Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Attends 24 heures avant de leur parler a nouveau et tu pourra continuer à les faire chier jusqu´à arriver à -50!
Le découverte majeure et dans la grange de l´oncle poucevert: tu vas dans la salle du bas, il y a une trappe, tu l´a prend et tu trouveras une fusée. Répare la tout de suite ca sera ca de moins à faire après. ![]()
Merci ! !!! Si jamais t´a MSN tu peu m´rajouter ( mikachu67 ou 1 otr osi) ! !!! Mon adresse est chester_lp89@hotmail.com
![]()
Il y a bien des codes pour les sims mais seulement je trouve pas les endroits où il faut aller car les noms sont en anglais alors si quelqu´un a la version anglais...
Les Sims Permis de Sortir
PlayStation 2
Augmenter votre capital de 10000 simoléons :
Au cours d´une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : R2, L1, R1, L2, gauche, rond. Vous entendez alors une petite voix qui confirme la bonne entrée de ce code. Entrez ensuite rapidement la combinaison suivante : L1, R2, droite, carré, L3. Le bouton L3 est le pad analogique gauche, sous le bouton Select. Une autre voix se fait alors entendre. Allez voir ensuite le petit gnome bleu situé tout près de la poubelle extérieur et cliquez dessus. Sélectionnez alors l´option pour avoir plus d´argent.
Débloquer tous les lieux à visiter :
Au cours d´une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : R2, L1, R1, L2, gauche, rond. Vous entendez alors une petite voix qui confirme la bonne entrée de ce code. Entrez ensuite rapidement la combinaison suivante : R2, R3, L3, L2, R1, L1. Une autre voix se fait alors entendre. Les boutons L3 et R3 sont les pads analogiques situés sous les boutons Start et Select, L3 : pad de gauche, R3 : pad de droite. Vous avez alors débloqué tous les lieux à visiter.
Débloquer tous les objets :
Au cours d´une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : R2, L1, R1, L2, gauche, rond. Vous entendez alors une petite voix qui confirme la bonne entrée de ce code. Entrez ensuite rapidement la combinaison suivante : L2, R2, haut, triangle, L3 ( bouton analogique gauche). Une autre voix se fait alors entendre. Vous venez de débloquer tous les objets.
Etre de très bonne humeur :
Au cours d´une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : R2, L1, R1, L2, gauche, rond. Vous entendez alors une petite voix qui confirme la bonne entrée de ce code. Entrez ensuite rapidement la combinaison suivante : L2, R1, gauche, rond, haut. Une autre voix se fait alors entendre. Allez voir ensuite le petit gnome bleu situé tout près de la poubelle extérieur et cliquez dessus. Sélectionnez alors l´option : rendre heureux et validez.
Xbox
Débloquer tous les objets :
Au cours d´une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : gâchette gauche, bouton noir, droite, X, gauche. Vous entendez alors une petite voix qui confirme la bonne entrée de ce code. Entrez ensuite la combinaison suivante : bouton noir, haut, Y, bas, gâchette droite. Une autre voix se fait alors entendre. Vous venez de débloquer tous les objets.
Etre de très bonne humeur :
Au cours d´une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : gâchette droite, gauche, B, bas, bouton blanc. Une petite voix se fait alors entendre. Repérez le gnome bleu situé à côté de la maison et cliquez dessus. Sélectionnez alors l´option Rendre heureux, les jauges de besoins remontent alors à leurs maximums
Game Boy Advance ( GBA)
Chaque semaine pendant deux heures, tu peux obtenir des codes de triche de la part de Heidi Shadows, un personnage secret. Pour la rencontrer, il faut se trouver au bon endroit au bon moment, et ce n´est pas forcément une partie de plaisir.
Heidi apparaît :
Au sud-Ouest d´ Imperial Estates tous les lundi entre 23h et minuit;
au parc Maze ( coin en haut à droite) tous les vendredis entre 03 et 04h du matin.
