En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dynna I love you !!!!!!!!
Dynna
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:18:45
500 messages 26 pages je n´en reviens pas que ce topic soi pour moi créé en mon honheur ca me fait chaud au coeur tout cet amour gravé pour toujours tous ces poemes tous ces je t´aime c´est tellement beau c´est un si beau cadeau toutes ces rimes m´emportent et me transportent je m´envole sans m´arreter je vole et je retombe sur un tapis de mousse je vous aime tous
Dynna
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:19:41
j´ai rectifier: forum topic
Dynna
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:27:29
oh paberof quel est ton prenom? dit le moi car je veux savoir le veritable prenom de mon homme qui peux tout avoir peut etre pas tout mais en tout qu´a ce que je garde plus que tout mon coeur a moi
Dynna
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:47:57
paberof,j´aimera de dire plein de choses mais tu n´est pas la pour les entendre ni pour les lire oh mon tendre. pourra tu ecrire un poeme pour moi des que tu reviendras? pendant ce temps pendant que je t´attends je cherche du reconfort car je t´aime si fort que quelques heure sans toi sont un suplice pour moi j´aimerais que tu sois la pour que je contemple le ciel avec toi il est si beau chez moi il me fait penser a toi ce bleu azur me fait penser a ton coeur pur les nuages d´un blanc nacré mme font penser a tes rimes enchantées les fleurs blanches du cerisier me rappellent de ne pas t´oublier toi mon bien aimé
myau
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:41:28
je viens de parcourir le topic : c´est boooooo..^^
Dynna
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:43:42
t´as vu ca ? !?! on s´eclate j´ai meme fait un recapitulatif de tous les poemes pour l´in stant y´en a 155 ! !!
FanaDeAeris
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:14:28
tantque ça ?
FanaDeAeris
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:24:23
Dynna ouvre moi ton coeur ton coeur plein de chaleur Je te sens amoureuse je te sens heureuse je veux te lecher le corps tout entier et déguster ton odeur ton odeur de fleur dynna tu me fais chavirer et tu me fais penser penser a l´amour et mon coeur fait 3000 tours dynna meme tes cheveux sontaussi beaux que tes yeux tes parents doivent zeus et héra pour que tu sois comme ça je te suivrai au bout de l´univers dans ta chaussure de verre tu es comme un bonbon l´emballage est beau l´intérieur est bon et j´en mangerai des seaux dynna tu es une déesse qui me tient en laisse !
Dynna
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:30:10
fana j´ai peu de temps pour toi pour l´instant je fais un duel de rap et la ca derape c´est bientot fini le mec contre qui je me bat en rimes et parle de crime il va bien tot partir et je pourrai revenir te faire des poemes pour toi attend moi ce temps la
Dynna
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:37:57
me re-voila je vais etre toute a toi je me sens emplie de poesie et j´ai envie de dire je t´aime mon cheri qu´on s´envole qu´on decolle comme 2 tourteraux on ira tout la haut
FanaDeAeris
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:38:28
les poètes sont-ils présent ?
Paberof
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:14:44
Allons dynna ne me trahi pas que fairai-je sans toi? sans ton amour pour moi. 4 pretendant son la mais fait le bon choix ne me brise pas le coeur il se tord deja de douleur de pourvoire pensez k´une autre personne est passé dans ton coeur c mon malheur
Paberof
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:16:30
[ au fait je m´apelle Damien et toi ma belle dynna? ]
FanaDeAeris
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:20:48
Dynna est à moi je le dis encore une fois je la garde dans mes bras et c´est comme ça pour l´instant elle n´est pas là maiselle est chez moi et elle m´attend dans ses bras pour l´instant elle fait caca maisaprès elle retourne dans les draps donc plus de blabla je retourne voir mon petit chat avec l´autorisaton de son papa qui voudrai qu´on ne la touche pas je retourne voir dynna l´amour avec lle c´est mon dada
FanaDeAeris
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:21:12
dynna c´est diane ( regarde son mail)
Paberof
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:25:25
fana j´ai du respect pour toi mais ne cherche pas a conquerire dynna sur ce je ne debat pas avec toi et je ´men vais de se pas
GameBoyAdvMan2
Niveau 5
02 avril 2004 à 21:54:25
Non Dynna tu sera plutot pour moi Et tu viendra coucher sous mon toit On fera l´amour juste au petit jour et je te dévoilerai mon amour Je te ferait la cour Et je te baiserai tes mains de velour
Dynna Dit le moi que tu pense a moi
FanaDeAeris
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:20:06
Dynna est dans mon lit elle est toute mimi elle a pris mesmains pour les placer sur ses seins elle a tenu a se mettre nue mais on ne fait rien elle voulait prendre un bain elle s´est lavée pendant que je l´ai regardée ensuie elle a voulu dormir après que je lui ai fait plaisir elle a de nouveau pris mes mains pour les placer dans son vagin j´ai été étonné mais cela ne l´a pas empêché de cntinuer elle était heureuse mais pas du tout affreuse après elle s´est endormie et a côté d´elle je me suis mis ce poème est très sexy c´est normal il est minuit vive dynna dans mes bras !
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:58:26
Mais les poete a deux balkle vous avez fini vous vers a la con?ses saoulan a la fin...
Paberof
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:06:11
C un topic kom un autre, t pas obligé de venire ici