Pour " ramzabeoulve"
C´est normal que la version SNES et GBA ne soit pas les mêmes, la puissance de la SNES et + grande elle permet ainsi d´obtenir plus de couleurs sur les graphismes ainsi qu´une meilleure bande son, ce n´est pas les graphs qui ont été mal fait surtt que c´est des graphs tirés du 3D les sprites donc les retouchés se révèle être un travail assez complexe...
ALORS VOICI MON VERDICT
Les 2 jeux sont très bien mais je trouve quand même mieux Donkey Kong 2 que SONIC 3 voilà pk...
Sonic sur Gba se révèle au bout d´un certain temps assez lassant... On a l´impression de recommencer tjs la même chose dans chaque monde sauf que les décors sont différents... On speed on saute sans cesse et voilà... Sonic 3 se termine assez rapidement même si le terminer à 100% demeure + long...
DK 2 est loin du style, je ramasse les bananes et je m´enmmerde, non, on a à faire à une difficulté, les obstacles, les plates formes, les ennemis etc... Le jeu n´est donc pas superficiel comparé à SONIC ( je parle de ceux de la série sur GBA car ceux de Mega Drive et Game Gear par exemple ne le sont pas du tout)...
DK 2 ne se finit pas aussi vite que SONIC et finir DK 2 à 100% se révele d´autant plus long et difficile !
Je trouve que DK 2 est tout de même mieux qu´un SONIC version GBA... A toi de voir
je ne peux t´en dire + :o)
Tu t´achètera Sonic 3 quand il sera d´occaz ou + tard