En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° A la sauce Belge °°°
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Funckybob
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:43:54
moui excuse bon moi j´ai plus de blagues je revien kan jen orai trouver de nouvelles...
Melgentheim
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:48:25
plains-toi devil t´as un topic qui marche bien non? bon ok je t´ai pas cassé cette fois ci mais tu subiras un chanson normande à la place! go!go! chansons normandes!
il était une bergère et ron et ron petit patapon il était une bergère qui gardait ses moutons qui gardait ses moutons
elle fit un fromage et ron et ron petit patapon elle fit un fromage du lait de ses moutons du lait de ses moutons
le chat qui la regarde et ron et ron petit patapon le chat qui la regarde d´un petit air fripon d´un petit air fripon
" si tu y mets la patte" et ron et ron petit patapon " si tu y mets la patte tu auras du bâton tu auras du bâton"
il n´y mit pas la patte et ron et ron petit patapon il n´y mit pas la patte il y mit le menton il y mit le menton
la bergère en colère et ron et ron petit patapon la bergère en colère battit le p´tit chaton battit le p´tit chaton
et voilà ma chanson préférée! personne peut la battre!! lol notez une victoire écrasante de mon incommensurable personne sur ce puceron de Bob!!!
DevilNumber
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:50:26
Funckybob
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:52:38
sache ke je nabdike jamais pédoncule de chameau si tu veux de la musike tu va ten prendre plein la tete!!!! gooo---->http://lato.jexiste.fr/hamster/ " TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU,
TUTUTU TUTUTU TUTUTU
TUTUTUUU TUTUTITITUUU,
AHAHAH!!!"
Funckybob
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:54:38
héhé rien a redire? ds le cas present je comprendrai bien héhé!
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 13:11:21
Ahum
DevilNumber
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:13:53
j´en n´ai une autre:
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants: 1 savon 1 brosse à dents 1 tube de dentifrice 1 baguette 1 litre de lait 1 pomme 1 banane 1 orange 1 pêche 1 tomate 1 laitue 1 choux 1 barre muesli 1 tartelette 1 dîner micro-ondes 1 pizza surgelée Le caissier la regarde, sourit, et lui dit: " seule, hein?" La nana sourit timidement et répond, émue: " oui...comment avez vous deviné" Le gars répond " Parce que vous êtes moche ! "
un-de-plus
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:15:12
mdr^^
DevilNumber
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:15:52
et hop une petite histoire drole ^^
Un chef de renom prend le train pour partir en vacances. Comme il dispose d´une petite heure avant le départ, il s´arrête au buffet de la gare et commande le plat du jour. Rapide, le serveur lui amène immédiatement un steack-purée superbement présenté. Le chef qui a obtenu trois étoiles au guide Michelin est très surpris par l´apparence de l´assiette. Il félicite chaleureusement le serveur : " Permettez-moi de vous féliciter pour la présentation de vos plats. Et je m´y connais, je suis du métier." " Ah bon ? " Fait le serveur. Un rien vaniteux, le client poursuit : " Si tous les buffets de gare pouvaient être aussi soucieux de l´apparence des mets qu´ils servent, des établissements " trois étoiles" comme le mien n´auraient plus de raison d´exister. Et dites-moi, un petit truc entre confrères ; comment réussissez-vous à faire d´aussi jolis dessins sur le beurre ? " Et le serveur : " Avec mon peigne, pourquoi ? "
Funckybob
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:15:55
ptdr!!! il est sympa le mec...
Melgentheim
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:31:18
oh que si, à redire!! go!go! chansons normandes! à moi l´invincible, Ma Normandie!
Quand tout renaîtà l´espérance Et que l´hiver fuit loin de nous Sous le beau ciel de notre France Quand le soleil revient plus doux; Quand la nature est reverdie, Quand l´hirondelle est de retour J´aime à revoir ma Normandie, C´est le pays qui m´a donné le jour.
J´ai vu les champs de l´Helvétie Et ses chalets et ses glaciers; J´ai vu le ciel de l´Italie Et Venise et ses gondoliers. En saluant chaque patrie Je me disais: aucun séjour N´est plus beau que ma Normandie, C´est le pays qui m´a donné le jour.
Il est un âge dans la vie Où chaque rêve doit finir, Un âge où l´âme recueillie A besoin de se souvenir. Lorsque ma muse refroidie Aura fini ses chants d´amour; J´irai revoir ma Normandie, C´est le pays qui m´a donné le jour.
Incroyable... c´est magnifique... ça c´est imbattable! c´est ma victoire! c´est beaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Funckybob
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:33:48
pfff mais non c nul ta musique rondoudou! elle est mieux la mienne!!!!!!!!!
STEF52
Niveau 7
24 mars 2004 à 13:33:54
STEF52
Niveau 7
24 mars 2004 à 13:34:44
Melgentheim
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:35:32
CONNARD! MANQUER DE RESPECT A UN TEL CHEF-D´OEUVRE C´EST ENCORE PLUS DIABOLIQUE QUE MOI... OUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Funckybob
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:38:39
OUAI BEN MINSULTER DE CONNARD C ENCORE PLUS DIABOLIKE KE CELUI KI EST PLUS DIABOLIKE KE TOI!!!!!!!!!!
Melgentheim
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:39:54
HAHA!!! C´EST MOI LE PLUS DIABOLIQUE DE TOUS!!! JE SUIS INVINCIBLE QUAND JE ME BATS AVEC MES CHANSONS NORMANDES!!!
Funckybob
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:41:37
BEN MOI PLUS DIABOLIKE KE TOI AVEC MA CHANSON ULTRA IN THE MIX " TUTUTUTUTUUTUTUTUTUTU" ET JE SUIS INVINCIBLE MAIS OSSI IMMORTEL!!!!!!!!!!!!! MEME PLUS DIABOLIQUE QUE MOI EST MOINS DIABOLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Melgentheim
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:44:15
IL ME RESTE ENCORE PLUSIEURS ATOUTS ET VOILA LE MEILLEUR!!!