CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Golden Sun : l'age perdu

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:52:18

pour ceux qui aime ce jeu meme si cça fait un momoent qu´il est sorti et si vous aimez certains perso . .. tout quoi :ok:

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:02:14

personelement, moi mon perso préféré c´est Pavel et si vous connaissez des lieu ou trouver des bon equipement allez-y ! !!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:35:34

tu veux plutot dire topic.

si par hasar tu et nouveau sur le site je te prévien davance qu´il y a un forum GS 1 et GS 2 :ok:

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:44:53

a ouai ? c ki l´auteur ? Non parce ke jai kelke truc a demandé ossi donc . ..

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:47:16

é au fait pourkoi vs dites tous topic é pa forum ou otre chose ? je c pa moi . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 19:10:27

mon persos préféré dans golden sun , c´est Garet ( j´adore les psyénergies de feu, surtout les magnifiques attaques du genre supernova, pyroclasme...)!

dans le 2, c´est Piers, pour son look ( j´aime trop) ( et les psyenergies d´eau..... :-) )

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:39:08

moi jadore les invocation ou y a des piresattaques genre apocalypse ou d´otres truc c´est trop cool ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 19:47:12

mon invoc préférée dans gs2 c´est Eclipse, Flore et . ....grrrrraaaaaaa je l´ai syur le bout de la langue......el s´apelle comment de nouveau.......grrrrr........ha oué, catastrophe!

Dans le 1, sans hésiter, c´est Neptune!

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:49:15

Mais pour le moment il me manque Charon, Isi et celle du magicien ke je vé alé zigouillé mais sinon la meilleur invoc ke g vu c´est Catastrophe é sinon tody888 tu l´as fini le 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 19:51:25

oué a 100% ( apart que j´ai pas tout les persos au niv 99, ca me lourde de les faires montés)!
non catastrophe n´est pas la meilleur!
la meilleur c´est Isis, elle fait giga mal au ennmis, et en plus, soit a 100% et résucite a 100% les 8 membres de ton équipe!
elle est pas génial la vie^^?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 19:53:10

Oups, c´est Iris, et pas Isis^^!
Donc pour avoir Iris et Charon, il faut avoir les 72 djins et allez a . ....ho je ais plus, la ville en dessous du phare de jupiter avec un gros cratere!
allez au centre de la ville, t´as un téléporteur, fait téléporter, et tu te retrouveras dans le temple, mais si t´as pas tout les djins, ca sert a rien!

kifkool
kifkool
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:55:54

Enfin moi je parle de celle ke g pour le moment Isis je l´ai pa encore car y faut avoir tous les djins et moi g pas le code pour transférer les données donc je peu pa tous les avoir et sa c rageant ! !! sinon y sont a peu pres kel niv. tes perso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 20:11:36

62/62/63/62/59/58/57/58

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 20:12:15

@+

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
23 avril 2004 à 20:13:35

Je l´ai fini.......Il m´a fais chier :p ^-^.

metalpsycho
metalpsycho
Niveau 4
23 avril 2004 à 22:17:41

Est ce quon controle a nouveau Vlad(isaac)et compagnie dans le deuxieme...je lai commencer mais je joeu avec pavel et les autre???

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:00:28

oui mais vers la fin seulement....

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
23 avril 2004 à 23:26:42

Wi aprés le Phare de Jupiter et c´est bien aprés Le debut :p.Tu va avoir un mage d´o ki vient de chépukelleville et la tt le monde est immortel grace a leur eau.Sinon tu va avoir un bateau pis apres un bateau o ailes pis apres un kanon.(il va servir seulement pour aller o phare de Mars.(Il m´a fais TRES chier ce phare.).

kifkool
kifkool
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:10:06

personnelement il est bien puisque tu peu obtenir plus de 30000 point d´exp. rien q´en 1 combat avec les oiseaux roses mais faut qui en ai 2 comme ça a chaque foit que t´en tu 1 tu laisse le temps a l´autre de ressuciter le zozio qui est mort et tu fait ça 5 foit et ta 30000 point d´exp.

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:39:14

ya mieux!!!!
si tu veux beaucoup d´expérience sans te faire trop chier tu va dans la grotte insulaire(ile du temps) et ta des zozios bleus qui sont super balèzes ( niv30 mini pour les battre sans problèmes) mais quand tu les butte avec un djinn eau te rapportent 11000 pts d´exp chacun. Aparti du niveau 45 ca devient longuet mais ca va toujours plus vite qu´a coup de 1000 pts d´exp a chaques fois!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable