Salut je suis ici pour vous parler du meiileur jeu ( pour moi ) du moment ! Un croisement trés bien réussi entre Zelda et Final Fantasy sur GBA ! Développé par Square Enix et Nintendo. En gros l´histoire : Le chevalier noir du Royaume Granz veut percer les secrects de l´arbre ancestral pour contrôler la source Mana . Un héros ou Une Héroïne doivent unir leurs forces pour vaincre le mal . Ah oui , un autre avantage : Au début du jeu on peut choisir entre le Héros et l´Héroïne et selon ce joi l´Histoire change mais a des points en commun ! Pour le Héros : Incarnez un gladiateur dans sa quète pour venger le meurtre de ses parents et pour l´Héroïne ( hum hum ! ) Qui doit affronter un passé qui la hante et se venger de l´attaque contre son village Mana ! En gros une histtoire une Attache , des personnages sympatique , le système de Forge pour améliorer ses armes , les Boss ni trop dûr ni trop facile , les auberges pour dormir , les marchands , les niveaux que l´ont gagnent au fur et à mesure des combats pour amélioré ses compétences et encor pleins d´autre choses ! !!! Pour moi c´est vraiment le jeu du mois voir même de l´année ! si vous cherchez un jeu d´aventure et de combats alors n´ésitez plus ! !!! lol ! Bon si vous avez ce jeu et que vous avez des commentaires positifs ou negatifs alors n´ésitez pas à les laissés ! !! Byeeeeeeeeeeeee Abastry à votre sérvice ! lol !