je cherché mon topic ms ya tt les sujets créés par " yoshi14" kon été effacés?ece normalO_o
à croire ke yen a vrémen ki maiment pa, ms vrémen pa du tt ici^^deja 3 pseudos enlevés + tt mes posts^^
Comment ça effacé? C´est quoi ce délire?
lol t trop con yoshi^^t´a du te tromperg taperyoshi14g bien trouvé tout tes sujets^^
yoshi14.... un ancien est de retour,je savais pas que les dinos avaiebt mauvaise vue( sinon elections en japonais ça se dit erections)
erf soit je ss encore + con ke se kon ve me fr croire, et je c pa tapé yoshi14, ou alors yavé 1 prob sur le sit jvs jure^^
tu ne sais pas taper ton nom je pense^^
yoshi14gbaCe pseudo n´est plus utilisable.
Hein? o_O
povre voshi, mais il estvrai qu´une langue aussi longue soit-elle n´est pas toujours pratique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7725398-1-0-1-0-0.htm
ca devrait interesser certain
sa va changé ma vie g limpression, heresemen ke t la pr ns faire part de se ke selkirk écrit sauron
Faut bien tout relaterje me suis fais un plaisir de lui répondre
looooool triple 14 kel pseudo ^^sa me fait penser a un nom de dj pourri ^^
pas sympa de dire que son pseudo et pourri^^
tu va pas plutôt prendre un truc du style...chais pas moi.. Suisseman14^^ca serait mieux déjà^^
A personne sur le forum?^^
tu va pas plutôt prendre un truc du style...chais pas moi.. Suisseman14^^
tu me donne 1 orde ou tu t trompé de temps de verbe?^^
mé euh il é pa pourri mon pseudo^^
un ordre? meuh non j´ai jamais donner d´ordre a un dinosaure vert^^
bein dsl mais triple14 c qd même pas génial^^ même nathan008 c mieux^^
put1 de pseudo de mes 2 ki mets 2min entre chak poste on pe dificilemen fr + merdik
lol lol lol^^pas de chance^^
vais voir si je trouve pas un vieux pseudo pourri a moi^^
tsss ms keski va pa ds ce pseudo?????????!di moi kkch de + constructif ke mm nathan008 c mieu stp^^
bein triple déjà...ca n´a aucun interet^^ pis 14 ca fais 41 quoi...^^