Ce forum est devenu pire que mort, c´est une certitiude. Arrivera-t-on à le faire revivre? J´en doute fortement...je crois que le mieux serait de laisser la vase retomber au fond de l´étang, et de laisser de nouvelles personnes s´installer ici. Aujourd´hui qui reste-il des anciens? Plus personne, si ce n´est moi qui passe qq minutes par jour pour effacer les topics à la con ( et dieu sait sil y en ) ...il ne reste plus qu´un beau ramassis d´abrutis ( avec quelques exceptions, comme toujours, mais si rares) qui viennent là uniquement pour foutre la merde...je ne pense pas que ca vaille le oup de continuer comme ca. Laissons ce forum usé se reposer.
Je n´y ai pas encore réfléchi, mais je pense que je vais me trouver un successeur ( plutot que de réorganiser des élections qui prendront 6mois), inutile de vous présenter comme des moutons, j´y réfléchirai moi-même. Ca me soûle de passer ici depuis qq temps, il est donc primordial que quelqu´un ayant de la volonté s´occupe de ce forum. Je sais que j´ai été beaucoup critiqué, mais je ne pense pas avoir été un si mauvais modéro que ca ( bien que certains prétendent le contraire, par exemple fcmerde pour ne citer que lui).
Je vous tiendrai informé de qui sera mon successeur ( si il y en a un)
Ramzabeoulve, content malgré tout de ces 7 mois de modération.