salut
je joue depuis un moment sur ce jeu et j´arrive plus a avoir de nouveau perso. j´ai les 10 premiers et le 13° joey mais je joue je joue et j´arrive pas a voir les autres.
alors je voulais savoir combien de victoire il fallait pour en avoir.
j´ai 16 victoire par personnage et 18 pour joey et aucune défaite mais aucun perso n´apparait plus.
alors si vous pouviez me dire combien il en faut pour avoir d enouveau perso se serait bien
merci d´avance ![]()
bon bien joué j´ai enté un nouveau deck avec et je viens de perdre 2 fois de suite je me suis vite remis a l´ancien qui fonctionne tojours aussi bien
n´empeche 20 victoire sur joey et 17 sur pratiquement tout les autres,
ca m´étonne de ne pas avoir eu de nouveau perso,
toujours personnes qui sait ce que je dois faire le nombre de vistoire au autres ?
ben non apparement personne
j´ai fait des recherches et tout et toujours pas moyen d´avoir de nouveaux adversaires, personne ne pourrait me donner des noms et qui je dois battre et combien de fois pour les avoir ?
please
- j´ai comme dans l´idée que je me parle tout seul ? non ?
- non tu dois te faire des idées ![]()
Salut minime2208 ! !
Désolé de ne pas avoir vu ton forum avant...
Ben je suis comme toi, je comprends pas qu´est-ce qu´il faut faire pour gagner des persos mais je pense que la victoire n´a rien à voir là dedans. Moi j´ai les 10 premiers, le 12 ème ( Bandit Ken) et le 14 ème ( Pegasus) mais j´ai pas Joey et j´ai battu tous les persos 20x minimum. Alors à mon avis, en gagnant certaines cartes, on gagne des persos...
T´en penses quoi ? ? Voilà, tu parles plus tout seul à présent ! ! ![]()
merci laloma ![]()
c´est marrant parce que moi j´ai eu joey ( le 13°) en ayant a peu pès 13 victoire par persos et maintenant j´ai 22 victoires par perso et 16 pour joey et tojours rien .
peu être les cartes oui, ca m´étonne parce que souvent je change à chaque victoire pour les 5 nouvelles cartes pour en avoir des différentes mais rien , pas de perso et ça commence léger à m´agacer
pourtant je lis se qui est écrit dans le livret: " a mesure que vous remportez des duels, plus de perso à sélectionner comme dversaire deviennent disponible"
alors pourquoi ils n´apparaissent pas dans le même ordre comme ça semble être le cas pour nous deux déjà. j´y comprend rien
Ouais je sais. Mon demi-frère a aussi le jeu et lui il avait à peine battu 5 ou 6 fois les 5 premiers et il en a gagné 3. Par contre un ami à moi a battu + de 10 fois les 5 premiers et il a gagné que Espa Roba.
Pis j´ai cherché des heures et des heures sur internet mais je trouve aucun site qui parle de ce jeu. Si jamais on trouve qqch, on se dit ok ? Pis tu préfères pas continuer la conversation " si tu veux bien" par e-mail ? Car je viens pas souvent sur jeuxvideo.com
ca y ets j´ai trouvé ce qu´il faut faire.
en fait faut réalisé certaines choses pour avoir d´autre personnage. il faut les battres un minimum de fois et en plsu pour chaque eprso faire quelque chose de précis. bon la liste est trop longue pour tout les persos. mais voial un exmple:
pour rex raptor : collecter X cartes de dragon blanc au yeux bleues.
pour espa roba : collecter X carte de dragon noir aux yeux rouge
ect ect
ais a chaque fois c´est quelque chose e différent et quand on change de niveau ( nombre d´étoiles) les exigences sont différent parfois c´est ne pas une utilisé un tel carte aux combats ou justment utilisés une bien précise enfin y a plen de chose
j´ai trouvé tout ça sur un site de cheats anglais
Ah ça a l´air assez compliqué... Tu pourrais me dire le site stp comme ça j´essaierai de me débrouiller tout seul. ça serait sympas !
