CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

r-éclairage GBA : Afterburner ou HALO

titoph49
titoph49
Niveau 5
04 juin 2004 à 22:41:07

je voudrai savoir lequel en matiere de rétro-éclairage est le meilleur.Pour ceux qu´on déja installé cet outils sur votre GBA,laissé vos remarques(ce que vous en pensé, les qualités et les défauts). Merci d´avance ! !!

Dynna
Dynna
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:39:39

je serais toi j´acheterais la GBAsp, c´est ce qu´il y a de mieux en matiere de rétro-éclairage mais si tu veux garder ta GBA je peux pas te conseiller, mais ce que je sais c´est qu´aucun rétro-éclairage pour GBA n´est réellement tres performant

arngo
arngo
Niveau 5
10 septembre 2004 à 11:29:38

le kit Halo, c´est de la daube. Je l´ai reçu aujourd´hui et c´est vraiment pas génial, ça fait plein de reflets sur l´écran... Franchement, rien ne vaut notre bon vieu soleil... enfin façon de parler. Non franchement c´est nul pour le prix que ça coute, mais de la à acheter une SP...

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:54:02

. ..ca vaut le coup. Avec une SP, t´y voit mieux qu´en plein soleil, et même si tu joues dans les ténèbres, t´y voit aussi à la perfection.
Tu veux une preuve ? J´y joue jusqu´à 2 heures du mat´ dans mon lit sous les couvertures le week end...

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:10:00

Ouais la sp permet enfin de profiter de toutes les couleurs sans avoir à chercher l´angle parfait avec la source de lumière environnente, quoique justement quand ya trop de lumière mais pas assez pour desactiver le retroéclairage on est bien embété parceque la source de l´écran est contré par la source externe mais bon, je chipotte.

Nan le vrai malus de la sp par rapport à mon ancienne GBA c´est la jouabilité qui est bien moins bonne du fait de la taille de la console et de la disposition des chtit L et R

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
11 septembre 2004 à 14:02:14

Ha ? Moi, j´ai aussi connu la gba simple mais avec la sp j´ai eu moins de difficulté à prendre en main.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:18:30

Ben c´est que ta de ptites mains courtes de japonnais

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:27:37

T´as de la chance, j´aime beaucoup le Japon. ( VEUX Y ALLER ! !)
Donc, je me sens pas toucher par ta ptite vanne.
En fait, elles sont pas si courtes, mes mains, je peux étrangler quelqu´un d´une seule main. Mais y a plus court, suffit d´arracher la pomme d´adan de la gorge. D´accord, on a les doigts couverts de sang après, voire de jus jaune. Enfin, tant qu´on ne prend pas ça pour du sirop de pêche...

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:43:28

C´est pa sune vanne, kan je joue à la SP je m´aperçoi kel a été conçu pour un peuple qui a, en moyenne, les mains plus petite que les miennes ( qui ne sont pas particulièrement grosses), suffit de faire du SFA3 pour s´en apercevoir par exemple.
D´ailleur si tu décide de mourir au Japon tu sera bien emmerdé parceque leur cercueil te poseront le même problem, ils sont conçu pour des gens légèrement plus petits.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:47:23

SFA 3 :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation