CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une solution... plus que radicale!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:03:13

Bein tu vois ça me déplairais pas de vaguabonder...Devenir un tueur a gages sans baraque franchement c´est une idée qui me plait. Je suis plutôt du genre solitaire. Tant que le compte en banque et " ok", que j´ai une caisse et cd ( un gun bien sur] y a aucun prob...

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:03:27

oh non je suis démasqué Sauron a découvert par je ne sais quel habile subterfuge que je détournais des fonds suédois et norvégiens pour qu´ils suspectent la Russie et le Canada qui voudraient depuis la nuit des temps contrôler l´économie du ski de fond pour que je puisse enfin devenir le maître de la Scandinavie mais tu ne m´auras pas vivant, Sauron!^^

indonysos
indonysos
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:06:21

Pour avoir une voiture il faudra que tu attendes tes 18 ans ^__^ [C´est bon d´avoir le permis :p]

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:40

Mais non MElgentheim. [sors le bazooka + le silencieux]Je ne t´ai jamais voulu vivant, je voulais juste tes aveux. [range le magnétophone] MAintenant [plaxce le silencieux sur le bazooka] MEURRRRRSSSS [pout-pout]
hein? merde le silencieux a tout niker mon bazooka! ta remé sale silencieux! et t´enfui pas melgentheim! j´en ai un de rechange!
[sors le deuxième bazooka]
que?
[vois un gros bazooka en mousse " salut sauron je t´ai fais une farce hihihihi signé:vinke"]
oh le con
pas grave j´ai encore mon Python 357 Magnum!
Beuh? oukilestpassé melgentheim?

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:11:17

Sauron007 Posté le 27 avril 2004 à 18:03:13
Bein tu vois ça me déplairais pas de vaguabonder...Devenir un tueur a gages sans baraque franchement c´est une idée qui me plait. Je suis plutôt du genre solitaire. Tant que le compte en banque et " ok", que j´ai une caisse et cd ( un gun bien sur] y a aucun prob...

C pas vrao oO je vien de trouver un Russe sur un forum^^

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:11:22

et moi qui comptait déclencher une guerre russo-norvégienne et une guerre suédo-canadienne pour prendre le contrôle de la scandinavie et des deux plus grands pays du monde puis d´annexer la Finlande en me basant sur un conflit pour la suprématie du ski de fond ct un plan génial pourtant...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:13:33

Oui mais il y avait une faille melgentheim!
vinke notre espion international t´a surpris en train d´échanger des informations!! et tu ne l´a pas vu! il nous as tout balancer en échange de quelques chips et d´une protection réproché [d´ailleurs plus personne le protège maintenant on s´en fou]
aller rends-toi ne m´oblige pas a lancer sur toi notre arme ultime, le Forumeurboulet. Te voila prévenu.

Pab: non je ne suis pas russe^^

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:14:57

j´avais complétement omis que Sauron se mettrait sur mon chemin avec ses bazookas multiples et variés ( mais j´avais aussi oublié la menace Groënlandaise )

mais je vais revenir avec un nouveau plan génial tôt ou tard et je compte bien régner sur le Bénélux en irradiant les serres hollandaises et en répandant la peste noire dans les égouts beleges et Luxembourgeois...
Merde je viendrais pas de vous révéler mon prochain plan là?

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:15:22

Pab: non je ne suis pas russe^^

:d) SudCoreen alors

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:19:12

lol heureusement je ne vous ai pas révélé que je me cachais au Lichtenstein^^
oups....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:20:33

je vais envoyer l´agent spécial vinke te coincer
mwahahaha t´a aucune chance!! il n´a qu´un seul point faible les pitch au chocolat!

boulette

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:22:52

Sauron007 Posté le 27 avril 2004 à 18:17:13
même pas pab, tu te trompe! je suis un tchekoslovaque né en amérique naturalisé chinois qui vis au brésil avec une femme chilienne ki a adopter un garçon algérien. ET je bosse pour les services secrets français. quoi de plus normal?^^

Nan c pas compliqué, pas la moins du monde...
CE ki colchec ke tu sois agent secret au service de la France oO encore amerikain chinoi mais francais :sarcastic:
bon zi vais +

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:23:21

HAHAHA tu t´es trahi en réalité je me cachais sous la soutane du pape ( c très désagréable d´ailleurs à cause de Parkinson il pisse partout)

maintenant que j´ai créé une machine qui ne sert à rien je vais pouvoir conquérir la terre de feu où il n´y a personne ( d´où toute l´utilité de ma machine qui ne sert à rien^^^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:26:24

bye pab
fais attention a tes arrières

lol melgentheim! mais je te laisserais pas faire! la terre de feu appartient aux argentins!! et ils vont te peter ta geule^^ et je vais les aider! je vais leur fournir quelques armes basiques [style bombe nucléaire, missile a fragmentattion, lance flamme]

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:32:52

c là toute ton erreur une partie de la terre de feu appartient aux chiliens à qui je viens de faire lever une armée et ils sont en route vers Buenos Aires alors que vôtre armée n´est pas prête moi j´obtiendrais la terre de feu et les chiliens auront l´Argentine^^^
et toi tu ne peux rien faire car le Liechtenstein est à plus de 8000 kilomètres de Buenos Aires alors que moi dans mon incomensurable génie j´ai profité d´un voyage du pape au chili pour me rendre sur place retourne le problème comme tu veux je viens de gagner la Terre de Feu HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS DIABOLIQUE!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:35:58

Manque de pot je suis venu grace a mon concorde privé
j´ai placé des canons de 380 [les canons qui servait aux bochs pendant la première guerre mondiale]
mwahahaha ton armée est écrasé y reste plus que 1soldat et demi [lautre reste la partie basse de son corps]
que fais-tu maintenant? j´ai mon armée de pingouin qui arrive dans ton dos! et sur les côtés j´ai ma flotte navale qui est prète a tout faire peter
mwahahahahahaha

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:40:04

oh que non j´ai mis un autre armée chilienne en réserve et elle a miné ta flotte navale et aérienne maintenant c à elle contre toi tu vas voir que les chiliens peuvent être très courageux HAHAHAHA je vais l´emporter...
mais non merde les chiliens n´ont pas de couilles puisque pinochet les leur a coupées merde il y avait encore une faille je m´en vais mais on se reverra Sauron et là je compte bien devenir le maître!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:42:42

Hep regarde le topic qu´il y a sur la première page, y a deux gros noobs bien frais et bien con si tu as du temps a perdre tu peux aller t´amuser^^

lol sinon^^ l´avantage de pas avoir de couille c´est qu´ils payent pas de capote! tout bénef^^ quand a moi je vais me retirer doucement, lnos amis sud-américain apprécieront pas s´ils voient qu´on a tout fais peter la terre de feu et que tu as jeter des canettes de coca par terre^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:47:35

TATA YOYOOO
KESKY A SOUS TON GRAND CHAPEAUUU [che-mo]
TATA YOYOOO
DANS MA TETE Y A DES TAS D´OISEAUUX

aller je chantonne^^

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:52:19

tiens sauron il est bientôt 19 heures on va abandonner nos jobs de " superméchantquisebatavecdeschansonsnormandes"et de
" supergentilavecunbazookasilencieuxquimarchepas"
on peut aller boire une bière au café de la fac si tu veux c pas loin^^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita