CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle concurente de la GBA

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:17:51

:lol: je viens de lire sa a l´instant :une console americaine du nom Gametrac decide de s´ataquer a notre GBA , elle a l´air d´etre plus puissante que cete derniere mais pour ce qui est des jeux . .. y´en aura pas des aussi bien que sur notre GBA :ok: la puissance n´es pas la plus important ,

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:18:14

Gametrac? t´a vu ça ou? o_O

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:25:14

ta lu ca que maintenant?ca fait un mois que g lu ca et pourtant gen est parler a personne si vous vouler g un texte complet ou il parle de la game trac mais pour ma part la gba n´a rien a craindre comparer a la nintendo ds ou autre

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:30:01

ouais va sy tarask57 montre le texte et si ta une foto en + se serai bien ossi^^

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:34:19

ben pour la photo tu va sur google car je sais pas comment scanner quelque chose et l´inserer dans texte comme ce message

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:38:44

mouef bof pas mal la photo sur google mais elle est un peu étrange ca ressemble pas trop a une console portable... Quand o jeu hum hum il sont jolis mais nuls enfin ceux ke g vus sont nuls kan o otres je c pas...

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:43:50

excuser moi mais pour prendre mon mag fallait que je redescende en bas en bequille et que je remonte donc bon:
ale gametrac est une nouvelle console portable qui surpprend tout le nmode par son arriver mais surtout par le matos qu´elle comprend.La petit bete a l´ecran tft2,8pouce marche avc un OS windows CE et est pourvue d´un stick

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:46:57

. ..a gauche et de quatre bouton a droite de l´ecran plus deus sur la tranche.le bestiau est egalement pourvu d´une camera CCD pour prendre photo et video.son processeur ARM9 cadencé a 400Mhz et son chip graphique 64 bits nous promemetttent des jeux comrpis graphiquement entre une psone et une ps2..

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:51:55

. ...grace a sa compatibilité MPEG4 et MP3,les films et musiques accompagenrront son possésseur jusqu´aux toillette de la fac.et puisque c la mode les developpeurl´on rendu compatible GSM et GPRS pour une fonction mobile phone du bluetooth bin in et de plein d´autre chose pour la frime
niveau jeu pas de format cartouche ni cd puisque c le telechargemùent sur le net qui permettra de s´eclater avec des potes.sortie prevu printemp pour un prix de 200€

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:47:25

nintendo doit plus ce mefier de sony , meme si c´est leur premiere console portable , la PS1 etais aussi leur premiere console et sa a tout chamboulé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS