En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question GBA SP
legamersfou
Niveau 8
28 mars 2004 à 11:14:03
Lut all!!! Je voulais savoir si il y avait une baisse de prix de prévu pour la GBA SP et la GBA classique???
Quelle bon rpg va sortir??? Je connais deja golden sun 1&2, Sword of Mana et FFTA
[M]athieu[6-9]
Niveau 7
28 mars 2004 à 11:19:26
Ben, pour les prix en baisse, je sais pas, mais en tout cas la GBA normal est moins chère que la SP... Pour les RpG, ceux que tu viens de nommer sont les meilleurs, après je sais pas trop.
Bye
nemosar
Niveau 2
28 mars 2004 à 11:25:25
en fait moi avant dévoir une ps2 je suis longtemps resté avec la gba et puis nt la gba sp alors je continue a i joué(mais je t´aime toujours final fantasy)par contre je me suis vite saoulé de final fantasy tactics....donc je suis l´actualité de la gba et il va y a avoir un rpg qui va tout kabossé les autres parce que il est sur gba mais il y a des scènes en trois d comme sur la ps2 et g´en vu c´est c´est trop bo on se croit vraiment sur ps2....il s´appele kingdom hearts chain of memories i vas pas sortir tout de suite a mon avis il faut attendre encore 3 ou 4 mois mais ce sera LE RPG de l´année puis si tu as une ps2 tu dois absolument avoir kindom hearts 1 , le 2 sur ps2 vas sortir et y a aussi final mix qui ressemble au 1er mais ceux qui sont fan de cloud ou de séphiroth il i a, dans cette nouvelle version de kingdom hearts 1, un combat en cinématique entre cloud et séphiroth seulement voila piti prob c que final mix ne va pitetre pas voir le jour sur le sol européens sinon donc i a kingdeom hearts chain of mémories qui va etre de la bombe mais i a pas gran chose sinon sur gba...