CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Zero Mission

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
24 mai 2004 à 15:39:27

Voilà ma question : comment avoir la réserve d´énergie situé à Chozodia.
Pour l´avoir il faut casser des bloques avec l´accélérateur situé à droite mais le problème c´est qu´il n´y a pas assez de place pour courir et être en super vitesse.
Dans ce niveau il y a 3 réserves d´énergie mais moi c´est celle qui se trouve au milieu du niveau qui m´intéresse et elle se trouve près de l´endroit où on a battu le double de Samus dans le miroir.

Aider moi svp

Antoiraf
Antoiraf
Niveau 7
24 mai 2004 à 15:52:01

pour avoir plus de vitesse dabor tu ouvre les portes qui separe des pieces et tu coure d´une piece a une autre

-------------->( ) -------------->
acceleration porte re acceleration
ouverte

samuscronicle
samuscronicle
Niveau 2
24 mai 2004 à 16:25:59

ca menerve chui bloque a mother brain je meures tt le temps!

Antoiraf
Antoiraf
Niveau 7
24 mai 2004 à 16:28:03

ta vie est au debut a 100% car si ta pas 100% c´est normal que tu meurt mais si ta 100 alors essaye d´aller plus vite, c´est la fin du jeu qui est genial avec le vaiseau...

jvous en dit pas plus

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
24 mai 2004 à 16:59:02

je connais cette technique mais elle ne peux pas s´appliquer au passage qui m´intéresse.
Quelqu´un d´autres pouerrait m´aider car j´ai beau recherché au alentour, il n´y a aucun moyen de courir suffisamment pour être en super vitesse.

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:43:16

Y´a personne qui peut m´aider?

Scalpeur
Scalpeur
Niveau 1
02 juin 2004 à 23:57:52

Si bien sur que tu peux mais c´est l´un des conténaires les plus difficile à avoir.
en fait il faut faire 6 recharge de la vitesse avant de pouvoir obtenir ce conténaire. Je m´explique.
la ou tu vois les bloque cassables avec le speed booster. tu remonte tout en faut, tu prends la porte ( y en a qu´une) tu va au fond, tu descend et normalement la tu te retrouve en dans le bas de la pièce ou tu as pris un super missile avec le speed booster.
Alors c´est à partir d´ici que tu dois charger le speed booster.
A chaque fois que tu arrives en bout de ligne tu appuies sur le bouton bas. Ainsi tu charge ton speed booster ( on appelle cela le sparking car tu clignote). Ensuite tu montes d´un étage, tu saute à la verticale et tu appuies sur la flèche de gauche. Samus va alors courir vers la gauche en speed boost. Ensuite encore une fois tu recherche arrivé en bout de ligne droite ( tu verras, il y a une petite pente qui te permet de recourir et de rechercger... mais c´est super court!!! ( 4 carreaux).
Tu dois refaire cela jusqu´en haut. Arrivé en haut, tu passes la porte et tu recharge juste derrière. Cela te donne le temps d´utiliser la vrille pour casser le mur qui t´empeche de passer. Ensuite tu te dépêche de te laisser tomber et tu te colles sur la gauche. tu arrives dans un petit renfoncement dans lequel... tu l´auras compris, il faut encore une fois recharger. Et la si tu y arrives tu n´as plus qu´à descendre d´un demi écran et a casser le mur avec le speed booster... ; )
J´espère que cela va t´aider ; )

Bon jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)