CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

solus pour les sims permis de sortir gba

ikksddp
ikksddp
Niveau 2
17 août 2004 à 10:49:48

:salut: je l´ai fait mais ce n´est pas ça. j´ai parlé à un peu tout le monde mais il y en aucun qui me dit de faire ça. a qui faut t-il parler pour que l´on me dise d´aller chercher l´appareil? :fou:

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
17 août 2004 à 11:59:19

il faut aller voie la fille tj en noir elle va te dire qu´elle c fait voler sa guitare tu va voir dans le camion du voleur elle y est achete la tu lui rend a la fille tu va voir le commisaire tu dois te lier d´amitier avec lui ( je sais plus combien) la tu va lui dire : que sais un voleur lui va te dire que tu dois avoir une preuve la tu va au bric a brac et normalment y´a un appareil photo si il y est pas reviens le lendemain jusqu´a qu´il y soit apres tu va juste cher ton oncle et la tu voie le voleur qui a attacher ton oncle a une chaise et il n´y a plus aucune affaire dans le maison SAUF une guiotine dans la salle de bain ( il vouler le tuer pour pas qu´il le denonce) apres tu parle au voleur et tu fais une photo a se moment les flic arrive dans la maison et apres tu na qu´a aller voir le fille en noir ( si vous pouviez me dire son nom se serai bien merci)

voila :ok:

ikksddp
ikksddp
Niveau 2
17 août 2004 à 12:51:59

ok merci!!La fille en noir c´est Esther Réhaud. J´èspère que ça marchera!! :ok: :content:

ikksddp
ikksddp
Niveau 2
17 août 2004 à 12:56:22

Désolé mais je l´ai fais et me dis rien de spécial. Il doit y avoir un truc avant. :question:

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
17 août 2004 à 18:37:57

dis moi exactement ou tu en est et je te dirai la je voie vraiment pas dis moi exactement la derniere mission que tu est faite

ikksddp
ikksddp
Niveau 2
17 août 2004 à 19:39:48

Je viens juste de réouvrir le clu Bulk. il me mank 1 mission mais je ne sais pas à qui il faut parler. :nah:

tnt69
tnt69
Niveau 1
17 août 2004 à 19:49:44

a l aide
il me faut 10000 simflouz pour la villa luxus(il y aurait des codes)
merci

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
17 août 2004 à 20:44:45

je voudrai savoir il te manque 1 ou 2 mission ? si c une il c un nouveau demenagement il faut aller parle a agathe jettry pour le demenagement

si il tant manque 2 c les tunnels de chauffage
faut aller voie manuel ttravos

tnt69 non y´a pas de codes gros tricheur faut travailler

__guitou__
__guitou__
Niveau 1
18 août 2004 à 10:27:36

le dernier objectif comment faire

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
18 août 2004 à 11:20:16

guitou le dernier objectif de quoi ? ???? :question: le dernier a la fin du jeu ? dis moi tu a fait quoi dans ta toute derniere mission et je te repondrai ! !!

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
18 août 2004 à 11:28:10

y´a personne qui a des problemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :snif: :snif2:

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
18 août 2004 à 14:00:49

je suis seul au :globe: ? :question:

ikksddp
ikksddp
Niveau 2
18 août 2004 à 14:44:34

c´est bon j´ai réussi!! maintenant il faut que j´aille trouver le pizzaolo mais je ne le trouve pô. où est il? :question:

ikksddp
ikksddp
Niveau 2
18 août 2004 à 14:58:39

j´ai ossi un blem pour le fantome je sais pas comen on fé pour crocheté la serrure je le fais et pui il je m´avence pour voir et ça me met de crocheté à nouvo. :fou:

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
18 août 2004 à 17:25:06

alors ikksddp je t´aime sans toi je m´enuirer sur mon topic c toi le recormane des probleme :lol:

bon alors pour la pizzaolo il est tj dans la pizeria au bord de mer pas la baraque a frite l´autre resto en face de la prison et a cote du grand magasin voila 1er probleme resolut !

pour la serrure il faut tout simplement avoir plus de 5 en mecanique et voila 2eme probleme resolu

voila si ta d´autre pb je suis tj la :ok: maintenant a toi de joue

GREGORIBLE A ENCORE FRAPPER IL CONNER TOUT SUR TOUT SUR SE JEU ! !!!!!!!!!! :lol: :rire: :rire2:

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
18 août 2004 à 18:02:47

Sauf quand il a besoin du petit mika sans qui il n´aurait peut être pas encore fini le jeu...

tnt69 Posté le 17 août 2004 à 19:49:44
a l aide
il me faut 10000 simflouz pour la villa luxus(il y aurait des codes)
merci
GREGORRIBLE Posté le 17 août 2004 à 20:44:45
je voudrai savoir il te manque 1 ou 2 mission ? si c une il c un nouveau demenagement il faut aller parle a agathe jettry pour le demenagement

si il tant manque 2 c les tunnels de chauffage
faut aller voie manuel ttravos

tnt69 non y´a pas de codes gros tricheur faut travailler

:d) si y a des codes! tu vas a coté de la maison luxus en chechant très bien tu trouveras une ninja. Tu lui parle et tu achète la rose. tu gagne 5000! Les baies augmentent toutes tes capacités et le papier je crois que c´est la seule chose que je ne comprends pas a koi elle sert dans le jeu... . mais attention! elle n´est la que de 23h a 00h le lundi!(pour voir le jour de la semaine, tu sauvegarde et tu regarde a kombien de jours tu es. ensuite en sachant que le 1 c´est un lundi, le 8, le 15 le 22... seront des lundi)
tu peux aussi la trouver le vendredi de 3h a 4h au fond du labyrinthe(en rentrant le pont qui est a gauche!

voila bonne lecture et jeff n´oublie jamais grace a qui tu en es la...

150593
150593
Niveau 2
18 août 2004 à 18:38:21

quand on va dans les egout a certaint moment il i a des truc et quand on va dessus sa nous emmene dans 1 endroit ou ya 2 canaper on foi quon a pri les canaper qu´est qu´ on fait

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
18 août 2004 à 18:45:17

tu sors de l´egout...

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
18 août 2004 à 20:00:01

lllllllllloooooooollllllllllllll

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE