Auronnnnnnnnnnn Posté le 30 mars 2004 à 19:50:10Ouai j en connai un qui a pratiquement 0^^
J´en connai aussi [ki a dit sauron???]
copier coller
ses pas moi^^
Météo du Jour:Pluie de boulet sur le forum GBA, dont certains a force de fumer la moquette ( et le carrelage) se prenne pour des voyants extralucide
tu eddy ?
naaaan pitié pas ça!! je veux pas eddyser!!
meteo du jour:ajaourdui il pleut des sauterelles a nagano
qui font 15cm au garot et a l´insu de leur plein gré[c fini les conneries nathan? viens plutôt casser le crétin du topic " les depluis"]
meteo de la nuit:
il fait noir^^
les depluis?
Sauron007 Posté le 30 mars 2004 à 16:11:37En tout acs il a bien fais de prendre son bus, oui je suis d´accord^^
Je suis enfin arrivé ^^
ahhhhhhhhhhhh le ptit gros est laca y est g cs cz en version francaise finale^^
^^mon pseudo msn test dédicacé ^^la prof de phisik ma tué ^^ bon fo dire ke gt en tr1 dappeler kkun kan elle ma calé ^^
c koi ton pseudo ? ?p faote g eu mon routeurca fai ke jorai mon ordi pour moi t seul enfin conecter a msn et je pouraii aller t le temp suur msn!!
tu las qd ton routeur?va vori sur msn ^^
je lai eufo ke mon pere linstallnon dsl la je peu pasdis moi le ou alors fai une capture d ecran^^
bon aller je me présente
ah merde . ..c´est déjà terminer
routeur = connection divisee=ta connection sera plus lente sur les deux PC,achete un modem adsl
bon g pas suivi, comme dabitude, a kan le nouvo modo??? ya des topics nuls a errazer^^