CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectionneurs!

offender
offender
Niveau 8
17 juin 2004 à 01:30:05

Bonjour, j´ai vue que nintendo vien de sortire sur game boy advance une série de jeux classic NES, je n´ai pas la game boy advance mais je pense m´acheter la Game boy player vue que j´ai le Game Cube, mais je me demandais si ces jeux pour portable gba auront de la valeur plus tard autant qu´une console de salon nintendo, et j´ai remarqué que le game boy advance player met un cadrage et raptisse un peut l´écran de tv, alors je me demandais si tous ca peut rendre la valeur moindre pour un future collectionneur?

Merci.

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
17 juin 2004 à 03:04:06

sa vaut rien ces jeux ce n´est ny rare ni interessant...

offender
offender
Niveau 8
17 juin 2004 à 03:16:31

parle pour toi.. mais dans 20 ans, je crois pas qu´ils seront au coin de la rue en vente

eagle203
eagle203
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:30:49

faut pas rever...ca vaudra rien du tout...lles seuls trucs qui vaudront quelque chose, ce sont les jeux originaux d ou sont issus ces copies... c´est un peu la meme chose si tu dis que t´as le premier jeu de Playstation sorti gravé et tu demandes s´il aura de la valeur...

eagle203
eagle203
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:31:31

offender Posté le 17 juin 2004 à 03:16:31
parle pour toi.. mais dans 20 ans, je crois pas qu´ils seront au coin de la rue en vente

je pense pas non plus que les jeux de PS2 seront en vente dans le coin de la rue dans 20 ans...

offender
offender
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:17:02

hmmm, ce n´est pas une copie bidon copié par le ti-coune du coin de la rue, mais belle et bien des jeux NES auriginaux officielle de nintendo mis sur cartouche game boy advance.

La cartouche ce n´est que la partie physique du produit, ce qui compte s´est que le jeux soit officielle de nintendo et en plus s´est les jeux identique a la NES, aucune modifications. On ne peut meme pas souvegarder les jeux comme dans le temps!

La seul chose qui m´inquiette s´est que l´écran d´un game boy player coupe l´écran de la tv avec un cadrage de theme gba, donc je crois que cela doit influencer sur la valeur du jeux.

Mais je ne sais pas si les jeux pour console portable vallent autant que ceux pour console maison pour plus tard.

LINK1
LINK1
Niveau 61
17 juin 2004 à 18:05:43

mais pk pense tu a ca??? dans 20 ans tu les aura peut etre deja revendu . ...
koi kil en soit il auront tjs moin de valeurs que dautre jeux gba ( originaux) vu que leur premier format cetai sur cartouche nes . ..
alors avant de pensé a ca achete les si tu veu mais par plaisir de redecouvrir les prmeier hits nintedno et editeur tiers et non pas en pensant ou non si tu te fera de largent... car dans 20 ans taura 42 ans ( jai maté le profil) et tu naura surmeen tpas besoin drgent . ..enfin jespere pour toi)
voila

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:21:14

ya 20 ans , peut de personnes gardait les boite et emballages . .. maintenant , ya des jeux partout et des collectionneur à tackè ! à part si tu as la pur édition limité sous célo , un jeux actuel ne prendra jamais de valeur . ..
désolé !
quitte a acheté les vieu jeux , tu rachéte une nes 10 euro et les jeux 3 euros , ce n´est qu´un conseil . ..

offender
offender
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:58:13

bah, on dit ca la.. mais dans 20 ans les jeux video vont etre comme la réalité et tous le monde vont jeter leur vielle console, et p-e meme qu´il n´y aura plus de jeux sur télé.

echizen
echizen
Niveau 7
17 juin 2004 à 21:25:02

boffff...arrete un peu ( sans vouloir etre mechant), si tu resonnes de cette maniere TOUT aura de la valeur dans 20 ans...si au moins ces cartouches la etaient en edition limite, mais non, donc tu peux etre sur qu elle n auront pas de la valeur dans 20 ans...demande ca a un VRAI collectionneur, tu verras il te repondra pareil...a moins que peut etre si t as TOUS ces jeux Nes-GBA qui sont sortis peut etre que la ca aura de la valeur...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast