revu Dragon Ball Z Bukuu Tougeki
Dragon Ball Z Bukuu Tougeki j´y joue il est excelent bon en jap on suit pas le scenar ( moi pas parler le jap) mais comme en gros je le connais ca passe
au premiere partie j´etait decu mais quand on commence a manier les perso il montre tout sont interet et je trouve qu´il est plus speed que les dbz sur snes
bon le combat ce deroule plus comme hyper dimention ( quand on est dans le ciel en face de la toure du tout haut) donc avec un minimun d´attraction terrestre mais comme je l´ai dit en plus speed et on passe sont temps a evite les boule de feu d´une vitesse folle ( tres shoot em up)et placer des coups comme on peu,
en haut il y a une gauge de coups quand on les 2 joueurs ce donne des coups ( qui en general il bloque) la gauge passe d´un cote a l´autre et quand elle ce retrouve a un extreme c´est un des joueur qui trouve l´avantage pendant quelque coups sans que l´autre puisse faire quoique ce soit
defaut le nombre de super prise bein il y en a pas des masse malheureusement
une super prise plus une prise qui sert aussi de projection le reste du temps c´est boule de feu ( 2 type en appuyant sur R + A ou B) et la super boule de feu ( kamehameha etc etc) avec R+A+B
coup de point, coup de pied, L sert pour quelque perso a des deplacement rapide en solo ou changement de perso car voila ce qui est simpatique comme pour les kof on peu changer de perso d´une equipe a tout moment
biensur retour du zoom sur cette version mais les graphismes sont tel qu´il donne l´impression que les perso ce tourne autour plutot que s´eloigner ( comme les version snes) un peut comme bastar sur snes pour ce qui connaisse
autre chose on peu acheter les nouveau perso
pour chaque perso ( il y en a 13 une fois tout debloquer) il y a 3 achat a faire qui est en general en niv 1, niv 2 et niv 3
pour les sayan le niv 1 est en normal mais a partir du 2 il sont en super sayen
les autre c´est une forme secondaire ( boo, freezer etc etc)
le prix est a peu de chose pres
100 gold niv 1
300 gold niv 2
500 gold niv 3
et biensure d´autre chose a debloque
et pour vous fair une idee vous gagner 300 gold en finissant le mode story
interessant le mode story au debut il y a que 4 perso jouable pour le mode story
goku
goan
trunk
satan
et chacun a son histoire
il y a aussi d´autre mode de jeux
z battle
challenge
free battle
training
remote vs
et c´est dans les option que l´on peu acheter les divers chose du jeux
je pense en avoir assez parler
pour tout les fan impatient vous avez des questions ?