En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vais m'acheter une GBA SP : Conseil..
REI1000
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:27:23
Salut, j´ai decider de me prendre une SP, mais il y a telement de jeux, que je ne sait choisir !
Voila, je suis un amateur de RPG et d´aventure/action ( mario, etc. )
Pourriez vous m´aidez dans un choix ?
spitfireprime
Niveau 8
04 juin 2004 à 17:33:05
bien moi je te conseillera advance war 1 car c´est un excellent jeux avec une durée de vie quasi infini mais vu que tu prefere les rpg bien golden sun 1 est bien ou encore super mario advance 4 aussi super!
force-trankil2
Niveau 6
04 juin 2004 à 17:33:42
Ben... oh et puis merde, jai pas envie de repondre a ta question a la con... allez casse-toi avant que je te bannisse
rahhh
Niveau 2
04 juin 2004 à 18:15:30
Merci Bien...
Force-trankil2 je te deteste
donquichotte
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:28:03
Mario et Luigi superstar saga est le jeu qu´il te faut: - C´est un jeu de rôle - Avec des phases d´avanture / action à la mario ! !!!
En plus il est très reussi techniquement et très fun. Excellent jeu que je te conseille vivement ( si tu hésites encore, cherche les tests du jeu, ils te convaincront).
Prends toi Mario advance 3. Prends toi Final fantasy tactical advance. Prends toi Les Golden sun. Prends toi les Advance WARS. Prends toi... Mario Kart !
Ecoute mec, cette console est superbe, et il y a pleins de grosses bombes donc pour nous, ca serait dur de te répondre....