etre trop nippons pour sortir en europe)
Et puis quitte à nous sortir des vieux jeux, j´aimerais voir arriver Mother 1 et 2, Mario RPG, Super Metroid...etc....
( je sais, je peux rêver)
Si cette 3ème édition de famicom Mini arrive, j´va m´acheter Zelda, Metroid, MArio: the lost Level. Je croit que c les 3 meilleurs jeux qui sont meilleur là dedans, Mais la 2ème Édition stait quelle jeux qu´il y avait.
La 2eme edition comprenait :
Mario Brothers
Clu Clu Land
Balloon Fight
Wrecking Crew
Dr. Mario
Dig Dug
Takahashi Meijin´s Adventure Island
Ghosts´n´Goblins
Twinbee
Ganbare Goemon! Karakuri Douchuu
dans la 3eme edition, note tout de même que metroid 1 ets deja ressorti sur game cube et sur gba ( dans metroid prime et dans metroid zero mission)
zelda 2 est ressorti sur game cube ( dans zelda collection)
super mario bros lost levels est ressorti sur game boy color avec mario bros 1 + mario vs boo ( jeu inédit : 8 nouveaux niveaux) dans super mario bros deluxe
mais nul doute qu´avec de tels jeux, les famicom mini n´ont pas fini de se vendre
Pour ma part, je me ferais bien un petit kid icarius ^^
elle sort quand la 2eme serie sinon pour la 3eme serie j´espere quelle va sortir j´ai bien envide me refaire un zelda 2 ![]()
la 2eme série est déjà sortie au japon, pas de date pour les etats-unis ni pour l´europe
( mais bon, chez nous, la 1ere série sort aujourd´hui, alors la 2eme n´est pas pour demain ! )
Zelda 2, c´etait la plus grosse demande des joueurs. Il va faire un carton, c´est sur.
d´ailleurs, sur les 3 séries, je crois bien que c´est la 3eme qui contient le plus de hits, et nous n´avons donc pas fini d´entendre parler des famicom minis !
j´en profite pour vous rapeller que la 1ere série des famicom mini sort demain ( c´est a dre aujourd´hui dans toutes les boutiques en réalité ^^)
la liste comprend 8 jeux, dont de véritables hits de la NES :
Donkey Kong
Super Mario Bros
Pac-man
Excitebike
Ice Climber
Xevious
The Legend of Zelda ( zelda 1)
Bomberman
Et en plus, il y a la nouvelle GBA SP NES
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/4/9/6/0045496715694.jpg
superbe !
![]()
Bien d´accord avec toi Bulbikodin .
au fait, il y a bien des codes vip 24:7 dans les famicom minis
quand on pense qu´aujourd´hui sur une bonne cartouche GBA on pourait faire rentrer 1000 fois un jeux comme super mario bros , c´est marrant ![]()
A quand Fire Emblem 1 et 2
Maniac Mansion
Battle of Olympus
et les chevaliers du zodique ? ![]()
moi je peux me faire une cartouche aec tous ces jeux en 1
A noter que parmi les 8 jeux NES Classics qui viennent de sortir en France, 2 étaient déjà dispo sur GBA dans des versions beaucoup plus complètes :
Super Mario Bros 1 fait partie de la cartouche Super Mario Bros Deluxe sur GBC, qui comprend en outre les Lost Levels + 8 niveaux inédits de course contre Boo et divers bonus
Donkey Kong est offert en intro du merveilleux Donkey Kong 94, qui compte 100 niveaux inédits ( par rapport aux 4 malheureux niveaux de la version Nes classics ! la comparaison n´est pas flatteuse).
la suite de Donkey Kong 94 - Mario VS Donkey sort d´ailleurs a la fin de l´année.
Bomberman existe lui aussi sur GB, mais dans une vieille version. La version NES est certes encore plus ancienne, mais ce n´est pas la même.
Zelda 1 quand a lui ressorti sur NGC dans le disque Zelda Collector, mais c´est encore une autre histoire.
Pac-Man est aussi ressorti sur NGC en disque bonus, avec en outre une version inédite en multi-player ( connexion des GBA)
La conclusion, ce serait qu´au moins pour Super Mario Bros et Donkey Kong, leurs version Game Boy Color sont moins cheres et beaucoup plus complètes.
Dans les autres séries des Famicom Minis,
Metroid 1 est offert en bonus de connexion avec Metroid Zero Mission sur gba, et avec Metroid Prime sur NGC ( connexion avec Metroid Fusion dans les 2 cas)
Zelda 2 fait lui aussi partie du disque bonus Zelda Collector ( mais c´est sur NGC)
Super Mario Bros : The Lost Levels est inclus dans Super Mario Bros Deluxe tout comme Super Mario Bros 1
Et Mario Brothers est inclus dans les 4 Mario Advance du GBA ( Super Mario
A noter que parmi les 8 jeux NES Classics qui viennent de sortir en France, 2 étaient déjà dispo sur GBA dans des versions beaucoup plus complètes :
Super Mario Bros 1 fait partie de la cartouche Super Mario Bros Deluxe sur GBC, qui comprend en outre les Lost Levels + 8 niveaux inédits de course contre Boo et divers bonus
Donkey Kong est offert en intro du merveilleux Donkey Kong 94, qui compte 100 niveaux inédits ( par rapport aux 4 malheureux niveaux de la version Nes classics ! la comparaison n´est pas flatteuse).
la suite de Donkey Kong 94 - Mario VS Donkey sort d´ailleurs a la fin de l´année.
Bomberman existe lui aussi sur GB, mais dans une vieille version. La version NES est certes encore plus ancienne, mais ce n´est pas la même.
Zelda 1 quand a lui ressorti sur NGC dans le disque Zelda Collector, mais c´est encore une autre histoire.
Pac-Man est aussi ressorti sur NGC en disque bonus, avec en outre une version inédite en multi-player ( connexion des GBA)
La conclusion, ce serait qu´au moins pour Super Mario Bros et Donkey Kong, leurs version Game Boy Color sont moins cheres et beaucoup plus complètes.
Dans les autres séries des Famicom Minis,
Metroid 1 est offert en bonus de connexion avec Metroid Zero Mission sur gba, et avec Metroid Prime sur NGC ( connexion avec Metroid Fusion dans les 2 cas)
Zelda 2 fait lui aussi partie du disque bonus Zelda Collector ( mais c´est sur NGC)
Super Mario Bros : The Lost Levels est inclus dans Super Mario Bros Deluxe tout comme Super Mario Bros 1
Et Mario Brothers est inclus dans les 4 Mario Advance du GBA ( Super Mario Bros 2 - Super Mario World - Yoshi´s Island - Super Mario Bros 3) ainsi que dans Mario & Luigi SuperStar Saga !