[-SniperMan-] Posté le 27 mars 2004 à 13:34:16
pardon correction de mon adresse
daniel_mil26@hotmail.com
PS: votez pour moi
en passant ramzaboul ta pas le droit de t´inscrire tu a demissioné et toi aussi sauron !
Houlà alros là je crosi que je vais péter u cable...le mongol qui m´a dénoncé, qui ne passe jamais ici se présente? Fallait sy attendre...mais dis mo igars tu connais quoi à ce forum? Rien! Alors pk tu te présente? Pr eter modéro parce que c´est cool sans doute...sache que cest un boulot mosntre, et que c´est pas u nabruti fouteur de merde dans to ngenre qui risque de lassurer!
Alors ne rève pas, tu ne seras jamais incrit pour ces élections, des connnards dans ton genre, on en veut pas ici.
Et je ne me susi pas représenté, des gens ont voté pour moi et j´ai été ajouté à la liste
Au fait j´ai oublié de te direqu´il fallait que je discute avec Jihem et que j´ai des chances de redevnir modéro, dommage ton ptit plan de merdeux a échoué ![]()
Date: Sat, 27 Mar 2004 16:34:28 +0100
De: Jihem < wallimann@jeuxvideo.com>
À: remyleroy54@free.fr
Objet: Re: Ma place de modérateur du forum GBA
Je vais réfléchir à tout ça. J´ai peut-être moi aussi agis un peu vite en
relançant des élections sur le champ. Ca n´empêche que je n´approuve
absolument pas ton topic qui n´a rien à faire sur le forum, que ce soit de
la part d´un modérateur ou d´un simple forumeur, d´ailleurs. En tant que
mod, j´aurais effectivement apprécié que tu nous signale les dérives de
certains utilisateurs pour qu´on puisse intervenir avant que la situation
n´aggrave. Je te tiens au courant pour la suite des évènements.
Amicalement,
Jean-Marc WALLIMANN / JEUXVIDEO.COM
Voilà la réponse de Jihem ![]()
tu métonne de toute fason sa va pas durée longtemps . ..
Paberof, si sniper avoue a ramza qu´il a rien fait, il redeviendra modo et les elections ne seront plus utiles
si sniper n´avoue pas, je ne voterai pas pour lui
donc voila =)
sniper est 100% responsable de ce qui est arrié et il n´a rien a avouer , c´est lui le fautif, il n´a rien a foutre ici, et pk tu veux voter pour lui????? t´s taré fana?
A je comprend ton plan un peu tordu kan meme.
D´tfacon vu la reponse de jihem, tou devrai rentrer dans l´ordre
Ramza : T´aurai pa du l´insulter, tant pis pour sa geule, il serai capable de se plaindre encore.
Ramza, si sniper avoue a ramza qu´il a rien fait, il redeviendra modo et les elections ne seront plus utiles
donc voila =)
pourcoi vous réponder pas?????????
fritass
Posté le 27 mars 2004 à 14:49:39
réponder ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP
Squall-Laguna
Posté le 27 mars 2004 à 14:51:43
ben ché po moi
fritass
Posté le 27 mars 2004 à 14:51:53
moi mon pokémon préféré set LAGGRON
Squall-Laguna
Posté le 27 mars 2004 à 14:52:28
moi c alakazam
UzumakiBob
Posté le 27 mars 2004 à 14:52:34
rondiflexkatchu!!
fritass
Posté le 27 mars 2004 à 14:54:00
RÉPONDER TOU DE SUITE
vincentpourpsg
Posté le 27 mars 2004 à 14:54:39
mon pokemon pref c mon trou du c***
il vous plait mon pokemon ?
a ca oui ! !!!!!
UzumakiBob
Posté le 27 mars 2004 à 14:55:05
ok ok!!
ta vraiment 6 ans?
