En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche dessinateur comique pour BD GBA
nachto
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:06:28
Salut ! C´est un fan de GBA ( et un futur de NDS ^^) qui vous parle... Je cherche un dessinateur motivé ayant un style de dessins comique/un peu manga pour faire des petites BD de 3 cases ( 1 ligne) mettant en scéne un fou de GBA et NDS ( et donc un peu nitendo aussi) qui as 2 potes: mario et luigi mais en tout petit. Je serais scénariste: je fais des croquis et j´éssai de détailler au mieux mes scénarios. Ce projet est entièrement amateur et les Bd seront surement exposé sur un site de consoles portables ( si on en trouve un ^^). C´est un projet commun,sans chef et donc toutes les décisions seront prises ensemble ! Voila j´espère que ce forum posséde un fan de consoles portables qui dessine comiquement bien ^^
merci d´avance
@+
nachto
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:12:46
Si ca vous interesse passez moi vos adresse e-mail ( le mieu serait msn...)
pas mal hein, j´ai de l´avenir dans le dessin je sais.
nachto
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:21:52
Tu dessine super bien mais question comique c´est pas ca...
nachto
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:21:51
Je viens de faire un scénario... Si ca interesse un futur dessinateur... ^^
bisounours_9
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:53:46
moi moi moi steplai moi!!g 14 an é j´ai du talen!des dessin dmanga C possible?sinon jpeu me mettre a aut chose!je postule,recrute moi
nachto
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:00:26
bhen passe moi ton mail et dresse msn, tes dessin... mon adresse ---> nachto@msn.com
Heinekain
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:53:56
je t´ai mis en msn t´as plus qu´a accepter !
nachto
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:50:49
Je voudrais savoir si ça vous intéresse de faire les couleurs des BDs... Je cherche quelqu´un capable de faire des ptites ombres un peu comme ca : http://www.spirou.com/cad[...]ecran/nelson800.jpg Je voudrais quelqu´un qui as de la patience ( les Bds sont petites mais ca risque d´etre long a colorer) et quelqu´un qui le fasse sur ordi...