j´ai acheté le jeu ce matin, j´ai battu les 5 persos 3 fois ( 5 fois pour tristan et yugi) et j´ai débloqué mako tsunami
désolés je croyais l´avoir fait:
sinon pour rex raptor regarde si tu as 2 dragons blanc aux yeux bleue parce que moi je crois que j´ai eu joey après avoir combattu rex alors si c´est bon avec deux dragons blancs ( que tu doigts avoir en combattant rex) et en battant rex tu as un nouveau persos, remarque les pochette des cartes que tu peux gagner représente ces monstres regarde bien, le dragon blanc yeux bleue, le dragon noir yeux rouge ect ect comme dans la liste le même ordre.
c´est ici http://cheats.ign.com/ob2/068/620/620297.html
j´ai déjà eu un dragon noir aux yeux rouge avec espa roda et j´essaie d´en avoir un autre pour voir
CA MARCHE ! !!
J´ai gagné Joey, Maï Valentine et maintenant je dois me battre contre les goules. Si jamais, j´ai trouvé un autre site en anglais mais là il y a tous les persos qu´on peut gagner ( yami bakura, yami Yugi, Seto Kaiba, Ishizu Ishtar, etc...) le voici:
http://www.yugiohdungeon.com/index.php?goto=cheats/Yu-Gi-Oh!%20World%20Championship%20Tournament%202004.txt&txt=1
ben t´as bien de la chance mois j´essaie avec espa roba et j´y arrive pas, 57 comba et que deux dragons noir aux yeux rouges pfff.
j´ai en core eu aucun nouveau persos ouinnnnnn ! !
Je crois que je sais quelle est ton erreur...
Pour avoir Espa Roba, tu dois battre les 5 premiers duellistes au moins 3 fois et tu dois ouvrir 5 fois le deck " dragon noir aux yeux rouges". C´EST TOUT !
Essaie et tiens moi au courant !
euh j´ai 25 vixoires pour tout les perso, tous
et pour espa 57 victoire alors je me demande ce que je fait de mal.
je suis hyper triste je croyais que j´allais en avoir de nouveau, ben rien du tout fait c*****
pfff
en tout cas content pour toi
Mais écoute, quand tu bats un adversaire, tu peux choisir un deck qui contient 5 cartes t´es d´acc ? Eh bien il faut juste choisir 5 fois le deck où il y a le dragon noir aux yeux rouges dessus. Ressaie, tu verras ! !!
si je te dis que j´ai bien comprit le principe et qu´en comptant je viens de faire 26 partie en choississant a chaque fois ce " paquet" de dragon noir et que j´ai rien, donc je suis forcément énervé et triste là j´ai même essayé les autres ben ca marche pas y a un truc qui cloche je vois pas quoi
bon j´y arrive toujours pas mais quelqu´un peut il me dire ce que veut exactement le fin de la phrase par rapport aux jeu.
" Level 2 Minimum Requirement: Beat Tea Gardner, Tristan Taylor, Ryou Bakura, Trusdale, and Yugi Muto 3 times each and meet a requirement for each character."
la fin del phrase ca veut dire quoi en clair c´est peu être la que ca coince je ne sais.
merci beaucoup.
sinon je n´y arrive toujours pas, j´ai refait tout les persos plusieurs fois en choississant a chaque fois le même paquet comme écrit dans les " cheats" au dessus mais rien si ce n´est pas ce que je demande plsu tot je ne voit.
pourriez vous m´aider a trouver ce qui cloche ?
j´ai envie d´avoir de nouveau persos moi ![]()
bon après avoir lu et relu
ce que je dois fair c´est me battre contre tout les dueliste de niveau 2, et an ayant certaine carte dans dans mon jeu comme la jare du dragon pour avoir bandit kein c´est ça ? ou j´ai encore tout faux je commnce a en avoir assez de me battre pour rien
Non, ça sert à rien d´essayer de gagner Bandit Ken car tu dois battre 5 fois chacun les duellistes de niveau 2 . .. Et MALHEUREUSEMENT il te manque Espa Roba. Dès que tu l´auras, tu pourras essayer de gagner Bandit Ken: il faut battre les duellistes comme je t´ai dit et il faut que tu gagnes la carte " dragon tonneau" mais elle ne doit pas être dans ton deck. voilà