je voudrais revenir sur ce qu´il s´est passé il y a peu:
-microsoft a été poursuivi pour mettre dans sa version XP, un lecteur audio et video ( windows media player . ..)
je trouve c´est tres bien de faire contre microsoft, mais j´aimerais qu´on parle d´autre chose.
MSN a été avec toute les dernieres version de windows, par défaut. De plus, créer un compte est tres simple, et comme il se lance au démarage et se connecte lorsque l´ordinateur est connecté a internet, l´usager na vraiment pas de soucis a se faire. Je remarque que la plupart ( 98% ? ? ) des gens l´utilise a présent, et c´est une sorte de cercle vicieux, les autres qui ne l´ont pas y vont pour y voir leur amis, ce qui élargie le cercle des connecté.
Je trouve cette utilisation désastreuse, MSN est vraiment nul, sa permet a microsoft de faire sa pub au démmarage, a faire du spam dans nos boite mail ( faite le test, crer un compte HOTMAIL et ne donner l´adresse a personne . .. VIVE le spam apres ! )et trouver le mot de passe avec msn est tres simmple . .. en + il font des version payante de MSN, et des compte mail de 25 mo ( 100 mo gratuit chez free . ..) payant!!
Bref c´est vraiment nul MSN, de plus que la concurrence est parfois dix fois mieux ( AIM avec son coté austere, est un peu mieux je trouve) et ICQ est vraiment mieux ! mais encore une fois, microsoft l´emporte grace a notre fénéantise. J´aimerais tous vous faire réagir sur son monopole.
( PS: je me permet de poster ca en période " sans modo" et quand il n´y a pas de topic éblouissant d´ingiénieusité . ..)