Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
venez discuter de FFTA ici dans la joie et dans la bonne humeur les pros comme les debutants...
et je propose mon aide aussi...( je suis assez avancé dans le jeu, 280 missions environ...)
quesque vous avez dans votre clan par ex?
bof moi le jeu ma gonflé au bou de 100 missions alors...
moi j´suis a 215 missions j´arrive pas a aller plus loin ( c´est tout le temp les meme mission que je fais)
hum okpersonne qui aime?
res45 --> essaye de capturer 5 monstres
il a foiré ce topic aide moi pluto sur mon topic y a pet etre un espoir pour kil marche
t qui toi?
et pui ya tous les topics sur ffta qui foirent...
non fau etre solidair aide moi svp ce sera notre topic
on s´"entre"aide ok?
je voi pas pourquoi se serait moi tt seul qui t´aiderait, mon topic a + de mess...
m´enfin bon, ta msn?
oui voici mon adresse donne moi la tienne:desbamaury@hotmail.com
my " perfect" team ou presque :
marche, hume, 36, ninja/paladineldena, viera, 34, mage rouge/invokeurlini, mog, 33, artilleur/noble mogYuri, vangaa, 34, sentinel/dragonpallanza, vangaa, 32, gladiateurmarty, nu mou, 35, sage / mage blanc
c koi le mieu mog artilleur ou noble mog
kelkun me propose une ekique svp ( j ai fais 35mission)merci
en faite il est super ce topic domage k il yest pas plus de monde allé venez discuté avec nous les FFTA players on ce sens seul ici
kler
mog artilleur je pense mais si tu combine les deux, sa fait un mog hyper puissant!!!
FFTA c une bombe atomik ce jeu g t a 120 mission a peu pré mé mon pti cousin la effacé(sympa la famile) alor la chui o debu!!!
amos ge me ss gourer ge voulé voire si mon msn marcher et ge t envoyer un mail pour texpliker coman linstaller dsl
cool dark link
moi j´en suis a 80h de jeug fini la quete principale et j´en suis en faite a 260 mission
sa y´est g enfin capturé 5 monstres!
ah c tro de la merde sa debloque qu´une mission...
moi je suis a 294 mission jai libéré tt les villes et jai preske tt les perso caché