bonjour à tous ! !! je suis un grand fan de la GBA depuis qu´elle est sortit, si certain ne s´en souviennent pas, elle est sortie le 22 juin 2001. Bon je suis pas là pour vous faire un cours d´histoire GBesque, lol. seulement un chose, je demande l´avis de tout le monde, sur cette question :
Quels sont pour vous les 10 meilleurs jeux de la GBA et de la GBA SP depuis la sorti de Castlevania circle of the moon et les 8 autres jeux qui l´accompagnaient, au 08 avril 2004, date de metroid zero mission ? ??
Je sais qu´il y a encore de très bons jeux en prévision sur cette magnifique console, mais ca me démange, et comme la Nintendo DS va bientôt sortir, ben je pense que ca n´est pas trop tôt pour le faire . .. je ferais un autre sondage quand la Nintendo DS sortira. Merci de tous participer. Envoyez moi vos réponse à mon adresse mail : barbeblonde@hotmail.com, ce sera plus facile pour moi de gérer. et faites un petit UP ! quand vous venez comme ca tout le monde le verra. je compte sur vous, réfléchissez bien, ne me mettez pas qui veut gagner des millions en première position lol . .. Merci, et longue vie à Nintendo, et à toutes ses consoles !