En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le seigneur des anneaux le retour du roi
zanescense
Niveau 1
11 avril 2004 à 11:33:06
bonjour tou le monde je voudrais savoir ou trouve ton la tete de deagol? aidez moi
Tarask57
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:48:51
ah bon quand on incarne quelle perso??et a quoi ca sert si on l´a??
onkr
Niveau 4
13 mai 2004 à 09:06:27
boh on doit avoir Frodon c sur, mais ou il est ce truc... je sais pas! , mais sinon c un artéfact, avec les 8, tu as un bonus spécial... Tu en as trouvé d´autre?
argoths_II
Niveau 7
15 juin 2004 à 15:54:14
moi jen ai trouvé plein: -le dard d arachne est sur frodon apres lavoir tuée -la couronne du roi des morts est quelque part autour de celui ci apres lavoir battu -le livre est apres l anduin ( ac aragorn ou legolas ou gimli) chez les pirates ou une fille a perdu son frere.ramenez le lui puis desendez. sauvez la des pirates et elle vous ouvre une cachette. le livre est dans un tonneau -la plume de gwair est au moment ou il faut allumer les feux dalarme(ac gandalf). apres lavoir allumé il fo revenir la ou on a commencé . elle est par terre. -la fleur est ac eowin par terre tout o debut o milieu de lherbe la ou il y a les chevaux volés -le palantir est dans un coffre en haut a guache de la piece ou on affronte saroumane(ac gandalf)