CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hahaha...C'est une blague?

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:28:06

oui dc, ramzichou...

Ce que j´essayais de te dire...

et je vois que ca t´a offenser.

C´est que je n´est plus ma place ici, n´est-tu pas d´accord ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:28:37

Qui a encore sa place ici?
ERRAZE GENERAL YA QUE A DE VRAI

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:30:38

un-de-plus Posté le 13 avril 2004 à 17:28:34
c toi le noob mon pve gpt

Oui je sais. Par contre un gars qui a 50 jours et qui fait des topics sur la GBA et qui aide pour la 345ème fois a pokémon crystal émauraude ca c´est un ancien qui ira loin.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 17:44:32

Je vois qu´on efface mes messages hein ? Sauf que on laisse les messages du genre " Squall le sodomite"

:honte:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:47:37

Satisfait monsieur Renault? :sarcastic:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 17:49:31

Nan je suis pas satisfait ! Au fêt Ramza, euh...Ton pseudo viens de FFT non ? Parce que je ne trouve pas la dernière arme de Ramza... :-)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:50:24

Jy ai pas joué depuis 3 ans à FFT ^^
Non ca vien de Pokémon Channel mon pseudo

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 17:50:53

Mouias...mon cul...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 avril 2004 à 17:51:42

Ah ben non, qu´il me donne son pseudo. Moi je le veux ! :-p

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:12:08

comme meme faire un topic pour dit ca! :honte:
sauron fallait mieux s´expliquer sur le topic de ce gars!pas besion de polluer notre forum gba(il l´est deja asser comme ca)et puis on savait tous tres bien que c´etait pas toi au premier coup d´oeil(meme sans regarder le 5)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:20:52

je vais etre franc :j´aime bien en general sauron mais le dans son texte il fait vraiment pitié pour ma part quand sauron fait des topic pour gueuler c juste pour frimer et dire comme quoi y´a des debile et moi sauron je suis toujour le plus mature! :honte: et la il nous dit qu´il se casse du forum parce que"j´en est marre des debile de ce forum" :honte:
d´accord il me manquera mais ses reaction comme celle la ne me manqueron pas! :non:

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:42:00

taracce

indonysos
indonysos
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:43:38

Je n´ai pas pensé une seconde que le boulet ayant posté sous le pseudo 5auron007 soit Sauron007. Vous fumez quoi dans ce forum sérieusement? :sarcastic:
Oui Sauron, ce forum est peuplé de -beaucoup- de neu² mais çà on le sait depuis longtemps :p
Je préfère les forums ´informatiques´, l´esprit y est plus mature c´est certain.

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:45:56

oui on sen fout^^

5auron007
5auron007
Niveau 1
13 avril 2004 à 20:19:12

Elle n´est pas drôle si c´en est une. Je viens de lire à l´instant le mail de Ramzabeoulve, et je dois avouer que ça prète à rigoler doucement.
Vous croyez vraiment que ce " 5auron007" c´est moi? Je ne pensais pas qu´un simple abruti pouvait tromper la vigilance sur quelqu´un qui est là depuis 2ans, et qui a été modérateur.
Je suis extrèment déçu de voir que la confiance que je croyais avoir aquis envers certains n´était que nuage de fumée.
Vous croyez que je vais réserver " 5auron007"? Bien sur...Je n´ai que ça à faire. Une si pale immitation aurait du être détruite. En plus, recopier le nom d´un topic que j´avais fait précédemment était tout sauf un acte d´intelligence.
Pour ceux qui en douterait encore, je ne suis absoluement pas en vacances, disont que j´ai assez entendu parler de ce forum, rempli de gens tous plus immatures et stupide les uns que les autres. J´entend d´ici les " et moi et moi??"
Ceux qui ne sont pas stupide, sont ceux qui ne se font pas avoir par ce genre de larve...Je me doute bien que " 5auron007" est né de l´imagination d´un débile profond en manque d´amour c´est cela? Et bien que ce débile et au moins le courage d´assumer ces actes, aussi laches soit-il. S´il a encore, cela va de soi, une dignité et un honneur, ce quoi je doute fortement.
Bon pour en venir au sujet principal de ce message, si je poste en ce lieu, cela sera par l´unique bien de Sauron007. Et en plus, l´autre pseudo n´avait que 11jours d´ancienneté, un copier coller tout con d´un topic et d´un profil suffis à vous faire tomber dans un panneau vieux comme le monde?
Oui kevin, je ne passe plus, car je n´ai plus rien à dire à personne ici. Quand à ceux qui désirerais savoir ou je me trouve, je fréquente toujours jeuxvideo.com, quand au site de rugby, ne pas le trouver signifierais que vous êtes un débile encore plus profond que celui qui a vainement tenté de m´imiter.
Je ne passe qu´extrèmement rarement sur msn, faute de temps, mais surtout, faute d´envie.
Quand à ce forum...Mieux vaut éviter le sujet. Certain m´ont dit de revenir car il était mort...C´est ce que je constate, il a l´air...Pire qu´avant.
D´autres croiront que je suis de retour de vacances, ou quoique ce soit d´autres, comme je l´ai déjà expliqué les topics d´adieu ce n´est pas mon truc et je n´en fais aucun.
Alors vous avez tout lu? Je ne pense pas que certain auront encore ce courage...
Quand à l´autre topic, libre à vous de croire une copie, ou de croire l´original.
Ce forum est tombé plus bas que jamais je n´aurais pu l´imaginer...

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:32:55

il est bo ton copier coller tarask

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:40:51

magnifique^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:44:08

je comprend rien a ce quil se passe ici ^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:09:46

Ra la la, dès ke sauron poste c pour faire un message hyper long
Pense a nos yeux mec ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:22:50

Ba fallai si attendre, fallai reflechire avant de faire n´importe quoi...
M´enfin bon , c´est tellement mort que n´importe qui pourrai ne plus passé, on ne s´en rendrai plus conte...

Gt : Arf la mauvaise excuse, ta beaucoup critiquer des poves type qui faisai se genre de message et tu les fait apres, mais bon de t´facon comme g deja dit, sa a pas plus pollué que d´hab, je trouve sa juste dommage que tu sois tombé dans se genre de topic.

Peut etre que c´etait de l´humour mais on a deja Kevin pour se genre d´humoure :-d
Et un sa suffi, bon je suis presque sur que Sauron va repasser un joure ou l´autre.

C dommage c tout, on venai d´avoire un modo tout frai tout beau et tout c degradé d´un coup.
Comme je dit, dommage...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance