CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des News

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 04:53:17

Bonjour voici un topic pour y mettre, news rumeur ou encore nouveau jeu qui va ou vien de sortir que lon connait, svp essayez de mettre un lien ou sinon expliquez nous plus en détails votre news ou le nouveau jeu que vous avez découvert, je ferais la liste des jeux nouveaux, en les classant.

Bonne soirée

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
22 juin 2004 à 10:57:46

Ca fonctionne super bien, ton topic hein ^^

black_warrior64
black_warrior64
Niveau 1
22 juin 2004 à 11:28:33

eh tous les topics ont un début c normal que yai pa bocou de msg o bou de 6 heures...
moi ca mintéress g u la gba sp il y a 5 jours, g golden sun et advance wars mai je sai pa koi acheter com jeu pa tro cher
j´aimerai bien un dragon ball z ils son a combien doccaz?????????

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:34:37

Il doit pas etre cher du tout vu que c´est une merde finie ce jeu

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:51:43

moi jai eu la gba sp hier moi aussi mais avant javais la gba blanche, jai Shining Soul 1 ( que je viens dacheter) Pokemon Ruby, Advance Wars, Castlevania et Breath Of Fire.

Vu que la journée vient de commencer ( il est 6:00 Am ici au Canada) je vais à la recherche de news inédites :p !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:52:48

DragonBall Z Legacy of Goku ? je crois quil est dans les 30 euros, dapres moi Legacy of Goku est le meileur des DBZ

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:06:45

Donc une petite news ( tout petite)
Donkey Kong Country 2 sortira le 25 mai 2004, noubliez pas que vous pouvez deja vous procurez a de tres petit prix le premier Donkey Kong Country ou encore le Donkey Kong Classic Nes

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:15:39

Nouvelle News

Super Mario Ball qui était présenté à l´E3 vient de changer de nom pôur Mario Pinball Land, le jeu sera un flipper et sortira le 4 octobre au état unies donc une semaine environ avant leurope

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:29:05

Voici une petite liste de jeu qui vont sortir prochaineement sur gba, je nen met que quelques un.Je les met du dernier qui a été annoncé au premier.

Riveria- C´est un jeu ( RPG) crée par la compagnie Sting Co dont le site est disponible ici : http://www.sting.co.jp/riviera/info/index.htm
mais seulement en japonais ^_^ Autres informations, l´éditeur de ce jeu est Bandaï.
Curiosité : 5/10

Torneko no Daibôken 3 Advance - Donc c´est la suite de la série Torneko no Daiboken je ne conais absolument pas mais le jeu risque detre tres bon car cest un rpg fait maison de Square Enix, autres informations, cest un a-rpg donc comme zelda, de plus les graphismes rivalisent tres bien avec zelda a link to the pass
Curiosité : 8/10

un dernier jeu pour aujourdhui :

Around the World in 80 Days: Un jeu à license encore raté dapres moi, en fait cest un jeu de plateforme dont les graphismes sont réelement laid. Donc un jeu édité par Hip Games ( qui font les manetes cheap Hip Gear) et fait par le studio de dévelopement Saffire.le jeu reste à voir mais il nen restera pas moins une copie dun autre jeu pourri à license.
Curiosité : 2/10

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:34:28

Le forum semble désert, cest bizaare

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:39:34

:up:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:06:10

=================================================

LE GUIDE DE LACHETEUR

=================================================

Edition Été 04

1. INTRODUCTION

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

De plus en plus de hits arrivent sur game boy advance et j´ai pensé à faire le guide de lacheteur pour cette été car il y a bien de bons jeux que le monde rate surement donc voici pour cette été ce que vous devriez acheté. Le guide est composé de plusieurs parties pour chaque genre de jeu, je fais aussi plusieurs AWARDS pour certains jeux qui sont tres bon, par exemple le jeu de lété 2004 serait un award.Donc amusez vous bien sur votre gba sp(ou pas sp) durant lété mais n´y passez quand meme pas trop de temps(allez dehors Il fAiT ChauDD!)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

2.GUIDE

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Afin de faciliter la tache du lecteur, il y a de précieuses indices,donc un jeu marquer d´un N devant veut dire qu´il est sorti il y a moins de 2 semaines environ.Un jeu marquer d´un U veut dire qu´il n´est disponible qu´en amérique du nord et un E veut dire qu´il est disponible en Europe seulement. Un M veut dire qu´il a une fonction multijoueur.Un T veut dire qu´il sadresse à un publique plus vieux et qu´il est tres dificile.Donc voila vous etes pret à la lecture du Guide de l´acheteur

3. Section RPG

Tactical RPG:

=M-UE Fire Emblem
C´est un très bon jeu resemblant à Final Fantasy Tactics, acheter le c´est un très bon jeu.
Cote : 17/20 Award : Meilleur Tactical Rpg

=M-UE Final Fantasy Tactics Advance
Un autre bon tactical rpg ( le premier sur advance)
Cote: 15/20

A-RPG

=M-UE Shining Soul 1
Un tres tres bon A-RPG, un des meilleurs que j´ai vu à sacheter obligatoirement pour l´été.
Cote: 19/20 Award: Meilleur conception de jeu.

=M-UE Shining Soul 2
La suite du chef d´oeuvre, SUBLIME ! !!
COte: 20/20 Award : MEILLEUR RPG DE L´ÉTÉ

=M-UE Zelda A Link to The Past-- FourSword
Le remake du tres bon zelda alttp avec un bonus de jeu foursword malheureuseument dificile à aceder(demande 4 gba avec 4 jeux)
Cote: 17/20 Award: Meilleur graphisme

Rpg :

=M-UE Golden Sun 1:
Un tres bon jeu et tres long
18/20

=M-UE Golden Sun Lost Age:
La suite toute aussi bonne.
18/20

=M-UE Mario and Luigi SuperStar Saga

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:09:37

escuzez moi il y a une erreure

black_warrior64
black_warrior64
Niveau 1
23 juin 2004 à 12:22:54

j´aimerais bien un jeux de sport pour me defouler vous me conseilleriez koi? fifa, virtua tennis, v rally? pa tro cher de preference

mario57
mario57
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:26:48

je te deconseille vivement fifa ( 2004 ou autre), moi je me le suis mris et...deception, trop simple, moche...enfin ce que j´en dis...

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:54:28

pour les eu de sport jen ai jamais eu mais jai deja essayer tony hawks et je navais pas trop aimé sinon jimagine que fifa devrait etre bon, cest la jouabilité sur gba qui manque toujours ca ! mais pour un jeu de soccer sa devrait pas etre trop pire

black_warrior64
black_warrior64
Niveau 1
23 juin 2004 à 19:30:09

ben tony hawk 3 jlai essayé g pa tro aimé, pourtan je fé du skate et pa kun peu!!!
fifa il a lair moche oué mai jsai pa koi choisir, j´ai vu iss pa cher i vo le cou????

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2