ca fé 9 pour golden sun et 4 pour pokemon ( en contant evidemment mon vote qui va à Gs qui est ss aucun doute le meilleur jeux auquel g jamais joué!)
golden sun,largement,pokemon,ca a toujours ete de la bouse pure et simple
moi je dirait pokemon, j´aime bien les jeux mais les dessins animés c´est pour les gamins ! !
ouais ses sur mais regarde alors sword of mana on recopier tien final fantasy 2 a recopier sur poke mais sa a toujours ete et voilas point
goldun sun!direct!mieux graphiquement,sur le scenar et le systeme de jeux!
Moi je vote pour Pokémon
Moi aussi je vote pour pokémon
Pokémon en force abat Goldun sun!je vote pour Pokémon
Classement:Golden sun:11Pokémon:8 Golden sun est en tete
Franchement il n´y a pas photo entre pokemon et goldun sun. Pokemon c´est mieux, je vote pour pokemon!!!!
golden sun
je vote aussi pour golden sun!le cenar est genial!apres vous allez dire que pokemon est mieux que chrono trigger!
ses clair pour poke a une chance de gagber contre un autre jeu prener poke saphier et comparer le a..... fianl fantasy legend 1 § 2
put1,mais pokemerde restera toujours pokemerde,ce jeu est une daube!!vive golden sun!
moi je suis fan de pokemon et je deteste golden sun ( je regrette de l´avoir acheter) donc moi c pokemon
golden sun ne vo rien face a pokemon
pokemon c de la balle meme si sa fait gamin moi j´aime bien c trop cool
je vote golden sun,c de la merde pokemon
Ta reson marth the best!VIVE POKéMON ABAT GOLDEN SUN!!!!!!
golden sun j´ai bien aimer les 2 , pokemon j´ai pas trop accrocher , j´attend red fire et leaf green j´espere que ceux la seront mieux que les ancien