Ainsi, je suis donc déchu de ma place de modéro, et par qui? Pourquoi? Parce qu´un sale petit con qui n´a rien à foutre de ses journées que d´emmerder le monde ( y´a pas d´autre mot) est allé pleurer auprès de Lightman comme quoi j´étais, je cite, " grossier et provoquant"...m´entendre dire ca par un abruti qui ne connait pas la situation du forum ( il n´y est jamais passé auparavant), et se faire virer comme une sous-merede par les responsables incompétents de ce site, je trouve ca quand meme fort...alors certes j´étais grossier, mais ce n´est pas parce que je suis modéro que je n´ai pas le droit de dire " chier" " bite" " couille" ou " anus"...faut arreter l´hypocrisie...ensuite quiconque d´assez présent ici peut témoigner que le forum est vraiment invivable et que mon pétage de cable, sil nétait pas justifié, était au moins compréhensible.
Et quand je vois que déjà une tonne de chacals se jette sur le poste de modérateur comme un vautour sur une proie en décomposition seulement quelques heures après mon renvoi, excusez-moi ca me donne envie de gerber...je leur dis un gros " merde" à ces crevards...sachez qu´à leur actuelle personne n´est capable de modérer ce forum parmi les utilisateurs...je parle en connaissance de cause
Quant aux responsables de JV.com, qui m´ont viré comme un sosu-merde en accordant du crédit à un gars qui n´est jamais passé sur ce forum, et à qui pourtant j´ai bien rendu service pendant qqes mois, je ne préfère rien dire....m´enfin quand on se veut un gros site et qu´on est meme pas capable de faire un test sans erreur y´a de quoi se psoer de questions! Liberté bafouée, cour de récré de maternelle, voilà ce qui résume ces forums...
Maintenant je sais que ce topic va eter effacé car JV.com ne supporte pas la critique, mais je men fous, il ny a que la vérité qui blesse
Ramzabeoulve, modérateur déchu, mais la lutte continue