Salut a vous, passionner des jeu video!
Ici, je propose un topic de jeu bien particulier.
Une sorte de remix de FFTA pour les connaiseurs!
Si un non connaiseur vient, je peux neanmoins essayer de lui expliquer les regles...
Pour commencer, vous dever choisir un " hero" de depart, son nom, sa race, et ses caracteristiques,parmi celles-ci:
PV , MP, FOR, DEF, MAG, RES, VIT, Deplacement,
Sauts, esquive... ( ils ne doivent pas depasser 20 pour les 7 premiere caracteristique , et environ
4 pou le deplacement, 2 pour le saut, et environ 50 pour l´esquive) vous pouver si vous vouler ajouter une petite description de vos personnage.
Moi, je suis " le barman" et je propose des mission a effectuer, et je joue le role des monstre. Pour le terrain de jeu, je fait comme un terrain d´echec ( face haut de 1 a 20 et ensuite face gauche en partant du haut de 1 a 20... exemple: 1-5, 5-12.....) et on commence un partie jusqu´a ce que quelqu´un gagne! Pour l´instant, c´est tout. Si vous avez la moindre question je suis a votre entière disposition... pour l´instant. Si je ne suis pas souvent la, ne vous inquièter pas... je suis en periode d´examens... Je tachereai de repondre a toute vos question. Vous pouver meme faire des alliance et combatre l´equipe de quel qu´un d´autre! mais pour l´instant, tout les debutant ont un hero
C´est tout j´attend vos questions!