Elle n´est pas drôle si c´en est une. Je viens de lire à l´instant le mail de Ramzabeoulve, et je dois avouer que ça prète à rigoler doucement.
Vous croyez vraiment que ce " 5auron007" c´est moi? Je ne pensais pas qu´un simple abruti pouvait tromper la vigilance sur quelqu´un qui est là depuis 2ans, et qui a été modérateur.
Je suis extrèment déçu de voir que la confiance que je croyais avoir aquis envers certains n´était que nuage de fumée.
Vous croyez que je vais réserver " 5auron007"? Bien sur...Je n´ai que ça à faire. Une si pale immitation aurait du être détruite. En plus, recopier le nom d´un topic que j´avais fait précédemment était tout sauf un acte d´intelligence.
Pour ceux qui en douterait encore, je ne suis absoluement pas en vacances, disont que j´ai assez entendu parler de ce forum, rempli de gens tous plus immatures et stupide les uns que les autres. J´entend d´ici les " et moi et moi??"
Ceux qui ne sont pas stupide, sont ceux qui ne se font pas avoir par ce genre de larve...Je me doute bien que " 5auron007" est né de l´imagination d´un débile profond en manque d´amour c´est cela? Et bien que ce débile et au moins le courage d´assumer ces actes, aussi laches soit-il. S´il a encore, cela va de soi, une dignité et un honneur, ce quoi je doute fortement.
Bon pour en venir au sujet principal de ce message, si je poste en ce lieu, cela sera par l´unique bien de Sauron007. Et en plus, l´autre pseudo n´avait que 11jours d´ancienneté, un copier coller tout con d´un topic et d´un profil suffis à vous faire tomber dans un panneau vieux comme le monde?
Oui kevin, je ne passe plus, car je n´ai plus rien à dire à personne ici. Quand à ceux qui désirerais savoir ou je me trouve, je fréquente toujours jeuxvideo.com, quand au site de rugby, ne pas le trouver signifierais que vous êtes un débile encore plus profond que celui qui a vainement tenté de m´imiter.
Je ne passe qu´extrèmement rarement sur msn, faute de temps, mais surtout, faute d´envie.
Quand à ce forum...Mieux vaut éviter le sujet. Certain m´ont dit de revenir car il était mort...C´est ce que je constate, il a l´air...Pire qu´avant.
D´autres croiront que je suis de retour de vacances, ou quoique ce soit d´autres, comme je l´ai déjà expliqué les topics d´adieu ce n´est pas mon truc et je n´en fais aucun.
Alors vous avez tout lu? Je ne pense pas que certain auront encore ce courage...
Quand à l´autre topic, libre à vous de croire une copie, ou de croire l´original.
Ce forum est tombé plus bas que jamais je n´aurais pu l´imaginer...