Moi jm pas pokémon donc jen ai ocun preferer^^
fritass
Posté le 27 mars 2004 à 14:56:09
bien sé pokémon
Squall-Laguna
Posté le 27 mars 2004 à 14:56:47
Euh, calme toi stp !
fritass
Posté le 27 mars 2004 à 14:58:09
kiogre
Squall-Laguna
Posté le 27 mars 2004 à 14:58:40
Mais il a déja un topic de vote de Pokémon !
funckybob
Posté le 27 mars 2004 à 14:58:59
boaf...
C devenu chiant pi sans vouloir te vexer ca fait un peu peine^^
Naruto ca c´est bien ou Full métal alchemist
Squall-Laguna
Posté le 27 mars 2004 à 14:59:32
Final Fantasy aussi !
fritass
Posté le 27 mars 2004 à 15:00:15
set pas des votes
funckybob
Posté le 27 mars 2004 à 15:01:15
lol Squall
Final Fantasy c un jeu!!
Naruto et Full métal alchemist cest des mangas!!
Squall-Laguna
Posté le 27 mars 2004 à 15:02:20
ff en mange
Page suivante - > >Dernière page
Aller à la page : 1 2 3
Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons
fritass c pas le topic ici
fanadeaeris Posté le 27 mars 2004 à 18:45:40
Ramza, si sniper avoue a ramza qu´il a rien fait, il redeviendra modo et les elections ne seront plus utiles
donc voila =)
Ramza c moi ^^ réécris ta phrase g toujours pas compris
Oui l´autre est capable de se plaindre, et alors? C´est la vérité, il a pas compris que personne l´aime après ce qu´il a fait?
[-SniperMan-] Posté le 27 mars 2004 à 13:40:45
https://www.jeuxvideo.com/[...]22031-1-0-1-0-0.htm
un modero ne parle pas comme y la parler un modero doit se montrer polis strique mais pas geule sale
Mais allez, en plus ca sait meme pas écrire...franchement quand on voit des boulays dans ton genere, on a pas envie d´etre poli tu vois. Y´a une différence entre la théorie ( modéro tout beau tout gentil) et la réalité crosi-moi...mais t´es jeune c´est normal, t connais pas bien JV.com
Ce ke veut dire fana c ke :
Si il dit tout a jihem, tu reprend ta place de modo, alors la ramza tien sa promesse et vote pour sniper, mais kom toi t modo, les election sont annuler donc le vote ne sert a rien, un plan un peu tordu^^
Mais allez, en plus ca sait meme pas écrire...franchement quand on voit des boulays dans ton genere, on a pas envie d´etre poli tu vois. Y´a une différence entre la théorie ( modéro tout beau tout gentil) et la réalité crosi-moi...mais t´es jeune c´est normal, t connais pas bien JV.com
allons du calme laisse le, sa sert a rien il comprendra jamais, tu t reconcilier avec jihem, ne fait pas tout pour k´il change d´avis
Si il dit tout a jihem, tu reprends ta place de modo, alors la fana tient sa promesse et vote pour sniper, mais kom toi t modo, les election sont annuler donc le vote ne sert a rien, un plan un peu tordu^^
pk tu refai mes message??????
fana exprime toi clairement j´ai rien compris ^^
paberof je crosi pas que ca soti ca ^^ jamais je voterai pr siper, ni moi ni personne, dailleurs on peut considérer les életions comme suspendues vu le mail de jihem
tu t´s trompé regarde
Je me répête
Si sniper avoue a jihem ou lightman que tu n´as rienfait, je voterai pour lui, mais les élections seront devenues inutiles
S´il n´avoue pas je ne voterai pas pour lui
mais pourquo itu veux voter pour sniper??? tes con ou quoi???? c´est un fouteur de merde, c´est un agrs qui n´est jamais passé ici, et il est nouveau sur JV.com!!!!! t´es devenu irresponsable ou quoi?
Ta rien compris ramza^^*
Bon pa grave de toute facon ya plus d´election
ben faut savoir sexprimer clairement aussi ^^
Si sniper avoue a jihem ou lightman que tu n´as rienfait, je voterai pour lui, mais les élections seront devenues inutiles
pour mo i ca veut direqu´il veut voter poru sniper