Pour savoir quel jour on est :
1. Appuie sur Select et sauvegarde.
2. Appuie dur Select et choisis Save Game ( mais sans sauver une deuxième fois)
3. Le nom du fichier t´indique le jour et l´heure de ta dernière sauvegarde ( celle que tu viens de faire). Attention, le jour est un nombre. Le numéro 1 correspond au lundi.
Ainsi tous les lundis portent les numéros 1, 8, 15, 22, 29, 36, 43, 50, 57, 64, 71, 78, 85, 92, 99, 106, 113, 120, 127, 134, 141, 148, 155, etc...
Et tous les vendredis portent les numéros 5, 12, 19, 26, 33, 40, 47, 54, 61, 68, 75, 82, 89, 96, 103, 110, 117, 124, 131, 138, 145, 152, 159, etc...
Ce que tu peux obtenir de Heidi Shadows :
Rosebud : te donne $5.000
Slip of paper : contient un mot de passe " bucket"
Silver Tounge Berry : ajoute 1 point de charisme
Goumet Berry : ajoute un point de cuisine
Clock Berry : ajoute un point de mécanique
Buff Berry : ajoute un point de physique
Mind Berry : ajoute un point de logique
Da Vinci Berry : ajoute un point de créativité
Tiré du site : http://www.luniversims.com/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=41
Ou :
http://www.luniversims.com
Je chercher je chercher mais je trouve pas les villes. Le sud-Ouest d´ Imperial Estates et le parc Maze ( coin en haut à droite). Je ne sais même pas c´est où " Impérial Estates" et je savais même pas qu´il y avait 1 parc ( Enfin si mais je sais pas où exactement)
Merci de me répondre le + vite possible SVP ! !!!!
Ca y es j´i trouvé 1 moyen de faire augmenter sa popularité + vite à 50 ou à 60... Il faut avoir + de charisme... Fallait y penser
Comment on fait pour frapper le boxeur déjà? J´ai déjà fait le machin pour le battre mais j´sais plus comment????
salut sun ce
g ajouté ton adresse msn a mon carnet d´adresse. Pour ceux que ca interesse c´est rqhateSchumacher@hotmail.com
Pour battre le boxeur c simple : tu dois avoir 6 pts de physique et ta santé le plus élevé possible. Tu appuie sur lui et normalement il se prend un poing ds la tête et retourne chez sa mère. ![]()
je pense que l´imperial estate doit être la maison luxus et le parc tu sort de chimilab et tu monte c a droite
g vérifié imperial estate c bien la maison luxus
n´hésitez pas à me transmettre vos problèmes soit par ce topic soit par msn
J´ai pris la fusée mais je sais pas la réparer, quand il y a la flèche jaune au dessus et j´appuie sur A il y a moyen d´admirer, de mettre dans la poche et de déplacer. Mais dans mes objectifs, il y a pas de croix dans le carré Réparer le vaisseau et aussi quand je veux le mettre dans le manoir, il y a écrit vous ne pouvez pas posé cet objet ici
Maintenant j´ai réussi à la ( la fusée) mettre dans le manoir, mais je sais toujours pas la réparer.
Répondez vite SVP
Merci d´avance
je suis désolé mais comme je né pa eu ce problème je vé avoir du mal a t´aider.
logiquement si tu peut l´admirer c que tu l´a déja réparée. je vois vraiment pas dsl.
:quelqu´un qui aurait déjà eu ce problème et qui pourrait aider lolo_horse
merci pour lui ou elle ![]()
je suis bien sûr toujours ouvert à la moindre question ![]()
Alors? Personne n´a de problème? ![]()
comment niquer ta mere
Si t´as rien de plus intelligent que ca pauvre con jte plaint vraiment
![]()
Si qn d´autre que ce blaireau veut déposer une question qu´il n´hésite pas ( ayant fini le jeu 3 fois je le connais dans les moindre détails)!
t´est sur que tu suce pas dans un livre ou sur
le web connard?
:sarca
stic::sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic: