Diddu Posté le 27 juin 2004 à 10:33:37
" Him hum, oui, ca s´appelle du piratage.... "
Du piratage ? Ho,je ne croyais pas que c´était du piratage...j´ai toujours cru que c´était des cartouche officiel car il y´avait des jeux Nes dessus.Sa existait à cette époque ? Sa alors,je devais être trop jeune pour m´en appercevoir.
" Ben tout de même : il va y avoir un nouveau zelda inédit sur gba, et aussi un mario vs donkey inédit. Et mario & luigi était inédit lui aussi. Wario Ware aussi est inédit. Tout comme Wario Land 4. Et je ne parle que des jeux avec les mascottes de nintendo ! "
Je n´ai rien à reprocher à Nintendo pour ces jeux...ce que je visais,ce sont les jeux de la série Classix Nes Series.Par exemple,Donkey Kong,Ice Climber,etc on peut les avoir dans Animal Crossing et y jouer sur sa GBA gratuitement.(Sauf si on compte le prix du câble GC/GBA).
Mais je trouve qu´ils auraient pu ajouter des petits trucs...dison faire un mini-coffret avec un cd musical dedans pour souligner l´anniversaire de la Nes et faire plaisir aux joueurs,etc un truc collector quoi plutôt qu´un simple portage.
Ceci dit,les jeux en eux-mêmes demeurent extraordinaire !