il y a juste a alé en bas apres avoir batu " legion" ( un boos fait de cadavre) continué a droite il y aura une capacité.
pour la brume noir : avan de battre graham, utilisé le ame suivante ki sont inscrit dans les livre ancien : demon flame, chauve souris geante, succubus. graham sapercevra qqc ( je vou le laisse le decouvrir) pui la brume noir sestompera. traversé la pour combattre julius belmont ( pour cela saché utilisé lame panthere noire prealablement recuperé apres avoir battu graham: cette ame vou permet de vou deplacé +vite et de créé une onde de choc devan vou. il vou suffira de " traverser" julius pour pouvoir lui inflig des dega ) . faite attention a celui ci car son fouet est redoutable. il poosede un pouvoir ki lui permet de devenir " transparent" mai ki lui fait devenir invicible qq temps ( cependant il ne vou atakera pa)
a la chute deau(bonus) utilisé undine pour marché sur lo + une ame de transformation ( a savoir: bouclée,manticore,démon) alé tou a gauche pui utilisé lame . vou gliserai sur lo et, avec la vitesse ainsi akise vou passerai la chute do
===> il y a 2 épé apres(+ une armure) la premiere et nul ( elle sapel " joyeuse" et vou alé la revendre pour 90 000) la deuxieme est la + puissante du jeux ( claim solahis) pour cela suivé un couloir do terminé par un cul de sac . la cassé le mur du fond.
moi par contre G une kestion, savé vou comen battre le golem de fer ? car toute mes atack ne font ke 1 de dega contre lui . heuresemen il me reste lepé + le baton de foudre ki me permet de le touché +sieur foi kan je latack ( la foudre se cré et vie qq temp du cou elle inflige plusieur fois des dega)