En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GS2 aidez moi svp!!!
yorwick
Niveau 2
29 avril 2004 à 23:44:05
je ne trouve pas la psynerie enfouir pour couler les gros rocher de lémuria comment la trouver svp, il me manque plein de psynergie mais celle la m´est indispensable pour aller tuer poséidon , pouvez vous m´aider svp ? ???
merci d´avance
Melog
Niveau 3
30 avril 2004 à 11:17:15
Salut!tu te trompe completement:pour battre poseidon il faut que tu ait le trident.Les 3 fragment du trident sont dans les 3 tours du jeu(pas les phares!):ankhol a cote de champa au nord toundra au sud et mausolee au debut du jeu!en plus c pas enfouir c pulvriser!
yorwick
Niveau 2
30 avril 2004 à 11:25:28
oui mais g le trident complet et forgé, mais comment trouver la psynergie pulvériser?? je ne l´ai pas ! ! merci de m´aider
Melog
Niveau 3
30 avril 2004 à 12:13:09
tu sais ou c yallam?o nordest d ocenia.tu va a droite la ou les gosses jouent et tu ecoute leur chanson; tu va ensuite o nord et tu rentre dans la mer des brumes tu suis la chanson et tu arrive face a poseidon des le debut UTILISE le trident.Ensuite...dechire -le!!
yorwick
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:16:07
oui mais fo le faire dans la mer du temps la ou ya la brume, mais de kel coté ? ? celui ou ya le roché ou koi? je compren pas trop
Melog
Niveau 3
02 mai 2004 à 17:39:59
REbonjour il fot que je me grouille par le bas par les 2 rochers!!!Au fait cherche pas ame parler avant vendredi soir je serais pas la!